Problème pour supprimer un mail

Résolu/Fermé
Jacqueline007 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2008 - 5 janv. 2008 à 12:46
Jacqueline007 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2008 - 6 janv. 2008 à 14:52
Bonjour,
Je travaille avec vista et, j'ai un problème au niveau d'un message sortant dans windows mail, il bloque ma boîte mail.
En effet, j'ai reçu un message, ai voulu y répondre et depuis lors je ne sais plus rien envoyer.
J'ai déja essayé de le supprimer, de le déplacer, j'ai fait un nettoyage du disque, une défragmentation, une analyse anti-virus, éteind et ralumer le pc, mais... hélas rien ne marche.
Quelqu'un sait-il m'aider?
A voir également:

2 réponses

Jacqueline007 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2008
5 janv. 2008 à 14:49
Bonjour,

Je travaille avec vista et, j'ai un problème au niveau d'un message sortant dans windows mail, il bloque ma boîte mail.
En effet, j'ai reçu un message, ai voulu y répondre et depuis lors je ne sais plus rien envoyer.
J'ai déja essayé de le supprimer, de le déplacer, j'ai fait un nettoyage du disque, une défragmentation, une analyse anti-virus, éteind et ralumer le pc, mais... hélas rien ne marche.
Quelqu'un sait-il m'aider? Je suis vraiment une néophite....
Merci d'avance
0
Jacqueline007 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2008
6 janv. 2008 à 14:52
Bonjour,
Sur le forum Microsoft j'ai trouvé dans le forum discussion un gentil monsieur qui m'a donné cette adresse ou microsoft à fait un correctif http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmsuppenvoi.html
Ca marche, c'est débloqué!
0