Config NeufBox et Outloock sur 2eme Ordi

Résolu/Fermé
alan16 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 18 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 - 30 déc. 2007 à 23:07
 alan16 - 6 juin 2008 à 22:07
Bonjour,Suite USB de ma sucette Wifi déconnecté au moment de l'envoi du message , je ne sais pas s'il est arrivé sur le forum. Si c'est le cas veuillez annuler l'affichage de celui-ci .
Voici mon problème :
J'ai 2 ordis , un portable et 1 desktop (PC de bureau). les 2 sont sous XP Familial SP2 . A l'origine j'avais pu avoir un accés internet avec les 2 par 1 NeufBox l, Wifi pour les 2 , le portable au moyen d'1 sucette Wifi SAGEM et le Desktop par une carte PCI TRENDNET
TEW-423PI .
Aalors que j'en ai déja 1 depuis longtemps pour le portable , j'ai voulu configurer une autre adresse E. Mail sur le Desktop (Toujours en " @ neuf.fr"comme pour le portable sous Outloock , mais là tout est parti en vrille :
1- Je n'ai plus de connection internet
2- Impossible d'accéder à Outloock
3- Mème en désinstallant le logiciel de config NeufTel fournit avec le CD et le logiciel d'install de la carte PCI et aprés Rebootage des 2 et réinstall des 2 lorsque je lance la reconfig de la NeufBox , elle s'arrète en me délivrant ce message: " Erreur Interne , l'assistant ne peut pas instancier l'objet 9Wifi . La configuration est interrompue "

En un mot , Impossible d'aller plus loin .
Donc voici mes deux questions :
1- Comment récupérer ma connection
2- Comment ensuite , configurer Outloock Express avec une autre adresse ...@Neuf.fr
3- Ave cma NeufBox NB4 , comment mettre les 2 ordis en réseau (première fois que je le ferai si possible).

Merci à tous , et surtout passez de trés bonnes fêtes de fin d'année. Alane.
A voir également:

1 réponse

salut !

j'ai exactement le meme probleme ! si tu as pu le resoudre depuis stp aides moi, je t'en serais vraiment reconnaissante !
merci d'avance
0
Salut Atanielle ,
J'ai trouvé une solution depuis le temps (30/12) . J'ai formaté mes deux disque dur (1 sur chaque ordi) et j'ai ré-installé les systèmes ? Au moment d'installer(ou re-installer) le NeufBox , je fait chaque étape des deux DD en mème temps. Ensuite, j'ai activé les deux connections en mème temps ce qui a eu pour effet de nommer deux adresses IP différentes , à la suite tout doit rentrer dans l'ordre. Concernant la mise en réseau par wifi des deux ordis , j'ai téléchargé
Teamwiewer c'est hyper sympa . Allez , je te laisses . A tes marques.....Prèt....
0