Flux rss
Offres pro des FAI
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Gestionnaire périphérique /carte reseau/caché

Bulle, le jeudi 27 décembre 2007 à 23:52:35
Bonjour,

gestionnaires périphériques ____>carte reseau__________> lorsque j'observe les fichiers cachés, je trouve une quantitée de choses que je ne comprends pas ! il y a 15 lignes.
Est-il possible de savoir si l'on peut desactiver certains pilotes?
Sont-ils vraiment tous nécessaires ?
Si oui, comment puis-je copier, afin de vous donner le détail de la liste et desinstaller ou supprimer.
Un exemple :
cartes réseau
802.11gUSB 2.0 wireless LAN Adapter - miniport d'ordonnancement de paquets
802.11gUSB 2.0 wireless Adapter - miniport d'ordonnancement de paquets
802.11gUSB 2.0 wireless LAN Adapter #2- miniport d'ordonnancement de paquets
802.11gUSB 2.0 wireless LAN Adapter #3
802.11gUSB 2.0 wireless LAN Adapte#3 - miniport d'ordonnancement de paquets

Ce sont les 5 premieres lignes " que je ne comprends pas" les dix autres
il est inscrit : miniport reseau étendu etc....
Merci de me donner des precisions

Bulle
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Bulle  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fred.ml, le vendredi 28 décembre 2007 à 00:01:25
salut, a mon avis si tu n'y connais pas grand choses au pc n'y touche pas surtout si ton pc fonctionne correctement. Le faite que tu as plusieurs ligne indentiques est peutetre dû que tu possedes une clef usb wifi et que tu ne le brnaches pas toujours sur la même prise usb. a chaque fois que tu changes de prise usb le pc reinstalles le driver sur la prise usb en question. a chache changement de prise le pc est obligué de créer une sorte de chemin pour pouvoir acceder a la clef usb...
Répondre à fred.ml

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 hunky dory 83, le jeudi 13 mars 2008 à 16:33:25
Oui c'est comme ca qu'on se retrouve avec plein de fichiers inactifs ou inutiles et qui ralentissent la machine.
Et comme ils portent des noms qui n'aident pas a les identifier....
Mais en effet quand on ne connait pas bien (et meme quand on connait d'ailleurs), si votre machine fonctionne bien, ne modifiez rien.
Répondre à hunky dory 83
Carte réseau cachée (Résolu) Bonsoir, j'ai un petit soucis avec le RJ45 ethernet. Ma carte réseau est visible en faisant : affichage, afficher les périphériques cachés. La liaison par cable n'est donc pas possible et je dois passer par usb. Lorsque je passe par usb, il... www.commentcamarche.net/forum/affich-2654665-carte-reseau-cachee
Problème de prise en charge clé WPA (Résolu) Salut à tous. J'ai un portable Sony Vaio PCG-Z1RMP. J'ai dessus en carte Réseau (quand je vais dans Système > Gestionnaire de périphériques : Cartes réseau > Carte réseau 1394 > Intel(R) PRO/100 VE Network Connection > Intel(R) PRO/Wireless... www.commentcamarche.net/forum/affich-3900123-probleme-de-prise-en-charge-cle-wpa
Logiciel identifiant peripherique (Résolu) Bonjour, je recherce le nom du logiciel qui identifie la marque et le modele de mes differents peripheriques (cartes reseau, cartes graphique etc..) pour me dire par exemple si c'est une NVIDIA 3500fx merci davance www.commentcamarche.net/forum/affich-1912703-logiciel-identifiant-peripherique
[Réseaux] Installation d'une carte réseau ethernetVoir le guide d'installation et de configuration du réseau de CommentCaMarche.net : http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/installation-carte-reseau.php3 www.commentcamarche.net/faq/sujet-2622-reseaux-installation-d-une-carte-reseau-ethernet
Problème d'acpi sous Slackware (Résolu)Bonjour. J'essaie de configurer une Slackware 10.2 sur mon portable (sur lequel j'ai installé aussi une Mandriva et une Debian). Comme avec les autres distributions, j'ai rencontré des problèmes avec certains périphériques (carte réseau... www.commentcamarche.net/forum/affich-1999381-probleme-d-acpi-sous-slackware
PB instal logiciel sur PC neuf! (Résolu)Bonjour, Voici mon soucis. Un amis a un PC neuf avec windows XP SP2 qui sort du magasin. Je lui ai installé le pilote de sa livebox en passant par poste de travail/gerer/gestion des periphériques/carte reseau... L'installation via le cd livebox... www.commentcamarche.net/forum/affich-3877918-pb-instal-logiciel-sur-pc-neuf
Ma carte reseau n'est pas detectée (Résolu)salut à tous depuis quelques tps ma carte reseau n'est plus sur favoris reseaux et sur gestionnaire de périphériques je dois afficher les périphériques cachés pour la voir même l'icone sur la barre des tache elle n'y est plus et pour la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2795115-ma-carte-reseau-n-est-pas-detectee
La carte réseauQu'est-ce qu'une carte réseau ? La carte réseau (appelée Network Interface Card en anglais et notée NIC) constitue l’interface entre l’ordinateur et le câble du réseau. La fonction d’une carte réseau est de préparer, d’envoyer et de contrôler les... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-reseau.php3
Installer une carte réseauBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but... www.commentcamarche.net/contents/pratique/carteres.php3