|
|
|
|
Bonjour,
J'ai eu une XBOX 360 récement et j'ai entendue qu'une mise à jour permetteant de lire les divX était disponnible sur 360. lorsque j'ai allumé ma xbox j'ai branché mon cable ethernet et tout de suite j'ai du faire une mise à jour imposée, je pensais alors que c'était celle concernant les divX mais en faite non :s. donc voilà j'aimerai savoir comment je pourrais faire pour télécharger cette mise à jour sachant que mes précédents comptes xboxlive ne sont plus valables(si ça peux vous aider), si jamais je peux les prendre sur le net et les transférer par USB par la suite sur ma console ...
Je vous remercie pour votre aide et bonne fin d'aprés midi a +
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
Bonjour, j'ai la xbox 360 sauf que je n'arrive pas à connecter ma xbox à mon ordi mais il est aussi possible de mettre la mise à jour en la gravant sur un cd puis en le mettant dans la xbox(je l'ai fait pour la mise à jour précédent, c'est un fichier .xex) mais je n'arrive pas à touver cette nouvelle mise à jour en téléchargement du fichier xex.
|
Slt,
|
|
Salut
|
Slt a tous voila j ai u le meme souci pour lire les divx avec ma 360 , j ai chercher comme un fou la solution et grace a fabone qui a donner une solution ci dessus je peut lire mes divx sans probleme....
|
Bonjour ,
|