Préavis et démission

celine-debat - 27 déc. 2007 à 22:20
 celine-debat - 28 déc. 2007 à 21:13
Bonsoir,

J'ai démissionné il y a une dizaine de jours de la société pour laquelle je travallais (90 km de mon lieu d'habitation). Etant commerciale, pour ne pas subir les menaces et le harcelement de mon directeur, je ne me suis pas présentée pour effectuer mon préavis. Mon médecin m'a donc arrêttée jusqu'au 31 décembre. Entre temps, ce soir pour être précise, ils m'ont fait revenir pour remplir tous les papiers pour ne pas faire ce fameux préavis. Ne voulant pas être dans l'illégalité, comment cela se passe pour mon arrêt? dois-je appeler la sécu pour régulariser? cela se fait-il automatiquement? mon ancienne boîte doit-elle s'en occuper?
Merci.

1 réponse

Spirit18 Messages postés 1262 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 28
28 déc. 2007 à 09:18
Logiquement pas de problèmes, tu étais encore salariée quand ton médecin a prescrit ton arrêt de travail donc aucun soucis.

0
celine-debat
28 déc. 2007 à 21:13
Oui, je le sais bien. Mais qui prévient la sécu que je ne suis plus salariée et que je ne suis donc plus en arrêt maladie ? Moi ? Mon ancien employeur ? C4est automatique ?
0