Rechercher : dans
Par :

Pb réparation fichier outlook.pst

Dernière réponse le 30 déc 2007 à 11:00:32 urrican, le 29 déc 2007 à 10:59:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je n'arrive plus à ouvrir mon mail microsoft outlook, j'avais un message d'erreur alors j'ai réussi à lancer le programme de réparation avec SCANPST.EXE mais lors de la réparation mon pc a planté et maintenant lorsque je veux relancer SCANPST.EXE pour la réparation , j'ai un message d'erreur: "L'utilitaire de la boite de reception ne parvient pas à recuperer les données du fichier C/documents and settings/user/local settings/Application data/microsoft/outlook/outlook.pst. Interruption de la récuperation du fichier",
Merci de votre aide, comment puis-je relancer l'utilitaire?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « pb réparation fichier outlook.pst » dans :
Sauvegarder les données d'Outlook 2003 VoirToutes les données d'Outlook 2003 (Emails, Agenda, Contacts, Tâches...) se trouvent dans un seul et même fichier qui possède l'extension .pst Ce fichier se trouve par défaut dans le répertoire suivant: C:\Documents and Settings\Nom de...
Réparer ses fichiers audio MP3 VoirEn transitant de disque à disque ou après un téléchargement erratique, il est possible que vos fichiers MP3 soient endommagés et fassent des coupures (glitches) à la lecture. Il est possible d'y remédier en utilisant des outils capable de supprimer...

1

gedeonpistil, le 29 déc 2007 à 12:02:59

Tu utilises Firefox ?
Et tu avais Outlook express?
Passe sans probleme sur Mozilla Thunderbird !!!!!
Se plante jamais et aussi performant que Outlook!

Répondre à gedeonpistil

2

urrican, le 29 déc 2007 à 15:59:45
  • +1

J'utilise Firefox mais j'utilise microsoft outlook 2003 pour mes mails, comment puis-je réparer le fichier outook.pst?

Répondre à urrican

3

urrican, le 30 déc 2007 à 11:00:32
  • +1

Bonjour,
Finalement, j'ai réussi à relancer la réparation de la boite de reception Outlook, j'ai d'abord effectuer un CHKDSK de mon DD C, et ensuite j'ai relancé l'utilitaire SCANPST.EXE. Et, il a bien voulu relancer la réparation du fichier outlook.pst. Et j'ai à nouveau pu ouvrir Microsoft Outlook pour avoir mes mails
Merci quand même!

Répondre à urrican