Bon de retour Pixmania introuvable
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matperino
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29 juin 2010
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27 déc. 2007 à 19:01
Médiation Pixmania - 16 déc. 2013 à 10:38
Médiation Pixmania - 16 déc. 2013 à 10:38
A voir également:
- Pixmania retour
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- Raccourci clavier retour en arrière - Guide
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6 réponses
En effet, impossible d'obtenir ce fameux bon de retour...
La fonction Passer une commande fonctionne beaucoup mieux que la fonction Retour
La fonction Passer une commande fonctionne beaucoup mieux que la fonction Retour
Enfin, j'ai la réponse: il faut appeler le SAV au 0892 700 810 puis avec une grosse voix leur demander de manière expresse qu'il vous envoie par mail ce bon de retour, COOL
graffx
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24 mars 2019
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16 oct. 2011 à 01:09
16 oct. 2011 à 01:09
Bonjour afatiha, afin de pouvoir rendre grand service aux internautes ayant le meme probleme, pourriez vous heberger ce fichier et me l' envoyer par mail?
Je me chargerai de le distribuer facilement sur mon site.
Cdt
Je me chargerai de le distribuer facilement sur mon site.
Cdt
Bonjour « un acheteur »,
Je suis Hakim, médiateur Pixmania et j'ai pris connaissance de votre post.
Tout d'abord, je tiens à vous présenter mes excuses pour la gêne occasionnée.
J'aimerais accéder à votre dossier afin de pouvoir vous communiquer l'adresse de retour, c'est pourquoi je vous demande de me transmettre votre numéro de commande (CCL + chiffres).
N'hésitez pas à me contacter par email (***@***) pour toute information complémentaire.
Cordialement.
Hakim
Je suis Hakim, médiateur Pixmania et j'ai pris connaissance de votre post.
Tout d'abord, je tiens à vous présenter mes excuses pour la gêne occasionnée.
J'aimerais accéder à votre dossier afin de pouvoir vous communiquer l'adresse de retour, c'est pourquoi je vous demande de me transmettre votre numéro de commande (CCL + chiffres).
N'hésitez pas à me contacter par email (***@***) pour toute information complémentaire.
Cordialement.
Hakim
Idem pour moi, je viens de me faire sucrer mes 7 jours à cause de cette histoire de bon de retour introuvable.
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Isabelle, médiatrice pixmania
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15 février 2013
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17 oct. 2011 à 15:41
17 oct. 2011 à 15:41
Bonjour Gilles,
Je suis Sonia, médiatrice de Pixmania et je viens de prendre connaissance de votre post.
Vous nous faite part du fait de la difficulté à trouver le bon de retour.
Je vous assure que nous avons simplifié au maximum cette procédure afin que nos clients puissent effectuer leur demande seuls.
En effet, il suffit de vous connecter à votre espace client « Pix & Moi », et de suivre les étapes suivantes :
- entrez l'adresse mail et le mot de passe que vous avez indiqués lors de la création de votre compte client sur notre site
- choisissez la commande pour laquelle le retour doit être effectué « Suivi de commande »
- rendez-vous à la partie « expédition » et cliquez sur le macaron vert « Retourner un produit »
- sélectionnez le produit et cliquez sur « Valider »
Un message vous demandera d'abord de vérifier la panne directement auprès du constructeur pour un gain de temps.
Si cela n'est pas possible
- cliquez sur « Continuer », entrez le n° de série et appuyez sur « Valider ».
Le bon de retour vous sera ensuite envoyé par courriel. Il est donc facile de le retrouver.
Parfois, il faut également consulter votre dossier « courriers indésirables », car certains mails peuvent ne pas arriver directement dans votre « boîte de réception ». Il est valable 2 semaines à partir de la date à laquelle il a été effectué.
Nos conseillers sont également à votre disposition à notre numéro non surtaxé pour toute aide.
J'aimerais vous aider, je vous invite donc à me contacter, soit en me laissant votre numéro de commande commençant par les lettres CCL suivi des 9 ou 10 chiffres depuis ce forum, soit par mail, via l'adresse : sonia@pixmania.com en précisant bien ce même numéro de commande, pour un meilleur suivi.
En restant à votre disposition,
Cordialement.
Sonia,
Service Médiation Pixmania
Je suis Sonia, médiatrice de Pixmania et je viens de prendre connaissance de votre post.
Vous nous faite part du fait de la difficulté à trouver le bon de retour.
Je vous assure que nous avons simplifié au maximum cette procédure afin que nos clients puissent effectuer leur demande seuls.
En effet, il suffit de vous connecter à votre espace client « Pix & Moi », et de suivre les étapes suivantes :
- entrez l'adresse mail et le mot de passe que vous avez indiqués lors de la création de votre compte client sur notre site
- choisissez la commande pour laquelle le retour doit être effectué « Suivi de commande »
- rendez-vous à la partie « expédition » et cliquez sur le macaron vert « Retourner un produit »
- sélectionnez le produit et cliquez sur « Valider »
Un message vous demandera d'abord de vérifier la panne directement auprès du constructeur pour un gain de temps.
Si cela n'est pas possible
- cliquez sur « Continuer », entrez le n° de série et appuyez sur « Valider ».
Le bon de retour vous sera ensuite envoyé par courriel. Il est donc facile de le retrouver.
Parfois, il faut également consulter votre dossier « courriers indésirables », car certains mails peuvent ne pas arriver directement dans votre « boîte de réception ». Il est valable 2 semaines à partir de la date à laquelle il a été effectué.
