Probleme de connexion internet

Résolu/Fermé
fredcarca - 5 janv. 2008 à 15:54
SchneiderBZH Messages postés 753 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 - 5 janv. 2008 à 18:16
Bonjour à tous,

Voici mon problème.
Depuis hier soir, ma connexion internet s'arrête au bout de quelques minutes. Mon modem est synchro, je suis apparement connecté au réseau, la connection à msn ne se coupe pas mais impossible de surfer, plus aucune page ne veut s'afficher.
Les pages normales s'ouvrent, mais dès que je veux ouvrir un portail ou un lien, tout se bloque.
J'ai réinstallé mon kit de connexion (darty box), j'ai fait une analyse antivirus, anti spy, anti adware, windows xp est à jour. Bref je suis à court d'idées.
Qu'est-ce que je dois faire?

Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

SchneiderBZH Messages postés 753 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 28
5 janv. 2008 à 15:59
Salut,

Ouais déjà essaie de voir si tu peut bien communiquer avec les sites en question,fais:

Démarrer>executer>cmd>ping "le sitequiestbloqué"( par exemple ping www.google.fr)

Dis moi ce kil te met
0
merci pour ton aide. le problème est résolu. un de mes potes est passé, et m'a tout arrangé.
mais c'est quand même sympa d'avoir pris le temps de m'apporter ton soutien.
il suffisait que je fasse : tous les programmes, Accessoires, Outils système et restauration du système.
Encore merci
0
SchneiderBZH Messages postés 753 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 28
5 janv. 2008 à 18:16
ok,c cool
0