Gestionnaire périphérique /carte reseau/caché

Fermé
Bulle - 27 déc. 2007 à 23:52
 hunky dory 83 - 13 mars 2008 à 16:33
Bonjour,

gestionnaires périphériques ____>carte reseau__________> lorsque j'observe les fichiers cachés, je trouve une quantitée de choses que je ne comprends pas ! il y a 15 lignes.
Est-il possible de savoir si l'on peut desactiver certains pilotes?
Sont-ils vraiment tous nécessaires ?
Si oui, comment puis-je copier, afin de vous donner le détail de la liste et desinstaller ou supprimer.
Un exemple :
cartes réseau
802.11gUSB 2.0 wireless LAN Adapter - miniport d'ordonnancement de paquets
802.11gUSB 2.0 wireless Adapter - miniport d'ordonnancement de paquets
802.11gUSB 2.0 wireless LAN Adapter #2- miniport d'ordonnancement de paquets
802.11gUSB 2.0 wireless LAN Adapter #3
802.11gUSB 2.0 wireless LAN Adapte#3 - miniport d'ordonnancement de paquets

Ce sont les 5 premieres lignes " que je ne comprends pas" les dix autres
il est inscrit : miniport reseau étendu etc....
Merci de me donner des precisions

Bulle
A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 15105 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 5 099
28 déc. 2007 à 00:01
salut, a mon avis si tu n'y connais pas grand choses au pc n'y touche pas surtout si ton pc fonctionne correctement. Le faite que tu as plusieurs ligne indentiques est peutetre dû que tu possedes une clef usb wifi et que tu ne le brnaches pas toujours sur la même prise usb. a chaque fois que tu changes de prise usb le pc reinstalles le driver sur la prise usb en question. a chache changement de prise le pc est obligué de créer une sorte de chemin pour pouvoir acceder a la clef usb...
2
hunky dory 83
13 mars 2008 à 16:33
Oui c'est comme ca qu'on se retrouve avec plein de fichiers inactifs ou inutiles et qui ralentissent la machine.
Et comme ils portent des noms qui n'aident pas a les identifier....
Mais en effet quand on ne connait pas bien (et meme quand on connait d'ailleurs), si votre machine fonctionne bien, ne modifiez rien.
0