Posez votre question Signaler

"Le programme ... a cessé de fonctionner&quot [Résolu]

MichelB - Dernière réponse le 4 nov. 2014 à 13:08
Bonjour,
Sous Vista, j'ai le message "le programme ... a cessé de fonctionner" dans plusieurs cas, et ceci juste après avoir démarré lesdits programmes
Jusqu'ici cela se produit avec iTunes (dernière version) et Windows Mobile Device Center (dernière version également)
... et je ne trouve plus les versions qui fonctionnaient, bien évidemment...
Quelqu'un a-t-il une solution ?
J'en profite pour signaler que sous vista la mise en veille fonctionne... jusqu'à ce qu'on essaie de réveiller le monstre : rien ne se passe, le poste pédale dans la choucroute, avec un pointeur de souris éternellement en attente...
Merci a ceux qui me dépanneront
Michel B.
PS : vista était installé d'origine sur mon Dell - c'est l'édition intégrale (mais pkoi n'ai-je pas choisi XP ?)
Lire la suite 
Réponse
+13
moins plus
Boujour j'ai une solution mais c'est un peu risquer ,
1-tout d'abort menu démarrer
2-(a droite) panneau de Configuration
3-ensuite'Outils d'administration'
4-cliquer sur 'Services(si un message vient m'était Continuer)
5-cliquer sur 'prise en charge de l'aplication Raport et solution au probleme'
Statut du service 'activer' il faut le desactiver
dernier etape 'Type de demarage 'desactiver ' toujour le meme onglet

Voila (enfin sa marche pas pour tout les programme)moi sa a marcher ^^

aller salut.
LoIsS- 24 nov. 2009 à 17:35
moi je suis sous windows 7 ultimate ! Tout marchait bien depuis l'installation......maintenant.....2 mois plus tard.....mes jeux cessent de fonctionner.....mon jeu s'abaisse et ça me marque "le jeu" a rencontré un problème et a cessé de fonctionner....pourquoi jamais ça fesait ça avant et maintenant BANG ça fait ça avec tout mes jeux....avec Utorrent aussi.....

J'ai donc formaté et j'ai remis Windows 7.....et tout continu de faire ça....je n'ai AUCUN virus dans mon ordi et ma base de registre est clean ! donc logiciel instable ou mise à jour qui fait tout buguer ?quelqu'un peut m'aider !?!?!?!?!?
Répondre
Valou_38320 5Messages postés dimanche 3 janvier 2010Date d'inscription 20 janvier 2010Dernière intervention - 20 janv. 2010 à 21:42
Moi, c'est pareil, tous les jeux cessent de fonctionner au bout d'un moment...

je vois que le dernier post remonte au 24 novembre. Vous avez trouvé des solutions depuis ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
Bonjours, j'aimerais savoir si une solution a était trouvé, parce que sérieusement y en a marre de vista, et de ses bugs pourrit, y en a qui essaye de travailler sur la merde que nous fourni le gros bill gates et c'est pas toujours simple, surtout quand on peut pas revenir sous XP pro qu'on a acheté quelque année auparavant, parce que les nouveau PC ne sont compatible qu'avec Vista, une grosse arnaque.

Donc moi j'ai le soucis sur plusieurs programmes que j'ai acheté je tiens à le dire, pendant un moment c'était avec Media dico qui s'arrête de fonctionner au moment ou je le mettait en route, maintenant c'est word qui cesse de fonctionner quand je fait un simple copier coller de merde....

Donc si quelqu'un à la solution pour plus subir les bugs pourrit de cette grosse merde de logiciel d'exploitation, merci d'avance.
Tylane- 26 déc. 2012 à 03:19
Je suis passé a seven, et tout marche maintenant :s
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bon, après avoir fait toutes les réponses bidons de tous les crétins qui pullulent sur les forum (du style ctrl+w(v'là le niveau) ou encore ça vient d'apple quand t'as que du microsoft), je me suis débrouillé tout seul.
Je vais quand même vous dire là où ça merdait pour moi : J'avais tout simplement oublié de lancer java dès le démarrage (alors forcément, la plupart des problèmes viennent de là).
Pour ceux qui ne savent pas, sous vista, cliquez sur démarrer, tapez dans la barre de recherche "msconfig" et cliquez sur "entrer" vous arrivez sur une petite fenêtre avec quelques onglets. Sélectionnez l'onglet démarrage et cochez la case devant java.

