Pb réparation fichier outlook.pst

Résolu/Fermé
urrican Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007 - 29 déc. 2007 à 10:59
 lets - 3 sept. 2010 à 13:43
Bonjour,
Je n'arrive plus à ouvrir mon mail microsoft outlook, j'avais un message d'erreur alors j'ai réussi à lancer le programme de réparation avec SCANPST.EXE mais lors de la réparation mon pc a planté et maintenant lorsque je veux relancer SCANPST.EXE pour la réparation , j'ai un message d'erreur: "L'utilitaire de la boite de reception ne parvient pas à recuperer les données du fichier C/documents and settings/user/local settings/Application data/microsoft/outlook/outlook.pst. Interruption de la récuperation du fichier",
Merci de votre aide, comment puis-je relancer l'utilitaire?
A voir également:

4 réponses

urrican Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007 13
30 déc. 2007 à 11:00
Bonjour,
Finalement, j'ai réussi à relancer la réparation de la boite de reception Outlook, j'ai d'abord effectuer un CHKDSK de mon DD C, et ensuite j'ai relancé l'utilitaire SCANPST.EXE. Et, il a bien voulu relancer la réparation du fichier outlook.pst. Et j'ai à nouveau pu ouvrir Microsoft Outlook pour avoir mes mails
Merci quand même!
9
urrican Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007 13
29 déc. 2007 à 15:59
J'utilise Firefox mais j'utilise microsoft outlook 2003 pour mes mails, comment puis-je réparer le fichier outook.pst?
3
bonjour

je vous remercie pour vos conseils,

cependant quand j'arrive à la phase où le Réparateur a analysé outlook et que je clique sur "réparer", l'outil plante,

est ce que vous savez d'où peut venir le pb?
1
gedeonpistil
29 déc. 2007 à 12:02
Tu utilises Firefox ?
Et tu avais Outlook express?
Passe sans probleme sur Mozilla Thunderbird !!!!!
Se plante jamais et aussi performant que Outlook!
0