|
|
|
|
Posté par
laure0, le jeudi 3 janvier 2008 à 11:38:07Configuration: Windows Vista
Bonjour,
Pour avoir hotmail dans ton courrier via ton iphone , va sur ce site http://v3.izymail.com/register.aspx et inscris toi avec ton compte hotmail Ensuite , sert toi de ce tutorial qui va t'expliquer comment configurer ton ipod touch pour recevoir ton compte hotmail dans courrier http://209.85.135.104/... Ps : cette technique marche tres bien , mais l'abonnement est payant ( 12 euros / 1 an ) , mais si tu t'inscris ( sans souscrire) , tu as droit à 30 emails dans ta boite de reception. |
Ouai cette technique marche mais juste un temps,izimail est gratuit pour une periode assez courte! et aprés on fait comment? |
bonjour,
je me suis inscrit sur izymail et j'ai payé les 12 euros! j'ai bien recu le mail de confirmation du paiement et de mon inscriptions!! mais ca ne marche pas sur mon iphone. La boite mail ne se met jamais ç jour..... d'ou vient le probleme à votre avis Merci pour votre aide |
salut, après plusieurs heures de recherches voici les mannières de reçevoir ses mails hotmail sur son ipod touch/iphone :
Izimail ( payant mais gratuit pour une assez courte période ) Outlook Connector ( je n'ai pas réussi chez moi mais bon, assaie toujours ) TouchMail Utilisez le site officiel Hotmail. |
J'ai aussi oublié qu' avec Thunderbird, il y a moyen de reçevoir ses mails.
Je me suis dit alors, pourqoi ne pas essayer les alertes... Mais malheureusement, ça ne fonctionne pas chez moi, mais bon essayer tout de même... |
autre solution c'est de créer une boite gmail par exemple et de transferer via une option sur hotmail tes messages vers ce compte, c'est gratuit et ça marche nickel.
|
je viens de réessayer ça marche chez moi.... tu le fait bien a partir du compte hotmail?
|
Bonjour a tous,
"La tu redirige ton adresse hotmail.fr vers hotmail.com et le hotmail.com vers gmail.com..... Je vois que ça ça devrait marcher" Jai exactement me meme probleme que jerilo, donc j'aurais voulu savoir comment mettre mon adresse hotmail.fr en hotmail.com :$ et ainsi la transferer vers gmail.com merci d'avance. |
tu ne peux pas xamine, toutes les adresse hotmail (.fr ou.com) sont bloqué depuis 3 ans a peu près au niveau redirection,essayes la methode avec le compte yahoo de GrichkaCool... |
| 23/08 17h59 | Je ne reçois pas le mail de confirmation | CommentçaMarche |
| 17/01 11h35 | [Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN | Microsoft Outlook |
| 31/01 13h00 | Impossible d'accéder ou de se connecter à Hotmail - Page blanche | Web |
| 14/04 19h27 | Créer une adresse Hotmail | Messagerie électronique |
| 30/11 13h22 | Synchroniser ses contacts iPhone avec Outlook | iPhone |
| 29/03 11h26 | Configurer hotmail sur iphone* | 0 |
| 31/01 21h30 | Configurer hotmail pour pop | 7 |
| 08/08 09h52 | Configurer hotmail sur thunderbird | 16 |
| 09/07 19h10 | Je n arrive pas a configureremail hotmail | 0 |
![]() | Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Jetico Personal Firewall - Jetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | Apple iPhone 16gb | Catégorie: Téléphone portable | 599.00 € PriceMinister |
![]() | Apple iPhone 8 Go | Catégorie: Téléphone portable | 529.00 € PriceMinister |
![]() | Saitek iPhonic A-100 | Catégorie: Enceintes PC | |
![]() | Multe-pass Configuration Media-Center AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau |