Posez votre question Signaler

Je suis coincé dans new super mario bros

aurorette - Dernière réponse le 7 mars 2012 à 12:30
Bonjour,
je suis coincé au monde 7dans new super mario bros apres la 1ère tour j'ai réussi 3 niveau apres mais apres aucun ne se débloque pouvez-vous m'aidez SVP ????
Lire la suite 

Je suis coincé dans new super mario bros »

68 réponses
Réponse
+17
moins plus
tu peux medes je suis bloquer au mande 7-6
alex - 6 févr. 2012 à 20:01
je n'arrive pas a passer le niveau 6 du monde 7 svp pouver vous m'aider mreci
anonyme... - 7 mars 2012 à 12:25
Vers la moitié il y a 2 rangée de bloc...
anonyme... - 7 mars 2012 à 12:30
...casse d'abord ceux du haut puis ceux du bas grimpe la plante.
Ensuite montez sur le champi, il vous mènera à un tuyau.
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Tu peux me dire a quels niveaux tu fais référence ?
ex : monde 7
niveau 7-4
coucoucou - 27 déc. 2010 à 15:00
je narrive pas a entré dans le petit tuyau(enfin a aller la ou il y a le petit tuyau)
HPDU35 - 27 déc. 2010 à 15:02
HELP HHHHHHHHHHHEEEEEEELLLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPPP , je narrive pa a aller la ou il y a le petit tuyau qui nous fait aller a la 2emme partie dans le monde 7-6
luigia et maria - 17 févr. 2012 à 22:25
salut svp aidez moi je suis coincé dans le monde 7, après le 7-5 , sa amène au 7-6 puis ça revient au 7-4 je ne sais pas comment faire pour continuer Help !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
je n'arive pas a allé au mode 4 et 7 aidé moi et expliquer mieu svp .merci d'avance
ClaiiiRe - 30 oct. 2010 à 16:38
C simple il faut que tes eu le champignon tout mini et que den le monde é tu combatte la chenille en tou mini
jespere que jer pu teder !!
ClaiiiRe - 30 oct. 2010 à 16:45
jen ner eu mare et g claquer la ds aprer dommage javer la DSi XL
:p ma mere ma tuer mdr
inconnu - 17 févr. 2011 à 10:19
salut a tous,
alors pour débloquer les mondes 4 et 7 c'est tres simple il vous suffit simplement de battre les boss des mondes 2 et 5 en étant minuscule ( avec champignon bleu ) et ensuite mario (ou luigi ) fait le reste !! bon jeu .
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Moi je suis bloqué au niveau M7-4, j'ai débloqué le niveau suivant mais j'arrive pas à prendre le chemin qui descend :) Merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour , je suis une fille de 12ans , pas très maligne pour vous donné des conseille mais vous j'voudrais bien que vous m'en donniez car je suis dans le M8 et dans le M8 je suis au 7 , je n'arrive pas mais pourriez vous me réexpliqué correctement pour le château finial du M8 et comment accéder au 4 et au 6 , merci d'avance

Bisous d'une jeune fille nommée Jessica xD
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
on debloque comment le monde 7
cyprien - 14 sept. 2008 à 10:35
pour debloquer le monde 7 il faut batre le boss du chateau du monde 5 en tout petit voila et apres tu debloque le monde7
lapin - 7 févr. 2010 à 15:26
Il faut que tu as un mini champi et que tu battes le dernier boss
quelqun - 27 févr. 2011 à 13:16
on débloque le monde 7 en tout petit dans le grand chateau
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi aussi je suis bloqué contre le boss
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il faut que tu bate le boss du monde 2 pour le monde 4 en étant petit ( mini champignon) et pour le monde 7 avec le boss du monde 5 (c'est dure...)et tu fait l'attaque rodeo 3 fois sur la tête du monstre monde 2 : chenille , monde 5 plante carnivore volante
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
et aussi faire sur le monstre ( sa tête ) 3 fois le saut rodeo et tu passe aux autre monde ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tres facile va au monde2 ala fin ya un mini champignons prends le et bas le boss du monde 2 avec le mini champignons et la le monde 4 et pour le monde 5 c la meme et hop le tour et joué monde 6 debloquez a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sur mario bros sur ds, j'ai essayé de débloquer le monde 4 en passant le boss du dernier château en mini mario bros mais je n'arrive pas à le vaincre même en y sautant dessus. J'ai essayé de le faire tirer en hauteur, mais il ne casse rien. Je n'arrive pas non plus à accéder au monde 7. Merci pour tous ceux qui m'aideront.
JACKY - 2 nov. 2009 à 19:16
IL FAUT ETRE MINI MINI MARIO SUPER MINI ET SAUTER L AUTRE MONDE S OUVRIRA QUAND TU AURA TUER LE MONSTRE
mario - 25 août 2010 à 14:36
il faux que tu saute dessu en fesan une galipete quand il et a ras du sol par exemple quand il a que 2 boule et faii tres atention quand il jete des boule de pierre
inconnu - 17 févr. 2011 à 10:23
cc
pour pouvoir toucher le boss il faut lui sauter dessus et une fois que tu te trouve bien au-dessus de lui tu fais bas §
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt, moi je suis coincé aparament dans un niveau facil mais je n'arrive pas à me débloké o monde 1 -4!
aider moi svp !!! merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
on ne peut pas te repondre tu ne presice pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi je suis bloqué ds le monde 2 là où il y a lé serpents de feu j'arrive pas a récupérer la dernière pièce svp aidez moi !!!
mario - 25 août 2010 à 14:37
prend un mega GEAN MARIO ET GAGNE BONNE CHANCE
eew32we23w2w - 19 nov. 2011 à 23:51
j'aimerais 'aider mais je comprent pas se que tu me dit
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ca ménerve je suis bloqué au monde 1- 4la ou lé pierre bouge si vou pouvé médé faite le sil vous plait
jordan - 19 juil. 2008 à 13:33
présise pzz ex:monde 2 3-2
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi, je suis coincé au monde 7 ^^ j'arrive pas à débloquer un truc, c'est, dans le monde 7-4, j'arrive pas à descendre pour aller dans le monde suivant, mais je l'ai fait puisque je suis passé par l'autre côté ^^ Mais bon il faut que je d&bloque celui-là de côté moi, svp aidez-moi ^^ merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il suffit de trouver les sorties secrètes des deux derniers niveaux.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il suffit de prendre la sortie secrète d'un des niveaux.
Lucario91220- 26 avril 2009 à 10:53
pour réussir facilemen a défoncé un boss en mini il fo un mini champi dan la réserve vous commencé a faire une atac rodéo o monstre a défoncer pui vou mété le mini champi pui vou faite une otre atac rodéo et le tour é joué.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Nous avec mon copain on est bloqué sur le monde 8 !! et c dur ! on est o 1er chato et pa moyen de le réussir , kelkun c commen fair?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, moi je souhaiterais savoir comment on fait pour avoir le niveau du monde 3 sur la plage, regardez en bas de l'écran, vous verrez la plage avec un rond noir c celui la dont je parle.
hugo-480- 19 août 2009 à 19:38
De quoi tu parles.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « je suis coincé dans new super mario bros » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
je suis coincé dans new super mario bros - page 2