Téléchargement de vétements des sims 2

Fermé
chouchouc36 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007 - 30 déc. 2007 à 09:14
 Clémence - 1 mai 2011 à 11:57
Bonjour,
J'ouvre ce forum pour vous demandez comment on fait pour télécharger des objet dans les sims 2 j'y arrive vrament pas, merci de m'aider
A voir également:

5 réponses

chouchouc36 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007
30 déc. 2007 à 09:27
aidez moi svp !!!!!!!!!!!!!
0
Dsl je sais pas moi aussi je cherche mais je trouve quedal
0
Aloee je suis kassandra et j'aimerais avoir de nouveau cheveux pour mes sims2 pets et aussi du nouveau li nge comment que je doit faire merci d'avence
0
coucou. pour télécharger des object, c'est simple. déja , mettez le téléchargement souhaité dans mesdocuments/EAgames/lessims/downloads ,puis, clik' droit sur les " livres " ( le téléchargement quoi ) et faites extraire ici, puis, sur les fichiers qui apparaissent , clik' droit encore, et faites" copier " . voila !j'êspêre vous avoir aidé ! si vous avez encore du mal, venez sur mon blog : http://www.skyblog.fr il y a ( presque ;) ) tout sur les sims ;)
0
Je suis plus ke perdu jai tenter avec toutes les explicaion qu'il y a ici pour télécharger des vetement ou coifure mai maleureusement je ne suis vraimen pas douè pour les avoir dans mes sims
jarrive a les télécharger mais pa a les trouver sur les sims alor je demande a avoir des explikation net et très présise sur se point mersi davance bix
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu dois enregistré ton vétement ou autre dans mais document /EAgames/sims2/downloads puis une fois que tu la téléchargé tu vas dans mais document/EAgames/sims2/downloads et tu clic sur le télélchargement que tu a faitpuis tu met extraire le fichier aprés tu met extraire ici puis tu suprime .
PS: si tu na pas downloads crée le toi même.
0