Flux rss
Offres pro des FAI
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

CTRL +ALT+DELETE ...CA DONNE QUOI ?

lad2105, le mercredi 2 janvier 2008 à 11:01:09
Bonjour,
quelqu'un m a dit que si je fait ceci : ctrl+alt+touche DELETE une fenetre des gestionnaires allait apparaitre pour voir un fichier contamine est ce vrai ?
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0
Répondre à lad2105  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
papauto, le mercredi 2 janvier 2008 à 11:02:18
cela te donne les processus en cours ainsi que les programme lancé
Répondre à papauto

2

lad2105, le mercredi 2 janvier 2008 à 11:07:29
ok , merci et bonne annee 2008
Répondre à lad2105

3

lad2105, le mercredi 2 janvier 2008 à 11:15:22
on m a dit qu il fallait que je change de version pour l instant j ai explorer 6 cette personne m a dit de commencer a faire ca pour mon probleme qui est le suivant : j ai constament des messages d erreurs ( des faux ) a cause de cela il m'a dit qu 'il essaie de prendre le controle de mon pc que pense tu de ces faux messages d erreurs qui arrive sur mon ecran ?
Répondre à lad2105

4

papauto, le mercredi 2 janvier 2008 à 11:20:32
il te faudrais mettre un antivirus avec firmware cela eviterais a quiconque de prendre le controle de ta machine , quand a changer de version ie je ne pense pas que cela change les chose mais il faut aussi prendre les mise a jour de securité fournie par crosoft
Répondre à papauto

5

lad2105, le mercredi 2 janvier 2008 à 11:25:32
ok merci
Répondre à lad2105
[XP] CTRL+ALT+DELETE probleme (Résolu) bonjour voici mon probleme: depuis une semaine, je ne sais pas pourquoi mais quand je fait ctrl+alt+delete je n'ai plus la meme chose qu'avant. je suis bloqué sur l onglet des ressources de chaque programme mais il n'y a plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-3026508-xp-ctrl-alt-delete-probleme
AFFICHAGE GESTIONNAIRE DES TACHES (Résolu) bonjour à tous j'ai un petit souci avec windows et je ne vois pas comment réactiver ce service, je m'explique depuis un certain temps lorsque que je fais ctrl+alt+delete, je ne sais plus avoir l'affichage du gestionnaire des tâches. en... www.commentcamarche.net/forum/affich-1456421-affichage-gestionnaire-des-taches
Gestionnaire des taches en panne ? (Résolu) Bonjour, bonjour. Sans raison apparente, ni modification sur mon pc, quand je fais ctrl alt delete, rien ne se lance .... rien ne se passe .... même pas un sablier avec la souris .... Que puis je faire ?? d'avance merci pour vos réponses et... www.commentcamarche.net/forum/affich-7818866-gestionnaire-des-taches-en-panne
NTLDR - Boot.ini - NTDETECT ManquantVous avez un message vous avertissant que l'un de ces fichiers est manquant : NTLDR is missing NTLDR manque. Entrez CTRL+ALT+SUPPR pour redémarrer. NTDETECT V1.0 Checking Hardware ... NTDetect Failed Boot.ini non valide Invalid Boot.ini Or... www.commentcamarche.net/faq/sujet-601-ntldr-boot-ini-ntdetect-manquant
Gestionnaire des tâches désactivé !Si vous ne pouvez plus avoir accès au gestionnaire des tâches (quand vous pressez Ctrl+Alt+Supp, vous avez le message suivant : "Le gestionnaire des tâches a été désactivé par votre administrateur !"), cette astuce vous permettra de le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10082-gestionnaire-des-taches-desactive
Réactiver l'autorun sous Windows 2000Allez dans la base de registre et déroulez la clé: [HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\CDRom] Dans la valeur "Autorun" mettez un 0 pour le désactiver et 1 pour l'activer. Redémarrer votre PC ou alors : CTRL+ALT+Sup / gestionnaire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-56-reactiver-l-autorun-sous-windows-2000
Probleme demarage de steam HELP (Résolu)salut a tous, je ne suis pas capable de demarer mon steam. voilois ce qu'il ce pass: quand je suis sur mon bureau je clic sur licoon steam rien ne ce pass. ensuite je fait CTRL+ALT+DeLete et que je vais dans PROCESSUS je recherche dans la liste... www.commentcamarche.net/forum/affich-2724754-probleme-demarage-de-steam-help
Taskmanager... (Résolu)salut les cousins francais... j'ai un probleme avec mon ordinateur, de mémoire, je n'ai rien installé de nouveau et je me suis retrouvé avec ceci quand je fait le ctrl-alt-delete (task manager) je me retrouve avec une fenetre sans menu... www.commentcamarche.net/forum/affich-5581421-taskmanager
Pc locké... (Résolu)bonsoir tous ! mon écran me dit "session in use" pc est locké et ne peut être délocké que par "katinkayarova" j'ai l'écran bleu derrière ce message j'ai fait "ctrl+alt+delete" sans succes et puis la touche windows + L sans succès que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2608482-pc-locke