rss
Mise à jour Xbox 360
par le halam
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
jeudi 27 décembre 2007 à 17:30:21
Bonjour,

J'ai eu une XBOX 360 récement et j'ai entendue qu'une mise à jour permetteant de lire les divX était disponnible sur 360. lorsque j'ai allumé ma xbox j'ai branché mon cable ethernet et tout de suite j'ai du faire une mise à jour imposée, je pensais alors que c'était celle concernant les divX mais en faite non :s. donc voilà j'aimerai savoir comment je pourrais faire pour télécharger cette mise à jour sachant que mes précédents comptes xboxlive ne sont plus valables(si ça peux vous aider), si jamais je peux les prendre sur le net et les transférer par USB par la suite sur ma console ...

Je vous remercie pour votre aide et bonne fin d'aprés midi a +
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à le halam  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par alex61, le jeudi 27 décembre 2007 à 17:39:22 Fil de Discussions
bonjour

ta xbox est elle branchè a ton ordi ?
Répondre à alex61

2

Par le halam, le jeudi 27 décembre 2007 à 17:40:59 Fil de Discussions
non elle ne l'ai pas elle est uniquement branchée sur le réseau
Répondre à le halam

3

Par alex61, le jeudi 27 décembre 2007 à 18:03:45 Fil de Discussions
re bnjour

donc il est imposible de lire les divx par contre si tu as windows media player tu peut des video sur ta xbox a partir de ton pc
Répondre à alex61

4

Par le halam, le vendredi 28 décembre 2007 à 18:56:03 Fil de Discussions
Pour que je puisse lire les divx il faut que je relie ma xbox à mon ordi c'est ça ? ^o) et comment je fais justement je comprends pas Merci :)
Répondre à le halam

5

Par alexis61, le lundi 31 décembre 2007 à 12:00:03 Fil de Discussions
bonjour

si tu veut lire les divx avec ta xbox il te faut la puce
Répondre à alexis61

6

Par kolia, le samedi 19 janvier 2008 à 18:01:26 Fil de Discussions
Bonjour, j'ai la xbox 360 sauf que je n'arrive pas à connecter ma xbox à mon ordi mais il est aussi possible de mettre la mise à jour en la gravant sur un cd puis en le mettant dans la xbox(je l'ai fait pour la mise à jour précédent, c'est un fichier .xex) mais je n'arrive pas à touver cette nouvelle mise à jour en téléchargement du fichier xex.
Est-ce que quelqu'un pourait m'aider en me donnant un lien où je pourrait télécharger cette nouvelle mise à jour en fichier xex.
Merci
Répondre à kolia

16

Par metalliyann, le mardi 6 mai 2008 à 20:55:07 Fil de Discussions
tape "firmware officiel decembrre 2007" et regarde sur www.tous-les.drivers.com il es dessus normalement
Répondre à metalliyann

7

Par Fabone, le samedi 19 janvier 2008 à 20:08:14 Fil de Discussions
Slt,
Non non non, pas la peine de branché ta xbox au pc. Tu fais la mise à jour (donc ce que tu as déjà fait) et ensuite tu met un cd ou tu a gravé un film ou une vidéo. Là elle va te mettre que tu as un disque mixte, ne clic pas dessus, sa sert à rien. Tu va dans vidéo, tu appuis sur X pour changé la source de lecture de vidéos, et là tu choisis ton cd. Ensuite tu selectionne ton film ou ta vidéo, normalement elle devrais te refaire une petite mise à jour pour pouvoir lire le format, et ..... magique, sa marche.
Répondre à Fabone

22

Par martiou, le mardi 24 juin 2008 à 18:55:16 Fil de Discussions
merci fabone pour ta solution car grace à elle je peut enfin lire mes divx graver avec ma bécane .....

merci a toi ..

martiou
Répondre à martiou

8

Par kolia, le dimanche 20 janvier 2008 à 01:55:20 Fil de Discussions
oui mais je n'arrive pas à trouver le ficher de la nouvelle mise à jour que je dois graver sur un cd
Répondre à kolia

9

Par le halam, le dimanche 17 février 2008 à 20:13:30 Fil de Discussions
bonsoir Fabone, malheureusement ta technique ne fonctionne pas pour moi en tout cas ... :/
Répondre à le halam

10

Par BLAGIUX, le vendredi 21 mars 2008 à 20:07:16 Fil de Discussions
Répondre à BLAGIUX

11

Par bob le ponge, le lundi 21 avril 2008 à 09:58:32 Fil de Discussions
pour avoir la mise a jour des divx il faut que tu va dans les extension de jeux et tu telechage la mise a jour facultative du media et apres ta xbox lira les divx et mp3
Répondre à bob le ponge