Nos conseillers sont également à votre disposition à notre numéro non surtaxé pour toute aide.
J'aimerais vous aider, je vous invite donc à me contacter, soit en me laissant votre numéro de commande commençant par les lettres CCL suivi des 9 ou 10 chiffres depuis ce forum, soit par mail, via l'adresse : sonia@pixmania.com en précisant bien ce même numéro de commande, pour un meilleur suivi.
En restant à votre disposition,
Cordialement.
Sonia,
Service Médiation Pixmania
Bonjour Sonia,
Nous avons fait une demande de retour sur votre site et nous avons effectivement reçu un mail avec en pièce jointe le bon de retour et l'étiquette au format pdf... Sauf qu'aucun des 2 pdf n'est exploitable par Adobe Reader. Le message à l'ouverture nous dit que le fichier serait endommagé <=> impossible d'éditer ce bon.
Nous avons fait part de ce problème au SAV, qui nous a demandé par mail de leur re-fournir le n° de série et le motif du retour (remboursement ou échange). Nous y avons répondu et sommes en attente depuis.
Nous avons fait une demande de retour sur votre site et nous avons effectivement reçu un mail avec en pièce jointe le bon de retour et l'étiquette au format pdf... Sauf qu'aucun des 2 pdf n'est exploitable par Adobe Reader. Le message à l'ouverture nous dit que le fichier serait endommagé <=> impossible d'éditer ce bon.
Nous avons fait part de ce problème au SAV, qui nous a demandé par mail de leur re-fournir le n° de série et le motif du retour (remboursement ou échange). Nous y avons répondu et sommes en attente depuis.
Je viens de me connecter à mon compte Pixmania et j'ai constaté avec "bonheur" qu'il était possible de réimprimer le fameux bon de retour et l'étiquette : je me suis donc empressé de cliquer sur les liens... ô surprise ! et grande déception : tout ce j'obtiens ce sont des pages blanches !!! Je sens bien la grosse arnaque !!!
"Vérifier la panne auprès du constructeur"
Vous vous moquez du monde ou quoi ?
Si le produit ne fonctionne pas c'est au vendeur et uniquement à lui d'assumer la panne et de faire jouer la garantie auprès du fabricant.
Je vous félicite pour la simplicité de la procédure pour obtenir le bon de retour, c'est tellement simple que les clients ne trouvent pas. Visiblement, celui qui a imaginé cette procédure avait l'esprit un peu tordu ou plutôt une autre idée derrière la tête. Car on a vraiment l'impression que tout est fait pour décourager les retours.
Vous ne pouvez pas le mettre dans le colis ce bon de retour ? et vous joindrez également la facture pendant que vous y êtes (je sais il n'y a pas de petites économies). Ce n'est pas le poids de 2 feuilles supplémentaires qui va changer le prix du port (payé bien cher par le client)
Vous vous moquez du monde ou quoi ?
Si le produit ne fonctionne pas c'est au vendeur et uniquement à lui d'assumer la panne et de faire jouer la garantie auprès du fabricant.
Je vous félicite pour la simplicité de la procédure pour obtenir le bon de retour, c'est tellement simple que les clients ne trouvent pas. Visiblement, celui qui a imaginé cette procédure avait l'esprit un peu tordu ou plutôt une autre idée derrière la tête. Car on a vraiment l'impression que tout est fait pour décourager les retours.
Vous ne pouvez pas le mettre dans le colis ce bon de retour ? et vous joindrez également la facture pendant que vous y êtes (je sais il n'y a pas de petites économies). Ce n'est pas le poids de 2 feuilles supplémentaires qui va changer le prix du port (payé bien cher par le client)
Tout a fait d'accord en ce qui concerne le bon de retour
car ce matin j'ai mis plus d'une heure et demi pour le retrouver mais pas moyen , et j ai telephoné deux fois sur le No 0892 700 564(0.34 E/min) mais a chaque fois c'était cette réponse automatique de répondeur : en raison de grand nombres de je me rappelle plus de quoi ..... veuiellez renouveler votre appel ulterieuement...
et j'ai l'impression que le délai de retractation (de 15 jours satisfait ou rembourssé ) va s'écouler avant que je puisse faire retourner mon ordi por Asus qui fait de bruit , et donc perdre le droit de cette soi-disant avantage ........
car ce matin j'ai mis plus d'une heure et demi pour le retrouver mais pas moyen , et j ai telephoné deux fois sur le No 0892 700 564(0.34 E/min) mais a chaque fois c'était cette réponse automatique de répondeur : en raison de grand nombres de je me rappelle plus de quoi ..... veuiellez renouveler votre appel ulterieuement...
et j'ai l'impression que le délai de retractation (de 15 jours satisfait ou rembourssé ) va s'écouler avant que je puisse faire retourner mon ordi por Asus qui fait de bruit , et donc perdre le droit de cette soi-disant avantage ........
17 janv. 2012 à 08:55
1 févr. 2012 à 20:49
2 févr. 2012 à 08:59
Je vais faire des photos de l'emballage et des accessoires car je ne serai pas étonné d'une autre entourloupe.
Bref, Pixmania ne me reverra plus jamais sauf peut être au tribunal.
2 févr. 2012 à 09:06
Donc pratique commerciale trompeuse.
9 févr. 2012 à 10:19
Merci donc de me recréditer les 15,99 manquant. Bien cordialement,