Visual studio

Fermé
romanticide Messages postés 35 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009 - 2 janv. 2008 à 10:07
 ctjournal - 8 févr. 2008 à 16:25
Bonjour,

je suis en train de télécharger visual studio 2008 (que je pourrai garder 90 jours)
est-ce qu'il est possible de télécharger gratuitement une version 2005?
est-ce qu'il existe des guides d'utilistation?

je vais continuer mes recherches mais un peu d'aide ne serait pas de refus

merci
A voir également:

2 réponses

Christounet Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2010 1 384
2 janv. 2008 à 10:54
Bonjour,

Tu peux télécharger la Visual Studio 2005 mais c'est aussi une version pour une période de 90 jours.

Il existe par contre Visual Studio Express qui est gratuit, mais contient moins de possibilités que Visual Studio, tout dépend de ce que tu veux faire avec le logiciel, regardes sur le lien ci-dessous pour plus d'infos:

Visual Studio Express

A plus
0
Visual Studio 2008 Express est remarquable. Il est téléchargeable gratuitement depuis le site de microsoft. Il existe notamment en versions C++, C# et VB.

Il n'est pas limité à 90 jours et permet de faire pratiquement tout, dans le cadre d'un usage courrant. En version C++, associé à directX 9 et à Dark GDK (téléchargeables également gratuitement), il permet par exemple de réaliser assez facilement des jeux performants et vraiment époustouflants en 2D et en 3D. Donc un grand merci à Microsoft pour cette initiative.

La version C++ de Visual studio 2008 Express permet bien entendu de réaliser des applications Windows autonomes (Win32). Par application autonome, j’entend une application pouvant être exécutée sur un ordinateur cible non équipé du Framework.net ou de DLL spécifiques..

Cependant pour pouvoir mettre en oeuvre cette très intéressante possibilité, il est nécessaire de régler certains paramètres au moment de la création du projet, sinon (avec les paramètres présentés par défaut) vous risquez de rencontrer ensuite des messages d'erreur indésirables du style "fichier msvcrd90.dll introuvable !" lors de l'exécution sur un ordinateur différent du votre.

J'ai indiqué les réglages projet que j'utilise pour éviter ce problème sur mon site http://ctjournal.free.fr

Cordialement.
0