Rechercher : dans
Par :

Configuration hotmail sur iphone

laure0, le 3 jan 2008 à 11:38:07
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je n'arrive pas à configurer ma boîte hotmail sur mon iphone.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci beaucoup

Configuration: Windows Vista

Meilleures réponses pour « configuration hotmail sur iphone » dans :
Configurer hotmail sur iPhone Voir Pour configurer Hotmail sur votre iphone sans passer par d'autres clients mail ou d'autres applications, suivez cette procédure : Ajoutez un nouveau compte : Allez dans : Réglages Mails Contacts Calendrier Cliquez sur "Ajouter un...
Hotmail sur iPhone Voir Voici la solution pour configurer Hotmail sur votre Iphone gratuitement et sans passer par d'autres clients mail ou d'autres applications. Ajout d'un nouveau compte Allez dans Réglages, puis dans Mails, Contacts, Calendrier Cliquez sur...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Discover, le transfert de fichiers en WiFi sur votre iPhone VoirDisponible sur l'App Store depuis le 20 novembre 2008, Discover est une application qui permet l'échange de fichiers du PC vers l'iPhone ou l'iPod Touch. Celle-ci installe un serveur WebDAV sur votre iPod ou iPhone. Simple à utiliser, elle...

2

slacker, le 10 fév 2008 à 20:11:48
  • +4

Ouai cette technique marche mais juste un temps,izimail est gratuit pour une periode assez courte! et aprés on fait comment?

3

djayd, le 3 avr 2008 à 23:21:43
  • +1

Bonjour,

je me suis inscrit sur izymail et j'ai payé les 12 euros!
j'ai bien recu le mail de confirmation du paiement et de mon inscriptions!!
mais ca ne marche pas sur mon iphone.
La boite mail ne se met jamais ç jour.....
d'ou vient le probleme à votre avis

Merci pour votre aide

61

Big foot, le 13 mar 2009 à 04:33:34
  • +5

Au lieu de te casser la tete et de payer pour rien va sur meebo regle le reseau sur msn et tape ton compte c simple et entierement gratuit

65

mobul, le 22 mar 2009 à 20:53:21
  • +1

Salut tu va sur le appstore de ton tel c'est gratuit tu cherche m-box mail et ca marche tres bien

4

gobasile, le 7 mai 2008 à 17:08:31
  • +6

Salut, après plusieurs heures de recherches voici les mannières de reçevoir ses mails hotmail sur son ipod touch/iphone :

Izimail ( payant mais gratuit pour une assez courte période )

Outlook Connector ( je n'ai pas réussi chez moi mais bon, assaie toujours )

TouchMail

Utilisez le site officiel Hotmail.

5

gobasile, le 7 mai 2008 à 17:11:11

J'ai aussi oublié qu' avec Thunderbird, il y a moyen de reçevoir ses mails.
Je me suis dit alors, pourqoi ne pas essayer les alertes...
Mais malheureusement, ça ne fonctionne pas chez moi, mais bon essayer tout de même...

6

kili, le 20 mai 2008 à 16:03:04
  • +2

Autre solution c'est de créer une boite gmail par exemple et de transferer via une option sur hotmail tes messages vers ce compte, c'est gratuit et ça marche nickel.

7

markouze, le 26 mai 2008 à 11:54:22

Salut,
Pourquoi vous vous cassez le c. avec hotmail ? Prenez un compte Yahoo ou Gmail, ça fonctionne super bien et ça ne bug jamais. En plus c'est gratos !

8

jerilo, le 5 jun 2008 à 00:29:25

Bonsoir,
Peux tu m'indiquer quel manip faire pour transferer les mail d'hotmail sur gmail
merci et bonne soirée

9

katentu, le 5 jun 2008 à 00:50:19
  • +2

Dans hotmail tu clicks sur option (en haut a droite) puis sur "Transfert du courrier vers un autre compte de messagerie"
puis tu rentres ton adresse gmail par exemple, ça marche nickel et tu peux garder une copie des sur ton compte hotmail si tu veux...

