Flux rss
Communiquer en entreprise avec les outils Google
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lecteur virtuel avec Alcohol 120%

Hadalon, le lundi 31 décembre 2007 à 14:43:58
Bonjour à tous,
Alors voilà je m'expliques, j'ai une image que j'ai mise sur un lecteur virtuel, pour certaines images çà marche et cette fois-ci j'essaye avec un de mes jeux, mais vu qu'il est récent il détecte la présence du logitiel d'émulation (PS: je n'ai pas daemon tools ou Clone CD ou autres, juste Alcohol). Donc je supprime Alcohol, mais mon problème est là, à la suppression du programme, je n'ai plus mon lecteur virtuel et il me signale donc que je n'ai pas de CD inséré dans l'odinateur.

-> Comment conserver le lecteur virtuel avec l'image après suppression de alcohol ?
-> Avez-vous quelque chose d'autre à me proposer qui marcherait ?

Voila je vous remercie une première fois maintenant !
Bonne journée et bien sûr bonnes fêtes à tous !
Répondre à Hadalon  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lewis34, le lundi 31 décembre 2007 à 14:49:38
bonjour ,si tu supprimme alcohol tu n'a plus de lecteur virtuel ,donc garde le si tu veux avoir un lecteur virtuel et si jamais ton jeux est "non officiel" ..^^^^ et récent qui plus est je pense que le pb vient de la ;-)
@+
Répondre à lewis34

2

Renji 77, le lundi 31 décembre 2007 à 14:50:50
Achete tes jeux tu ne seras plus emerdé
Répondre à Renji 77

3

perlenoir, le lundi 31 décembre 2007 à 14:53:24
comme daemon tools ou Clone CD . Alcohol est un logiciel qui peu être utilisée a des fin de copier une image originale

la solution la plus simple est de chercher un crack no cd a ton jeu a+ ;)

et bon hack
être ou paraître
Répondre à perlenoir

4

Hadalon, le lundi 31 décembre 2007 à 14:55:23
Sur ce forum j'ai vu que pour résoudre le probleme du programme d'émulation il fau tdésinstaller Alcohol et le lecteur virtuel reste en place

Et renji si j'arrive à lancer le jeu c'est que j'ai ma clé CD et que j'ai l'originale, mais bon vu le nombre de gens qui font çà je comprends ta réaction
Répondre à Hadalon
The Regiment (Konami) sur lecteur virtuel (Résolu) Bonjour, Est-ce que quelqu'un dans la salle a déjà réussi à créer une image du jeu "The Regiment" et à la faire tourner dans un lecteur virtuel (Alcohol 120% ou Daemon Tools 4) ? Si oui, j'aimerais connaître la marche à suivre. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2130743-the-regiment-konami-sur-lecteur-virtuel
Impossible de supprimer un lecteur virtuel (Résolu) Bonjour à tous, Il y a quelques temps j'ai créé un lecteur virtuel avec Alcohol 120. Mais pas satisfait, je me suis ensuite tourné vers Daemon Tools, pour moi meilleur qu'Alcohol 120. Tout allait bien jusqu'à ce qu'un jeu me pose... www.commentcamarche.net/forum/affich-1445391-impossible-de-supprimer-un-lecteur-virtuel
Télécharger Alcohol 120° Alcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ISO). Il fournit également un émulateur de lecteur de CD-ROM, permettant de créer un lecteur virtuel à partir d'une image... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055017-alcohol-120
Créer un lecteur virtuel avec NEROVous pouvez avoir besoin d'un lecteur virtuel sur votre machine pour contrôler une image .ISO, par exemple, ou simplement lire cette image (l'avantage d'un lecteur virtuel étant son silence de fonctionnement). Donc démarrez Nero StartSmart Vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7477-creer-un-lecteur-virtuel-avec-nero
[Gravure] Graver ou lire un fichier .MDF ou .MDSUn fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD audio ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2699-gravure-graver-ou-lire-un-fichier-mdf-ou-mds
Cacher les icônes des lecteurs dans le poste de travailVous voulez cacher les icônes des lecteurs (voir les partitions) qui s'affichent sur votre Poste de travail (Ordinateur sur Vista), pour y restreindre l'accès ? C'est faisable, sous Windows XP et Vista, en modifiant la base de registre. Ceci est à vos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11718-cacher-les-icones-des-lecteurs-dans-le-poste-de-travail
Pb alcohol 120 et daemon tools (Résolu)Bonjour, Voila mon pb: J'avais alcohol 120 qui marchait super bien, puis apres une modification d'une de mes partitions plus de lecteur virtuelle dans mon poste de travail ni dans alcohol!! J'ai donc desinstale puis reinstale et pareil... www.commentcamarche.net/forum/affich-3722033-pb-alcohol-120-et-daemon-tools
Problème émulation alcohol 120% avec xp pro (Résolu)bonjour, j'ai installé alcohol 120 % pour pouvoir mapper 2 cd virtuelle. L'installation s'est bien terminé. Ensuite je suis allé émuler 2 disque que j'ai nommé f et g .Le problème c'est qu'ils ne vienne pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-1221337-probleme-emulation-alcohol-120-avec-xp-pro
Probléme alcohol 120% sous vista (écran bleu) (Résolu)Bonjour, j'ai un probléme avec mon nouveau pc (acer aspire m3100 sous vista) j'ai instalée alcohol 120 % que j'utilisé sous win xp a la fin de l'instalation j'ai eu un message bleu et l'ordinateur a redémarée. Depuis mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-4323867-probleme-alcohol-120-sous-vista-ecran-bleu
Télécharger SpeedVDrivesVous vous perdez souvent en explorant vos dossiers ? Si c'est votre cas, ce logiciel vous est destiné ! En effet, le logiciel est très pratique pour créer, modifier ou supprimer des lecteurs virtuels. Très simple d'emploi, ses fonctionnalités... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055998-speedvdrives
Fichier MDFFormat MDF Un fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est... www.commentcamarche.net/contents/fichier/mdf.php3
Fichier UDFFormat UDF Un fichier UDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .UDF doit nécessairement être accompagné d'un fichier .UDF, fournissant des informations sur le CD ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Comment lire un... www.commentcamarche.net/contents/fichier/udf.php3
Fichier M4AFormat M4A Un fichier M4A est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .M4A doit nécessairement être accompagné d'un fichier .M4A, fournissant des informations sur le CD ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est... www.commentcamarche.net/contents/fichier/m4a.php3