Posez votre question Signaler

Xbox 360 Peritel [Résolu]

zz lunatik zz 5Messages postés 1 janvier 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 29 mai 2008 à 18:17
Bonjour a tous et bonne annee 2008 .
Voila mon bug je lance ma xbox360 je joue et au bout de 2 minute l'image s'arette j'ai deja essailler de changer de peritel 3 fois et sa le fais toujours . Au pire des cas si personne a la solution je l'envoie au S.A.V :(
Lire la suite 

Xbox 360 Peritel »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
bonjour, j'ai un problème avec ma XBOX 360, quand je l'allume, elle n'affiche pas l'image, le jeux marche, la console et le son aussi, mais elle affiche pas l'image comme si c'était un problème de péritel...!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Slt !

Pas de bruit étrange ou de voyant rouge sur le devant ?
A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'avais le voyant rouge mais je suis aller sur le cite de microsoft et j'ai fais leur conseil et c'est plus rouge et pas de bruit etrange .
cyrildu17- 1 janv. 2008 à 13:40
Ah... bah écoute y a pas vraiment de soluce ! , si ça se fige au bout de 2minutes....

Malheureusement va falloir passer par ce brave SAV =S
Enfin bref si tu trouve une autre solution ailleurs ( ce que je doute fortement)..
A+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « xbox 360 Peritel » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?