12

Par kolia, le samedi 26 avril 2008 à 12:54:10 Fil de Discussions
Quand le cd ou le dvd est dans ma xbox, elle me dit CD mixte et elle ne veux pas s'installer comme ça l'avait fait pour la mise à jour pour jouer aux anciens jeux.
Répondre à kolia

13

Par sparda_78, le samedi 26 avril 2008 à 12:56:25 Fil de Discussions
escusez moi de mincruste mai esque l de vous est intereser par kingdom hearts
Répondre à sparda_78

15

Par kolia, le dimanche 27 avril 2008 à 14:32:29 Fil de Discussions
Tu m'aides pas du tout sparda_78
Répondre à kolia

18

Par le halam, le vendredi 16 mai 2008 à 14:59:25 Fil de Discussions
as tu une conection internet ? si oui suit mes instructions j'avais le même probleme que toi avec cette foutu MAJ de DIVX, branche ta xbox à internet, va dans les options xboxlive créer un compte SILVER avec un mois GOLD offert, une fois sur le xboxlive ta MAJ se déclencehra directement ! crois moi ça marche
Répondre à le halam

19

Par cedelite, le jeudi 29 mai 2008 à 19:46:10 Fil de Discussions
salut

si tu ve lire des divx il faut brancher ta consale a ton pc par le biais d1 cable ethernet et deffectuer le partage avec ton windows media player . apre tous les film ki sont sur ton pc apparaitra sur ta x box 360 et tu pourra lire tes film parlintermediaire de ton pc // soit la console lit les film qui se trouve sur ton pc
Répondre à cedelite

20

Par kolia, le samedi 31 mai 2008 à 11:57:39 Fil de Discussions
mais il ne me faut pas media center pour relier la cobnsole à l'ordi?
Répondre à kolia

21

Par martiou, le mardi 24 juin 2008 à 18:51:26 Fil de Discussions
slt a tous voila j ai u le meme souci pour lire les divx avec ma 360 , j ai chercher comme un fou la solution et grace a fabone qui a donner une solution ci dessus je peut lire mes divx sans probleme....
donc prenner un divx graver métter le dans le lecteur de la 360 , apres cela en bas sa va vous noter que ses un disque mixte.
dela ne cliquer pas dessus aller dans l'onglet video et changer de source en cliquan sur le bouton bleu ( le X )...
de la metter vous sur disque actuel et la votre film se mettra en route ....
par contre pour lire vos divx avec cette solution vous devez avoir u la mise a jour facultative média, qui et dispo gratuitement dans les téléchargement du xbox live.....
je vous remerci et bon courage pour se qui on toujour pas reussi a lire les divx avec leur bécane, mais grace a sa sa va passer trankillement sans se casser la téte....

et un tout gros merci a fabone pour moi ta soluce et la plus simple et la mieux .....

martiou
Répondre à martiou

23

Par galeregalere, le vendredi 4 juillet 2008 à 01:11:47 Fil de Discussions
magic fabone !..
Répondre à galeregalere

24

Par folofoman, le mardi 8 juillet 2008 à 15:26:52 Fil de Discussions 
Bonjour ,

Hier , j'ai téléchargé la mise à jour Xbox 360 "$systemupdate" que j'ai gravé sur un CD-R puis insérais dans la Xbox , tout se passe très bien , la console redémarre comme convenu et puis je pensais qu'après cette mise à jour j'allais pourvoir lire des Divx mais finallement lorsque j'insère un divx la console me dit: "Une mise à jour est nécessaire pour pouvoir lire ce contenu.Code d'état:51-C00DF236"

Merci de votre attention
Répondre à folofoman
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
29/10 11h14Problème mise à jour XBox 360Jeux vidéos25/06 14h277
30/11 13h35mise a jour fifa 07 ou pes 6 xbox 360Jeux vidéos30/11 13h350
10/10 18h44mise a jour gpr4 sur xbox 360Jeux vidéos10/10 18h440
10/03 18h22[AIDE] Ecran plat PC pour jour sur xbox 360Matériel/Hardware10/03 19h052
Plus de discussions sur « Mise à jour Xbox 360 » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Driver pour manette Xbox360   0.07Driver pour manette Xbox360 - Depuis la sortie des nouvelles consoles de jeux de type XBOX 360, Wii ou playsation, qui parmi vous n’avez jamais rêvés de...Catégorie: Emulation
Télécharger Nero 8.3.2.1Nero - Nero 8 est un logiciel de gravure payant, présenté ici dans sa version de démonstration. Il s'agit néanmoins d'un logiciel...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Télécharger AntiVir Personal 8.1.0.308AntiVir Personal - Très bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour ! Cet antivirus n'est disponible qu'en anglais. Il...Catégorie: Antivirus
Plus de logiciels gratuits sur « Mise à jour Xbox 360 »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide