|
|
|
|
Posté par
¨BatMath¨, le mardi 21 octobre 2003 à 09:00:07A mon avis c impossible pr l'instant, ds quelques années (mois) peut-être?? |
Pour convertir un fichier .asf en .mpeg, rien de plus simple sous linux, il suffit d'avoir le logiciel mplayer préinstallé et d'enregistrer le script suivant sous le nom asf2mpeg
#! /bin/bash
for f in *.asf ; do mplayer $f -dumpstream -dumpfile ${f/asf/mpeg} ; done;
ensuite on rend le fichier asf2mpeg executable (dans 'propriétés'), puis on tape ./asf2mpegdans une console. Alors le script convertit tous les fichiers au format .asf en format .mpeg, très rapidement (2ou 3 secondes par fichier) |
slt tu peut essayer avs video converter5.3 il et payant mes il assure il y a la demo gratuite |
Bonjour,
J'ai résolu le pb en téléchargeant Kate's video converter (gratuit). Cella prend du temps mais a l'avantage d'être simple et ça marche!
|
bcdjhgfjhg |
| 03/01 16h45 | Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP | Multimédia |
| 21/04 14h34 | jongler entre les différents formats audio | Audio |
| 29/06 00h36 | [Vidéo] Conversion de formats vidéos | Vidéo |
| 28/11 15h36 | Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement | Vidéo |
| 05/05 18h44 | [Audio] Convertir un fichier m4a ou m4b en mp3 | Audio |
| 02/07 14h14 | Je veux convertir du MPEG en MP4 | 3 |
| 18/01 15h40 | Fichier VCD convertir en Mpeg Help ! | 2 |
| 14/10 20h23 | Convertir du mpeg en audio | 1 |
| 07/03 18h53 | Comment convertir du mpeg en mpeg4 | 4 |
| 25/06 13h19 | Convertir video mpeg en HD | 1 |
![]() | SMV convert Tool - SMV convert tool est un petit utilitaire graphique permettant de transformer très facilement des fichiers au format AVI, WMV... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | StaxRip - StaxRip est un logiciel libre pour convertir votre DVD. Avec cet outil, vous pouvez facilement convertir en MPEG-4 votre... | Catégorie: Conversion Licence: Open Source |
![]() | XFX NVTV Mpeg2 Tv-Tuner | Catégorie: Carte tuner TV | |
![]() | Belkin Wireless network converter | Catégorie: Carte Réseau | 62.95 € Rue du Commerce |
![]() | Polaroid I Zone Convertible | Catégorie: Appareil Photo Compact | |
![]() | BT Converse 1200 (022999) | Catégorie: Téléphone fixe |