Gps michelin non détecté

Résolu/Fermé
devilman47 - 27 déc. 2007 à 20:13
 boissonnfive - 24 févr. 2009 à 15:45
Bonsoir,

je pars en vacances demain et je viens de me rendre compte d'un truc
mon gps n'est plus détecté par mon ordi donc mise a jour impossible
je mets le cd d'installation et il me demande de connecter mon gps et de vérifier si la carte sd d'origine est insérée ce qui est fait aussi
et la carte sd n'est pas en position lock

merci de me répondre rapidement car je dois partir demain (1000 km a faire)

mon gps est un viamichelin navigation X.950
A voir également:

7 réponses

stefimage Messages postés 32 Date d'inscription samedi 30 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010
27 déc. 2007 à 20:36
désolé de ne pouvoir t'aider, mais j'ai le meme probleme avec un X970T, donc le premier qui trouve une solution contacte l'autre.
Je cherche
0
j'ai trouvé sa il faudrait essayer pour voir si sa marche
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3309484 pbm gps via michelin 970 t

mais on devrait regarder a droite de la page la ou c'est écrit ressources autour de ce sujet
0
stefimage Messages postés 32 Date d'inscription samedi 30 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010
27 déc. 2007 à 21:43
tu es plus efficace que moi merci du tuyau
bonne mise à jour et bonne route pour demain
merci
0
stefimage Messages postés 32 Date d'inscription samedi 30 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010
28 déc. 2007 à 11:51
d'abord couper le pare feu et l'antivirus
puis il faut connecter le gps au pc ets le mettre sous tension
lancer ensuite le dvd michelin
indiquer le chemin du fichier (ex: D:/......)
l'installation est assez longue
une fois cela fait tu vas sur le site viamichelin afin d'enregistrer ton gps
il te communique une clef (lettre et chiffre) qui permet d'activer le soft content manager afin de synchroniser le gps avec le site et donc de gerer les dossiers en particulier les mise à jour (soft, carte et radar)
je ne sais pas si je suis plus clair que michelin, mais pour mmoi cela a fonctionné
Ne surtout pas oublier de réenclencher antivirus et pare feu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci de ta réponse
je tiens a te dire que j'ai réussi a faire détecter mon gps par mon pc
il suffisait de supprimer C:/windows/system32/drivers/wceusbsh.dll
pour moi sa a fonctionné

maiis le problème maintenant c'estqu'il me demande un code d'activation mais je ne sais pas ou le trouver étant donné que je suis déja inscrit sur le site michelin et que j'ai déja fait une première activation.
0
non c bon j'ai trouvé en fait merci de ton aide stefi ;-)
0
Bonjour à tous,
Une chose à faire et qui est très simple c'est d'aller dans Panneau de configuration, ajout suppresion de programmes de trouver la ligne Microsoft ActiveSync et de le désinstallé proprement, pas sauvagement en supprimant uniquement le fichier dérangeant.
Voilà, ensuite vous remettez le Cd d'installation dans votre PC et il va vous réinstallé ActiveSync, et là miracle il reconnait votre GPS, ensuite bien sur si vous ne l'avez pas encore fait il faut enregistrer son GPS sur le site, normalement le logiciel vous donne un code d'identifiant, en vous enregistrant il faudra leur indiqué dans l'emplacement prévu ce code, ensuite ils vous donnerons un code d'Activation qu'il faudra mettre dans l'instalateur du logiciel (une ligne prévu à cet effet), c'est très simple, il faut lire et suivre, après à votre guise, faites les mises à jour
Have fun!!!
0
Merci beaucoup pour ta réponse Oneill,

grâce à toi, j'ai pu reconnecter mon GPS viamichelin 970T.
Bonne journée.
0