Pour ceux dont le PC met du temps a se lancer, c'est souvent parce-que toutes les cases du protocole précédent sont cochées. (C'est pas bon de lancer office, open office, msn, superwebcam, keyreveler, et j'en passe en même temps...)

(après avoir lu tout ce que j'ai pu lire aujourd'hui, pour ceux qui l'auraient pas remarqué, je suis quelque peu énervé)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
En fait, la solution est simple : désinstaller tous les programmes édités par Apple

Après cela, tout fonctionne nickel

De tout évidence, il y a un ver dans la pomme
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Il se trouve que j'ai le même problème. Même word office affiche ce message. Cela ressemble à une réaction en chaine provoquée par un malware.
Merci de nous faire part de vos solutions si il y en a
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Resolution Pour moi !!!!!!!!

Bonjours a tous.
Pour résumer, tout mes jeux depuis 1Mois ont commençaient a cesser de fonctionné un par un.
Pourtant j'ai peu finir Far Cry 3 (avec quelque bug , genre retour sur le bureau).

Et la je me suis mis a jouer a Darksiders 1 et 2 .
Le 1 au bout de la moitier du jeux >> Cessé de fonctionné.
Dark.siders 2, a partir du chargement de la partie "Cessé de fonctionné"
Hit.man, borderland 2 ... et j'en passe .

Apres avoir essayé tout un ta de solution proposé dans les forum (j'ai vu que les gars était essentiellement sous "VISTA")

Avec tout un ta de configuration de machine.
Je pense pas que sa y est pour quelque chose.
Moi c'est venu du jours au lendemain, ma copine ayant un PC moins performant que le miens pouvait jouer aux jeux cité , (elle tournant sous windows 7 =) )

Donc j'ai installé windows 7.
TOUT MARCHE !
(j'ai remarqué que sous vista Direct.X était 10)
(maintenant je suis sous DX 11) (je pense que sa à un rapport).

Donc les gars, je pense qu'il faut passer sous Windows 7.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour à tous,

Malheureusement, je vois que je ne suis pas le seul. Plusieurs programme chez moi également se ferment et affichent le message : "Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. "
ces programmes semblent être en relation avec la vidéo (quicktime, le fait ainsi que media player classic...)

si quelqu'un a un début de solution ce serait super...

bien à bous,

gilles
Armel- 24 juin 2011 à 16:11
je veux téléchargé média-dico qui peut fonctionner dans word sans connexion, j'ai téléchargé au moins trois versions mais il ne fonctionne qu'avec la connexion, donc aidez moi
Répondre
ryuk- 5 févr. 2012 à 19:33
Je vous conseille de télécharger clean cc
Répondre
artisla- 22 avril 2012 à 16:16
deja fait et ca change rien je peux toujours pas les utiliser
Répondre
artisla- 22 avril 2012 à 16:48
pour ma part les programmes qui m'affiche ca c'est internet explorer et msn
Répondre
jeremy0323 86Messages postés jeudi 27 septembre 2012Date d'inscription 9 juillet 2013Dernière intervention - 27 sept. 2012 à 14:03
pour ceux qui on seven faite une restauration système juste avant d'avoir installé ce logiciel moi ça m'es arrivé
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Nan j'ai vista premium...enfin tetre que le pricpe d'apple se produit qu'avec ultimate...

Le problème, c'est que au début tout fonctionnai, puis j'ai eu une merde, j'ai du formater, puis un jour j'ai mis un coup de spybot (j'lai sur tout mes pc et jamais eu de pb...) et au redémarge un bug...impossible à réparer donc j'ai reformater...et à partir de là tout foirais la galerie photos Windows, le lancement des programmes...tout...!!

Donc, j'ai attendu puis dernièrement j'en ai eu marre et puis j'avai oublier de formater ma partition avant, donc jme suis dis c'est peut être çà...
Donc j'ai formaté, puis réinstaller windobe, et là toujours çà foirais (galerie photo et lancement prog) donc jme suis dis c'est peut être une mauvaise installation de Windows...donc j'ai retenter vu que je n'avai rien réinstaller...mais toujours pareil donc j'ai abandonné...et là j'avoue je ne vois pas, sur les autres forum ils parlent de "reformater" mais çà va mais le reformatage ne répare pas tout apparement !!

