Xbox 360

Fermé
R1 - 1 janv. 2008 à 04:41
 R1 - 1 janv. 2008 à 15:37
Bonjour,
je vous souhaite à tous une bonne année!!! ^^
Mais voilà pour moi elle commence bof :\. Profitant des promotions pour les fêtes de fin d'année, je me suis acheté la Xbox 360, le pack premium avec Call of Duty 4 (ça c'est cool). Voici mon problème: on me dit que si je voulais la connecter en WIFI j'avais besoin d'acheter une clé supplémentaire :s (ça c'est pas cool). Dans ce pack, la Xbox n'a tel pas déjà le matériel embarqué? Dois-je en plus acheter quelquechose?
Merci d'avance de vous interresser à ma question!

3 réponses

il te faut une clé usb wi-fi pour Xbox 360, ce ki coute 130$ ou bien tu peut te connecter direct a ton modem ou ton routeur avec le cable ethernet! C'est plutot moche ke le wi-fi soit pas intégré!... bonne chance
0
outin1 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 29 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2008
1 janv. 2008 à 11:10
Je vais approfondir la réponse de Nico :
Tu as la possiblité d'acheter une clé WIFi spécifique a la console qui coute 79.99€ ! (mauvaise qualité pour prix élevé !)
Ou alors tu as la possibilité de relier ta console a ton modem/routeur par le cable ethernet fournit dans le pack premium ! Si tu ne peux vraimant oas acheter la clé, essaie de trouver une solution pour rapprocher ton modem de la console !
Ou sinon, il y a une méthode que moi même utilise, utilise des CPL (va voir sur Internet comment sa fonctionne) !
J'espere t'avoir aider ! Salut !
0
Merci beaucoup de m'avoir répondu, cela m'a beaucoup conseillé! bonne année!!!
0