Problème Mp navigator

Résolu/Fermé
dew Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2008 - 3 janv. 2008 à 20:00
 frenchy16 - 12 mars 2009 à 15:50
Bonjour,

Je possède une imprimante Canon pixma MP510. Pour utiliser le scanner j'ai du installer Mp navigator 3.0 sur l'ordinateur grace au Cd Rom d'installation de l'imprimante. Or, depuis que l'ai installé à chaque fois que j'allume mon ordinateur (Mini Mac OS), il met du temps et au centre de l'écran une mini fenêtre avec un rond bleu à l'intérieur clignote, puis après une autre fenêtre clignote avec là le signe finder . Je ne comprends pas. J'ai désinstaller Mp navigator 3,0 (enfin je crois) et ca continue. Si vous avez des idées pour comprendre et résoudre ce problème je vous remercie.
A voir également:

3 réponses

bonjour . il ya plus un an j'ai changé d 'ordinateur . celui ci fontionne sous vista .je possède également une imprimante canon mp 150 qui comme vous pouvez vous en douter à un scanner que n ' arrive pas à faire fonctionner car l 'or de l'instalation du driver le pilote du scanner n'est pas pris en compte par vista . j'aimerai bien savoir ou trouver le pilote pur MP NAVIGATOR 2.0 car je n'ai pas pu le trouver meme sur le site canon. je pense que beaucoup de personne son dans la meme situation que moi . a qui la la faute vista canon ou moi . merçi pour vos réponses
3
bonjour...
j'ai le même problème que vous..je possède une imprimante canon MP130, j'ai changé d'ordinateur qui fonctionne avec vista après plusieurs tentatives infructueuses j'ai réussi à installer l'imprimante mais je n'arrive pas à installer le logiciel pour le scanner...
comme votre post date de plusieurs mois peut être avez vous trouvé une solution à ce problème???
merci
0
Bonsoir,

Sans garantie : allez dans Menu Pomme > Préférences Système > Démarrage et, dans la fenêtre du haut, sélectionnez l'icône qui s'appelle "MacOS X 10.n.y sur Macintosh HD" puis redémarrez. Si l'icône en question est déjà sélectionnée, le problème est différent et il faudra réfléchir <-(

Cordialement
1
dew Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2008 1
4 janv. 2008 à 16:20
Merci beaucoup ça a marché. C'était pas si compliqué mais il fallait y penser et je suis novice chez lz système Mac.
ENCORE MERCI
1