Rechercher : dans
Par :

Ebay : Payer via Paypal sans carte de crédit

Dernière réponse le 16 mai 2009 à 00:08:29 cimbombom, le 27 déc 2007 à 20:57:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai gagné une enchère sur ebay, et compte payer par Paypal grâce à un compte pré-approvisionné.

En gros, j'ai donc quelques dizaines d'euros sur mon compte paypal, ce qui me permet de payer facilement mon enchère gagnée.

Je n'ai pas de carte de crédit (c'est pour ça que paypal semble pratique) et n'en ai donc pas enregistrée.

Pourtant, quand sur ebay je clique sur payer maintenant (par Paypal), on me demande une carte de crédit!

N'y a - t- il pas moyen de procéder différemment ? Si non, à quoi bon alimenter mon compte paypal ?

Merci pour votre réponse.

Bonnes fêtes

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

1

Novanar, le 9 jan 2008 à 12:29:40

Hello,

Je suis exactement dans le meme cas de figure que toi. As-tu trouvée une solution ? J'ai vu que l'on pouvais payée via une addresse mail ? Mais comme mon conte n'est pas encore creditée, je ne peux pas testé pour le moment ...

A suivre
Meilleurs salutations

Répondre à Novanar

2

alistere10, le 20 fév 2008 à 16:31:55

Bonjour,
Je suis un peu en retard par rapport à vos derniers messages ^^
Je suis dans le même cas depuis quelques minutes.
Je pense qu'effectivement, si l'on a pas de carte de credit enregistrée, nous ne pouvons pas payer par Paypal directement sur ebay. Nous devons donc demander l'adresse paypal au vendeur puis effectuer un paiement directement par paypal. Ceci reste une supposition, je devrais avoir verifié ce procédé avant ce soir =)

Répondre à alistere10

3

TSniper, le 24 mai 2008 à 14:15:00
  • +1

Non c'est pas ça, tu peut payer avec paypla sans carte de créditmais pour que ça marche il faut que ton crédit dans votre compte paypal est > sup à la somme que vous devrait payer.

Répondre à TSniper

4

Maboul, le 18 déc 2008 à 06:21:29

Ca cé vré, tas de peti conars, mé avan d'acheté sur le Net, vou devrier apprende a crire le Français !!!

Répondre à Maboul

5

dj mikel, le 12 mai 2009 à 18:28:10

Et toi tu crois savoir écrire en français. pff je vous jure..........

Répondre à dj mikel

6

zeobscur, le 16 mai 2009 à 00:08:29

T'as pas compris que c'était une caricature ironique oO...?

Répondre à zeobscur
Collection CommentÇaMarche.net