Mcafee siteadvisor

Fermé
sylvain - 2 janv. 2008 à 11:12
 sylvain - 2 janv. 2008 à 14:32
Bonjour, je suis allé sur mcafee siteadvisor et je me suis inscrit mais je ne sais pas comment laisser de commentaires sur les sites pour en donner mon avis. pouvez-vous me dire comment on fait? merci et bonne année
A voir également:

6 réponses

baladur13 Messages postés 46472 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mai 2024 13 253
2 janv. 2008 à 11:30
Bonjour Sylvain....
Je suppose que tu as aussi téléchargé "Mcafee site Advisor"... et que tu as donc celui-ci installé sur ton navigateur...
Il te suffit de cliquer sur le sigle mis par mcafee site advisor a droite des sites dans la liste du navigateur
pour obtenir la page de Mcafee site advisor comme celle-ci : http://www.siteadvisor.com/sitereport.html?url=yahoo.com
Et tout en bas de cette page tu as une case pour mettre ton identifiant et ton mot de passe (ceux de ton inscription)... tu connectes et voila tu as accès à ce qu'il te faut pour mettre tes observations....
Salut
0
salut il doit donc y avoir un probleme chez moi car j'ai beau me loguer mais lorsque je suis sur une page pour laisser un com sur un site (comme tu ma expliqué) sa me met comme si j'étais un simple visiteur non logué alors que je le suis
0
baladur13 Messages postés 46472 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mai 2024 13 253
2 janv. 2008 à 11:45
J'ai jamais essayé , ni de m'inscrire, ni de mettre un avis .... mais tente de te réinscrire avec le même pseudo et le même mot de passe
tu verras bien...
Sinon tente de décrire le pb par mail à Mcafee....
Salut
0
je viens d'essayer et sa me dit: That nickname is already in use.
donc je suis bien inscrit.
j'ai vu que des gens de comment çà marche on laissés des commentaires s'il pouvaient me dire comment? en tout cas merci de ton aide baladur
0
baladur13 Messages postés 46472 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mai 2024 13 253
2 janv. 2008 à 12:25
Je viens de m'inscrire pour voir....
C'est vrai que c'est pas évident.... voila le chemin tordu que j'ai trouvé
une fois loggé tu cliques sur Déposer un commentaire a coté de Etes-vous le propriétaire de ce site ? en haut de la page du site concerné
ceci ouvre une autre fenêtre tu ignores (elle concerne le Webmaster du site) et retour arrière avec la flèche du navigateur
tu reviens alors a la fenêtre de départ et là, miracle e bas de la page s'est ouvert la possibilité de mettre ton message......
C'est tordu, je sais... mais c'est une solution....

"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 janv. 2008 à 12:38
salut arf sa fait pareil chez moi impossible de laisser un commentaire, deplus CCM est jugé négativement

edit: j'ai essayé ton chemin et sa ne marche pas baladur
0
baladur13 Messages postés 46472 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mai 2024 13 253
2 janv. 2008 à 13:52
Oupsss.... c'est bon chez moi...
Autre méthode...
tout en haut de la page qu'ouvre Mcafee site advisor...
Souhaitez-vous ajouter des commentaires ? Se connecter ou S'enregistrer.
Cliquer sur se connecter..... ===>nouvelle page http://user.siteadvisor.com/forums/loginscreen.php
renseigner les cases et "Log in"
Cela renvoi au bout d'un moment la première page.... mais toujours impossible d'accéder à la conversation... faire actualiser avec le navigateur ou F5
Et là c'est ok
Edit..... enfin c'est pas tès reproductible.... on mettra c'est ok parfois.... (il a fallu 3 "actualisations" pour enfin etre ok)
0
je suis allé chez un pote pour voir mais sa ne change rien, aucune méthode ne fonctionne. merci quand meme bonne journée et bonne année
0