Rechercher : dans
Par :

"Le programme ... a cessé de fonctionner"

Dernière réponse le 20 sep 2009 à 10:23:00 MichelB, le 4 jan 2008 à 16:16:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Sous Vista, j'ai le message "le programme ... a cessé de fonctionner" dans plusieurs cas, et ceci juste après avoir démarré lesdits programmes

Jusqu'ici cela se produit avec iTunes (dernière version) et Windows Mobile Device Center (dernière version également)
... et je ne trouve plus les versions qui fonctionnaient, bien évidemment...

Quelqu'un a-t-il une solution ?

J'en profite pour signaler que sous vista la mise en veille fonctionne... jusqu'à ce qu'on essaie de réveiller le monstre : rien ne se passe, le poste pédale dans la choucroute, avec un pointeur de souris éternellement en attente...

Merci a ceux qui me dépanneront
Michel B.

PS : vista était installé d'origine sur mon Dell - c'est l'édition intégrale (mais pkoi n'ai-je pas choisi XP ?)

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « "Le programme ... a cessé de fonctionner" » dans :
ITunes a cessé de fonctionner VoirA l'installation de la nouvelle version du firmware de l'iPhone sous iTunes, celui-ci affiche le message d'erreur suivant : iTunes a cessé de fonctionner Ainsi, il est impossible d'installer la mise à jour de votre firmware. Pour y remédier,...
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Supprimer complètement un programme VoirMalgré la désinstallation d'un programme, il se peut que des clés de registre ou des fichiers soient encore présents sur le PC. Si la méthode "classique" (clic droit/supprimer) ne fonctionne pas, il suffit d'utiliser l'éditeur du registre. Mise en...
Télécharger ProgDVB VoirLa diffusion de programme en numérique est de plus en plus en vogue depuis l'apparition de la connexion haut-débit. ProgDVB est un programme destiné à regarder des chaînes TV et à écouter des stations radio sur votre ordinateur. Il supporte le DVB-S...
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion Intégr VoirIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales...
Introduction à la programmation des CGI VoirPrésentation de l'interface CGI Un script CGI (Common Gateway Interface, traduisez interface de passerelle commune) est un programme exécuté par le serveur web (on dit généralement « côté serveur »), permettant d'envoyer au navigateur de...
Analyste programmeur (développeur) VoirDéveloppeur Le métier de développeur (également nommé analyste-programmeur) consiste à concevoir et à développer une application informatique, c'est-à-dire transcrire un besoin en une solution informatique écrite dans un langage informatique....

1

germar, le 5 fév 2009 à 08:04:13

Il se trouve que j'ai le même problème. Même word office affiche ce message. Cela ressemble à une réaction en chaine provoquée par un malware.
Merci de nous faire part de vos solutions si il y en a

Répondre à germar

2

gilles, le 15 mar 2009 à 18:28:41

Bonjour à tous,

Malheureusement, je vois que je ne suis pas le seul. Plusieurs programme chez moi également se ferment et affichent le message : "Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. "
ces programmes semblent être en relation avec la vidéo (quicktime, le fait ainsi que media player classic...)

si quelqu'un a un début de solution ce serait super...

bien à bous,

gilles

Répondre à gilles

3

gilles, le 15 mar 2009 à 18:33:49

Ah oui, je précise que j'ai fais un scan comlplet sur secuser.com (en plus d'avast) et qu'il n'a trouvé aucun virus ou autre...

Répondre à gilles

5

KissCool936, le 30 mar 2009 à 19:36:42

Bonjour, j'ai exactement le même problème, et j'ai désinstaller tous les logiciels d'apple (quicktime, apple update) mais j'ai toujours ce même problème...toujours ce message qui s'affiche...
Lorsque j'essaie de lancer un patch (d'un jeu) qui fonctionne chez un pote ayant un vista également, il n'a pas de problème mais moi si...

Auriez-vous une idée de comment faire...??
Je suis le seul compte du pc, je suis admin également...

merci d'avance.

Répondre à KissCool936

6

MichelB, le 30 mar 2009 à 23:09:54

Peut-être cela ne se produit-il qu'avec Vista Ultimate ?

Répondre à MichelB

4

MichelB, le 16 mar 2009 à 12:20:55

En fait, la solution est simple : désinstaller tous les programmes édités par Apple

Après cela, tout fonctionne nickel

De tout évidence, il y a un ver dans la pomme

Répondre à MichelB

7

KissCool936, le 30 mar 2009 à 23:18:34

Nan j'ai vista premium...enfin tetre que le pricpe d'apple se produit qu'avec ultimate...

