|
|
|
|
Bonjour,
bonjour je n'arrive pas a voir les videos sur youtube on m a dit de telecharger adobe player, j ai ete sur leur site il disent qu'avant de telecharger il faut fermer les fenetres de navigation 1e question : comment je fait ca ? 2e question comment apres je retrouve mes fenetres de navigation comme avant.merci de vos reponses.
Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0
Oui quand je viens d allez sur le site adobe il disent qu une fois fermer les fenetres ca marche je vais essayer dans savoir plus a ce sujet car il me faut absolumant voir les videos tu peut me contacter claude2105@gmail.com si j'ai des nouvelles pour le meme probleme que toi et que je sais quelque chose je te le dirai si tu veux donne moi ton mail si j ai rien de nouveau que je puisqse te contacter. |
Bonjour tout le monde
|
J'ai le meme probleme que pas mal de personnes ... Je n'arrive pas a voir les videos sur Youtube alors que sur Dailymotion et meme les blogs aucun soucis ... J'ai essayé tout ce qu'on peut recommander sur les forums ( le truc system32,Macromed, mise a jour Flash player etc ) et ca ne marche toujours pas .
|
Moi aussi j'ai le même problème que vous.
|