10

jerilo, le 5 jun 2008 à 01:21:26

Merci pour ta reponse, mais je viens d'essayer et il m'indique que c'est impossible sur un compte gmail.
Que dois je faire ?
Cdt

27

ALEX21000, le 8 sep 2008 à 20:08:27
  • +1

Salut,

peux tu me donner les infos detaillés que tu as mis dans la fiche pour ajouter ton compte hotmail sur gmail en autre le serveur POP qu'il faut rentrer

Merci d'avance

50

lison4554, le 14 jan 2009 à 17:31:02

Je viens de suivre tes conseils et j'ai créé une adresse gmail , au moment de transferer mes mails de hotmail vers gmail comme tu l'indiques , hotmail te dit que tu ne peux envoyer tes messages hotmail que vers une boite windows c'est à dire @hotmail.com , @hotmail.fr , @msn.com, bref ça ne marche pas avec hotmail !!!!!

11

katentu, le 5 jun 2008 à 01:36:23

Je viens de réessayer ça marche chez moi.... tu le fait bien a partir du compte hotmail?

12

jerilo, le 5 jun 2008 à 01:49:27

Oui je le fais a partir d'hotmail et li me dit : "Vous ne pouvez transférer des messages que vers l'adresse d'un domaine personnalisé (Custom Domains) ou vers une adresse de messagerie se terminant par hotmail.com, hotmail.fr, msn.com ou live.com. Réessayez. "
Je veux transferer vers gmail.com
Cdt

13

katentu, le 5 jun 2008 à 15:23:42

Apparement il y a un soucis avec les adresses hotmail.fr... chez moi je suis en hotmail.com, essayes peut etre de créer un compte en .com.

La tu redirige ton adresse hotmail.fr vers hotmail.com et le hotmail.com vers gmail.com.....
Je vois que ça ça devrait marcher

14

katentu, le 5 jun 2008 à 15:31:26

J'ai fait des recherches, apparemment c'est une question de création de compte. Pour les adresses récentes (2-3 ans dison) ça ne marche pas même en ".com"...

15

GrichkaCool, le 14 jun 2008 à 01:27:23
  • +2

J'ai eu le même problème :
Voici une petite vidéo qui pourra peut être t'aider, le seul inconvénient c qu'il faut créer un compte sur yahoo
Yahoo permet de transférer c'est autre compte mail sur son nouveau compte yahoo. Yahoo étant déja "configurer" sur ton Iphone, tu recevra ton compte hotmail directement sur ton nouveau compte yahoo.

http://www.dailymotion.com/video/x2t0du_importez-vos-mails-de-gmail-ou-hotm_tech

Bonne soiré ++

21

maouelle, le 24 aoû 2008 à 16:13:14

Salut,

je suis en train de configurer mon iphone mais je n'arrive pzs à comprendre le lien donné dans la vidéo

connais tu ce lien

merci

22

seb, le 24 aoû 2008 à 21:14:07

Bjr, pouvez vous me transmettre le lien svp.

23

seb, le 24 aoû 2008 à 21:34:03

Bonjour, pouvez vous m envoyer le lien cité. merci

32

aiko, le 16 oct 2008 à 11:18:13

Salut et merci pour le lien vers le tuto ca marche sans probleme

16

xamine, le 15 jun 2008 à 17:19:59

Bonjour a tous,

"La tu redirige ton adresse hotmail.fr vers hotmail.com et le hotmail.com vers gmail.com.....
Je vois que ça ça devrait marcher"

Jai exactement me meme probleme que jerilo, donc j'aurais voulu savoir comment mettre mon adresse hotmail.fr en hotmail.com :$ et ainsi la transferer vers gmail.com merci d'avance.

24

MM, le 27 aoû 2008 à 23:04:34

Non mais depuis un compte hotmail.com ça ne fonctionne pas non plus !
trop de la merde hotmail sérieux...

25

thierryza, le 28 aoû 2008 à 11:29:51

Si cela fonctionne tres bien si tu t abonnes

http://get.live.com/fr-fr/mailplus/features

37

ashine, le 23 nov 2008 à 20:40:26

Bonjour, je suis abonné à hotmail plus mais je n'arrive pas a connecter mon adresse tu pourrais m'indiquer ce qu'il faut marquer dans les réglages des mails?

17

katentu, le 16 jun 2008 à 00:20:02

Tu ne peux pas xamine, toutes les adresse hotmail (.fr ou.com) sont bloqué depuis 3 ans a peu près au niveau redirection,essayes la methode avec le compte yahoo de GrichkaCool...