Quelqu'un a une idée ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je suis obligé de faire un double post car je ne peux éditer mon acien message, mais c'étais pour dire qu'il semblerai que la galerie photos Windows soit "réparée" en partie...car j'ai la barre de contôle en bas chose que je n'avais pas avant...
par contre, je ne peux toujours pas faire pivoter mes photos car il me dit qu'une erreur est survenue lors de la sauvegarde de la photos...

Pour les logiciels qui cessent de se lancer c'est toujours pareil...je ne comprend pas...
MichelB- 31 mars 2009 à 17:23
Le mieux est d'utiliser Picasa : bien meilleur que la galerie de Oin Dose
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
hmm...wè...mais il y a du monde qui parle de la galerie windows live aussi....
à vrai dire la galerie j'men fou un peu, c'est plus pour les programmes que je m'inquiète car certains programme tel qu'un jeu sur le net, je ne peux pas l'installer ni y jouer !!
tiprince85- 30 avril 2009 à 10:41
Bonjour,
j ai le meme probleme que bcp de monde :-)
mé avec SUPER ANTI SPYWAIRE depuis quelque jour quand je veux ouvrir la page
il m affice que le programme a cessé de fonctionner, je les desinstaler puis reinstaler mé toujour le meme probleme, si quelqu un a la solutonau probleme sa sera cool
car sa prend la te a force :-)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en gros personne ne sait quoi... Ca valait le coup de poster...^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi c pareille et je suis sur seven amilliale et g des logiciel qui me dise le meme pb
et la ca commence a me courir sur le haricot
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjou j'ai actuellement le meme probleme j'aurais voulut savoir si il avait ete resolut ou pas ? et si oui comment faire
MichelB- 23 avril 2012 à 13:46
La réponse est ci-dessus : 16 mars 2009 à 12:20
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Je suis sous windows 7 et meme probleme pour moi avec logiciel de capture de photo et autres... Donc pour ceux qui s'enervent apres Vista, je pense que le seul probleme nest pas la.. Jai essayé toutes les solutions proposées ici, réinstalllation, anti virus etc rien ny fait!! Je ne peux meme pas lancer le programme a peine cliqué il maffiche windows a cesser de fonctionner donc je ne peux meme pas configurer mon logiciel de lintérieur... Ya pas des informaticiens dans le coin?
MichelB- 21 mai 2012 à 17:47
il faut désinstaller tous les logiciels Apple
Répondre
no- 22 mai 2012 à 17:13
Pourtant jai toujours utilisé mes programmes avec mes logiciels apple jusque la...
Répondre
MichelB- 22 mai 2012 à 18:18
Oui, mais c'est ainsi...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
j'ai trouvé la solution pour cette problème
il est tres facille
nettoyer votre pc par ccleaner ou tuneup utilite
its verrey active
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Moi quand un programme cesse de fonctionner sa peut etre un jeu vidéo ou bien un logiciel voilà ce que je fait.

1/ je regarde si mon PC a les capacités pour faire tourner le jeu ou le logiciel.

2/ je met le jeu s'il est ancien en mode compatibilité.

3/ Allez dans panneau de configuration / système et maintenance appuyez sur Système puis sur votre gauche vous verrez Paramètres système avancé appuyez dessus là une fenetre s'ouvre appuyez sur continuer.

4/ là vous serrez dans Propriété système allez dans performance puis appuyez sur le bouton paramères.

5/ une fenetre s'ouvre qui est option de performance en haut il faut cliquez sur prévention d'exécution des données est là il faudra cochez activez la prévention d'exécution des données pour tous les programmes et les services,sauf ceux que je sélectionne puis appuyez sur ajouter est là sélectionner l'icone du jeu qui est sur votre bureau ou bien du logiciel puis cochez la case qui est juste a coté du nom de votre jeux. En bas appuyez sur Appliquer pui faites OK.

Moi meme je les fait sur Windows VISTA pour le jeu True Crime New York City j'avez mis le jeu en mode compatibilité windows XP est quand je lancer le jeu une fenetre m'indiquer que le programme avais cesser de fonctionner donc j'ai fait l'astuce là en entier est là le jeu a fonctionner.

Quand votre jeu ou programme vous met que votre jeu a cesser de fonctionner en faites c'est votre PC qui veux protéger son système est ne veux pas lancer votre programme.

J'espère que cette astuces vous servira a tous.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  "Le programme ... a cessé de fonctionner&quot  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.