Rechercher : dans
Par :

[XP] certains sites inaccessibles

Dernière réponse le 3 aoû 2008 à 19:24:14 philou, le 28 déc 2007 à 00:32:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis quelques jours je ne parviens plus à accéder à certains sites web. C'est le cas par exemple de www.dell.com

Je suis sous XP et la "panne" se produit systématiquement (pas d'aléa) aussi bien sous Firefox que sous IE.

Avec la même machine, mais sous Linux, je n'ai pas ce problème, cela vient donc de la partie logicielle de la machine (pas de mon routeur personnel par exemple).

J'ai vérifié le parefeu de XP : rien vu d'anormal.
J'ai ré-installé Java : rien n'y fait.
J'ai scanné ma partition XP avec un antivirus : rien détecté.
Le fichier hosts de windows ne contient que la ligne "localhost".

J'ai cherché tous azimuths sur le web : rien trouvé de décisif pour l'instant.

Pouvez-vous m'indiquer quelques pistes s'il vous plait ? Merci d'avance.
Philippe

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11 et IE7

Meilleures réponses pour « [XP] certains sites inaccessibles » dans :
[Windows] Taille des icônes VoirPar défaut Windows utilise des icônes de 32 pixels par 32 pixels. Il est possible de modifier cette valeur par défaut en éditant la base de registre (Démarrer / Exécuter / regedit ) : - Positionnez-vous sur HKEY_CURRENT_USER\Control...
Gérer les utilisateurs de XP et Vista grâce aux commandes DOS VoirVoici comment gérer les utilisateurs avec DOS dans XP et Vista. Vous allez me dire, pourquoi passer par DOS si on peut passer par gpedit.msc ? La réponse est simple: gpedit.msc n'est pas dans Vista familial et, dans XP familial, les commandes DOS...
Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP VoirVous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur. Si...

1

kevin_nord59, le 28 déc 2007 à 00:36:16

Bonsoir ,la panne se manifeste comment ?la page reste blanche ou un message est marquée ...

Répondre à kevin_nord59

2

philou, le 28 déc 2007 à 00:40:11

Délai dépassé : "Le serveur à l'adresse www.dell.com met trop de temps à répondre."

Répondre à philou

3

kevin_nord59, le 28 déc 2007 à 00:42:43

Désolé je n'est pas desplication

Répondre à kevin_nord59

4

philou, le 28 déc 2007 à 08:49:04

J'ai enfin trouvé : c'est mon parefeu NVIDIA qui bloque et même ralentit tout. En le désactivant et en laissant seulement le parefeu Windows, ça passe.

Répondre à philou

5

jokerstyle, le 17 jun 2008 à 05:49:02

EN EFFET CEST LE FIREWALL QUI SONT ON DIRECTEMENT A LACCES DE CES CERTAINS SITES.merciiiiiiii lol....
Pour grader le firewall ouvert et aller sur les sites bloquer par le firewall il ma juste fallu les mettre dans les exceptions
garder hors du firewall qui peut etre on a ce moment THX U FoR EVerithings ,,,,LOL -JokerStyle-

Répondre à jokerstyle

6

jokerstyle2, le 3 aoû 2008 à 19:24:14

Philippe jokerstyle martin linda taz mania st-jerome qc cuisinier music hummer

Répondre à jokerstyle2