18

kaka, le 3 aoû 2008 à 15:19:55
  • +2

La méthode avec yahoo fontionne a merveille merci

19

thierry, le 15 aoû 2008 à 07:19:12

Ca c est le mieux et le plus sur et ca marche

http://get.live.com/fr-fr/mailplus/features

20 euros par an c est pas cher ,

thierry

20

thierry, le 15 aoû 2008 à 07:22:39

Et j ai oublié de dire , en s abonnant a hotmail plus , vous pouvez lire vos mail depuis outlook

capacité plus grande de la boite , envoie de pieces plus importantes............

ca fait 4 ans que je suis abonné c est super , ettttttt aucun spam dans la boite

thierry

26

Gueux, le 4 sep 2008 à 11:50:45

Hello,
J'ai réussi a retrouver le lien que le type donnait dans le tuto ( dont le liens à été posté un peu plus haut, merci à GrichkaCool)
c'est:
https://secure5.trueswitch.com/yahoo-fr/
Bon courage à tous

28

Lolaaaahhhh, le 17 sep 2008 à 22:34:33
  • +2

Salut à tous ...

Est-ce que le transfert via le site https://secure5.trueswitch.com/yahoo-fr/# est reversible!

J'étais en train de me demander si après avoir fait le passage de hotmail à yahoo ... quelle adresse allait apparaitre lors d'envoi de mails depuis l'iPhone!

29

arnamar, le 22 sep 2008 à 15:53:36

Bonjour,
j'ai essayé la methode yahoo pour le transfert du compte hotmail pour pouvoir le lire sur mon iphone ca marche bien la premiere fois pour le transfert mais apres je ne recois pas les nouveaux emails de mon compte hotmail
c'est normal? ca marche qu'une fois? il y a t il un autre moyen?
besoin d'aide svp

30

tonio, le 12 oct 2008 à 19:44:24

Salut!
j'ai exactement le même problème que toi arnamar!
j'ai transféré les mails via yahoo, et ca s'affiche sur l'iphone, mais je ne reçois pes les nveaux mails..!!
besoin d'aide please!!

merci bcp!

31

Tonio, le 13 oct 2008 à 13:41:18

La SOLUTION qui me paraît la meilleure, c'est de s'abonner à Windows Live Hotmail Plus (19 euros par an, je sais ça fait chier, mais dans le fond, c'est pas tant que ça, juste le prix d'un plat dans un restau correct pour pas se prendre la tête), de transférer le compte hotmail vers un compte Gmail.

Et de configurer l'iphone pour recevoir le Gmail.

Perso, ça marche nickel. Et même pas besoin de changer d'adresse de messagerie.

38

ashine, le 23 nov 2008 à 20:42:53

Je me suis abonné a hotmail plus, mais je n'arrive pas a configurer le compte sur l'iphone pourrait tu m'indiquer ce que tu as inscrit dans els réglages de l'iphone? merci d'avance.

44

ophtalmo, le 31 déc 2008 à 00:18:50

Pour Tonio, est-ce que tes envois de mail à partir de l'Iphone, ou tes réponses aux mails Hotmail à partir de l'Iphone apparaissent sous forme @hotmail ou @gmail?

33

carloco, le 18 oct 2008 à 18:46:39

Normalement avec le Microsoft Exchange de l'Iphone ça doit pouvoir fonctionner comme Outlook non?

34

mboxmail, le 23 oct 2008 à 05:17:59

Il est très facile d'obtenir Hotmail sur votre iPhone avec mboxmail. Voici le site web

http://translate.google.com/...

et une vidéo http://www.youtube.com/watch?v=YAFwKALxv0k

35

christophe69, le 7 nov 2008 à 23:59:01

C'est top M boxmail ça marche TOP

36

VAho, le 19 nov 2008 à 00:04:10

Bon pour le problème de mettre hotmail sur l'iphone en effet microsoft et apple n'ont pas fait de deal à ce sujet et vous imaginez que Microsoft veut pas améliorer l'iphone..
mais si vous avez telement de problème avec ce truc d'hotmail et vous ne voulez pas dépensez quoi que ce soit, comme moi, allez simplemnt sur la page hotmail dans safari et ajouter un 'bookmark' sur votre écran et cliquer simplement la dessus pour accéder a votre page hotmail !! pas de chipotage et pas de gaspillage de fric !!

39

lili, le 1 déc 2008 à 19:44:32

Coucou !
Je voulais essayer la mbox application, mais apparemment c'est payant non !!??
merci !

46

Iphnoe, le 11 jan 2009 à 19:56:25
  • +4

Ah ca y est !:

Si tu veux utilier HOTMAIL sur ton IPHONE c'est par ici : http://zoneitouch.free.fr/...