Le problème, c'est que au début tout fonctionnai, puis j'ai eu une merde, j'ai du formater, puis un jour j'ai mis un coup de spybot (j'lai sur tout mes pc et jamais eu de pb...) et au redémarge un bug...impossible à réparer donc j'ai reformater...et à partir de là tout foirais la galerie photos Windows, le lancement des programmes...tout...!!

Donc, j'ai attendu puis dernièrement j'en ai eu marre et puis j'avai oublier de formater ma partition avant, donc jme suis dis c'est peut être çà...
Donc j'ai formaté, puis réinstaller windobe, et là toujours çà foirais (galerie photo et lancement prog) donc jme suis dis c'est peut être une mauvaise installation de Windows...donc j'ai retenter vu que je n'avai rien réinstaller...mais toujours pareil donc j'ai abandonné...et là j'avoue je ne vois pas, sur les autres forum ils parlent de "reformater" mais çà va mais le reformatage ne répare pas tout apparement !!

Quelqu'un a une idée ?

Répondre à KissCool936

8

KissCool936, le 31 mar 2009 à 12:12:32

Je suis obligé de faire un double post car je ne peux éditer mon acien message, mais c'étais pour dire qu'il semblerai que la galerie photos Windows soit "réparée" en partie...car j'ai la barre de contôle en bas chose que je n'avais pas avant...
par contre, je ne peux toujours pas faire pivoter mes photos car il me dit qu'une erreur est survenue lors de la sauvegarde de la photos...

Pour les logiciels qui cessent de se lancer c'est toujours pareil...je ne comprend pas...

Répondre à KissCool936

9

MichelB, le 31 mar 2009 à 17:23:04

Le mieux est d'utiliser Picasa : bien meilleur que la galerie de Oin Dose

Répondre à MichelB

10

KissCool936, le 31 mar 2009 à 19:31:09

Hmm...wè...mais il y a du monde qui parle de la galerie windows live aussi....
à vrai dire la galerie j'men fou un peu, c'est plus pour les programmes que je m'inquiète car certains programme tel qu'un jeu sur le net, je ne peux pas l'installer ni y jouer !!

Répondre à KissCool936

11

tiprince85, le 30 avr 2009 à 10:41:19

Bonjour,
j ai le meme probleme que bcp de monde :-)
mé avec SUPER ANTI SPYWAIRE depuis quelque jour quand je veux ouvrir la page
il m affice que le programme a cessé de fonctionner, je les desinstaler puis reinstaler mé toujour le meme probleme, si quelqu un a la solutonau probleme sa sera cool
car sa prend la te a force :-)

Répondre à tiprince85

12

Azarius, le 2 aoû 2009 à 10:26:56
  • +2

Bonjours, j'aimerais savoir si une solution a était trouvé, parce que sérieusement y en a marre de vista, et de ses bugs pourrit, y en a qui essaye de travailler sur la merde que nous fourni le gros bill gates et c'est pas toujours simple, surtout quand on peut pas revenir sous XP pro qu'on a acheté quelque année auparavant, parce que les nouveau PC ne sont compatible qu'avec Vista, une grosse arnaque.

Donc moi j'ai le soucis sur plusieurs programmes que j'ai acheté je tiens à le dire, pendant un moment c'était avec Media dico qui s'arrête de fonctionner au moment ou je le mettait en route, maintenant c'est word qui cesse de fonctionner quand je fait un simple copier coller de merde....

Donc si quelqu'un à la solution pour plus subir les bugs pourrit de cette grosse merde de logiciel d'exploitation, merci d'avance.

Répondre à Azarius

13

redouane93, le 20 sep 2009 à 10:23:00

Boujour j'ai une solution mais c'est un peu risquer ,
1-tout d'abort menu démarrer
2-(a droite) panneau de Configuration
3-ensuite'Outils d'administration'
4-cliquer sur 'Services(si un message vient m'était Continuer)
5-cliquer sur 'prise en charge de l'aplication Raport et solution au probleme'
Statut du service 'activer' il faut le desactiver
dernier etape 'Type de demarage 'desactiver ' toujour le meme onglet

Voila (enfin sa marche pas pour tout les programme)moi sa a marcher ^^

aller salut.

Répondre à redouane93