Lecteur virtuel avec Alcohol 120%

Fermé
Hadalon Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2007 - 31 déc. 2007 à 14:43
Hadalon Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2007 - 31 déc. 2007 à 14:55
Bonjour à tous,
Alors voilà je m'expliques, j'ai une image que j'ai mise sur un lecteur virtuel, pour certaines images çà marche et cette fois-ci j'essaye avec un de mes jeux, mais vu qu'il est récent il détecte la présence du logitiel d'émulation (PS: je n'ai pas daemon tools ou Clone CD ou autres, juste Alcohol). Donc je supprime Alcohol, mais mon problème est là, à la suppression du programme, je n'ai plus mon lecteur virtuel et il me signale donc que je n'ai pas de CD inséré dans l'odinateur.

-> Comment conserver le lecteur virtuel avec l'image après suppression de alcohol ?
-> Avez-vous quelque chose d'autre à me proposer qui marcherait ?

Voila je vous remercie une première fois maintenant !
Bonne journée et bien sûr bonnes fêtes à tous !
A voir également:

4 réponses

lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015 352
31 déc. 2007 à 14:49
bonjour ,si tu supprimme alcohol tu n'a plus de lecteur virtuel ,donc garde le si tu veux avoir un lecteur virtuel et si jamais ton jeux est "non officiel" ..^^^^ et récent qui plus est je pense que le pb vient de la ;-)
@+
0
Achete tes jeux tu ne seras plus emerdé
0
perlenoir Messages postés 1721 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 139
31 déc. 2007 à 14:53
comme daemon tools ou Clone CD . Alcohol est un logiciel qui peu être utilisée a des fin de copier une image originale

la solution la plus simple est de chercher un crack no cd a ton jeu a+ ;)

et bon hack
0
Hadalon Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2007
31 déc. 2007 à 14:55
Sur ce forum j'ai vu que pour résoudre le probleme du programme d'émulation il fau tdésinstaller Alcohol et le lecteur virtuel reste en place

Et renji si j'arrive à lancer le jeu c'est que j'ai ma clé CD et que j'ai l'originale, mais bon vu le nombre de gens qui font çà je comprends ta réaction
0