49

Nico80, le 14 jan 2009 à 14:10:45
  • +42

Ca y est Hotmail Gère le POP !!!

Voici les paramètres à utiliser :
POP Server – pop3.live.com
POP SSL Required – yes
Username - <your full hotmail/live id address> for ex. user@hotmail.com
Password - <your hotmail/live id password>

SMTP Server – smtp.live.com
Authentication Required – yes (same settings as your POP username and password)
TLS/SSL Required – yes

Ca marche aussi pour Nokia Symbian !

51

gaut33, le 14 jan 2009 à 22:35:46
  • +3

Merci pour tes infos .. c'est exactement ce que je cherchais hotmail semble fonctioner sur mon iphone nikel..

53

cindy40, le 19 jan 2009 à 12:18:37
  • +22

Moi ca veut pas enregistrer le compte. Il me dit nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect. Comment avez-vous réussi?

57

deb, le 11 fév 2009 à 15:46:24
  • +2

Merci beaucoup !!!!!!! ca marche c le top

72

juis59, le 19 mai 2009 à 00:31:52
  • +1

Merci beaucoup, je viens de parametrer mon I Phone et ça fonctionne.

54

GavinB, le 25 jan 2009 à 20:14:18

Alors je vois qu'il ya plusieur reponce a ce sujet (certain mieux que d'autre) et javou que après avoir essayer presque tout j'ai fini par utiliser mboxmail (application direct sur l'app store a un prix raisonable de 7.99€) que je trouve non seulment très complet mais aussi efficasse. Ok c'est peutetre pas GRATUiT. (même si 7.99€ c'est rien du tout) mais ça FONCTION bien est ça ramenne les résultat désire. Seul point négatif c'est qu'il supporte PAS ENCORE le "Push", mais avec les MAJ ça vas pas tarder je pence. Voilà pour moi est j'espère que ça peux aider.

56

Steeve, le 6 fév 2009 à 16:09:39
  • +10

Tout simple sans payer et ça marche !!
Il suffit de créer un compte POP : pop3.live.com
l'adresse SMTP : smtp.live.com

58

ayelle, le 11 fév 2009 à 21:48:11

Hé non cela ne fonctionne pas ; j'ai mis les bons pop3 et smtp et impossible de faire passer mes emails hotmail.com sur mon iphone 3G grrrrrr
merci de m'aider
ayelle

66

jimdu64, le 24 mar 2009 à 22:47:28

Salut,

En tout cas pour moi ça marche niquel.

74

poularde44, le 26 mai 2009 à 11:43:11
  • +2

Hello
je n'ai pas de soucis pour recevoir ma messagerie hotmail sur l'iphone (après avoir créé un compte via POP comme indiqué). je reçois bien tous mes mails, mais juste un petit souci subsiste : il n'y a pas de synchronisation avec mes consultations basiques sur le net (sur mon ordi de maison) , c'est à dire que si je lis ou supprime des messages hotmail sur mon iphone et que je retourne sur ma boite à partir d'un ordinateur, les messages en question ne sont ni lus, ni supprimés (et inversement, ce que je fais dans ma boite hotmail sur un ordinateur n'est pas répercuté sur ma boite hotmail sur l'iphone).
J'ai aussi une boite yahoo et là il n'y a aucun souci, pas besoin de supprimer deux fois chaque message : z'en pensez-quoi? z'avez une solution?
merci!!

80

jeje95620, le 26 jun 2009 à 11:09:35
  • +5

Salut moi je fait tout simple
Il suffit d’aller dans les “réglages” de l’appareil, section “mails et contacts“, puis de cliquer sur “Autre…”
On remplit les 4 sections avec son adresse “hotmail.com” (fonctionne également avec hotmail.fr) et le mot de passe associé.
Dans mon cas, le reste de la fiche s’est rempli tout seul, mais si ce n’est pas le cas, le POP est “pop3.live.com” et le SMTP est “smtp.live.com“, avec l’adresse email complète comme nom d’utilisateur (et le mot de passe de l’adresse en mot de passe). Et voilà.

92

caro, le 13 aoû 2009 à 15:52:05
  • +5

J'ai fait tout comme prescrit mais ça ne veut pas marcher. Est ce que ça compte si mon hotmail est .fr et non .com?
ça fait une semaine que je tente et je commence à m'énerver dessus...please, help me!^^

Collection CommentÇaMarche.net