rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment convertir un asf en mpeg ?

Posté par ¨BatMath¨, le mardi 21 octobre 2003 à 09:00:07
Hii !!!
J'aimerais savoir comment, je pourrais, convertir un asf en mpeg en perdant le moins de qualité possible ( si moyen en un autre format ca pourrait me satisfaire aussi)

Merci d'avance
Répondre à ¨BatMath¨  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
FunkyMorolien, le mardi 21 octobre 2003 à 17:57:22
A mon avis c impossible pr l'instant, ds quelques années (mois) peut-être??
Répondre à FunkyMorolien

2

Yves Brenner, le dimanche 2 juillet 2006 à 17:10:55
Pour convertir un fichier .asf en .mpeg, rien de plus simple sous linux, il suffit d'avoir le logiciel mplayer préinstallé et d'enregistrer le script suivant sous le nom asf2mpeg

#! /bin/bash

for f in *.asf ; do mplayer $f -dumpstream -dumpfile ${f/asf/mpeg} ; done;

ensuite on rend le fichier asf2mpeg executable (dans 'propriétés'), puis on tape
./asf2mpeg 
dans une console.

Alors le script convertit tous les fichiers au format .asf en format .mpeg, très rapidement (2ou 3 secondes par fichier)
Répondre à Yves Brenner

3

david123, le lundi 3 juillet 2006 à 21:37:06
slt tu peut essayer avs video converter5.3 il et payant mes il assure il y a la demo gratuite
Répondre à david123

4

mikele, le mardi 20 novembre 2007 à 18:07:27
Bonjour,
J'ai résolu le pb en téléchargeant Kate's video converter (gratuit). Cella prend du temps mais a l'avantage d'être simple et ça marche!
Répondre à mikele

6

xyp, le jeudi 24 avril 2008 à 01:31:27
merci et mille fois merci pour cette info a propos de kate's video converter

cela fait 2 jours que j'essayait de trouver quelque chose de gratuit, et d'utilisable, et vous etes le seul a avoir donné la bonne reponse

merci encore

xyp france
bretagne
Répondre à xyp

5

max44, le vendredi 28 mars 2008 à 22:47:30
bcdjhgfjhg
Répondre à max44
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SMV convert Tool 1.0.0.1SMV convert Tool - SMV convert tool est un petit utilitaire graphique permettant de transformer très facilement des fichiers au format AVI, WMV...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Mobile 3GP Converter 1.0Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger Mobile AMR Converter 1.5.0Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS...Catégorie: Conversion audio
Télécharger StaxRip 1.0.0.3StaxRip - StaxRip est un logiciel libre pour convertir votre DVD. Avec cet outil, vous pouvez facilement convertir en MPEG-4 votre...Catégorie: Conversion
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Comment convertir un asf en mpeg ? »