Posez votre question Signaler

Support de cours CISCO (CCNA, CCNP) [Résolu/Fermé]

Ray10 - Dernière réponse le 29 juin 2009 à 21:33
Bonjour,
Je suis un jeune africain (Camerounais) et je souhaite reçevoir de vous un soutien dans le sens des supports de cours que vous pourrez me fournir car je compte débuter une formation CISCO pour obtenir un CCNP.
Le plus important pour moi serait de les avoir en Français car la formation que je vais faire est complètement en Anglais. Il s'agit donc des supports de cours sur les réseaux, les routeurs, les sécurités... Merci d'avance car je sais compter sur votre appui
Lire la suite 
Réponse
+15
moins plus
Bonjour,
tu peux les trouver sur le site français de Cisco

Réponse
+9
moins plus
Excusez moi j'avais complètement zappé ma proposition ;-) et c'est pas une adresse e-mail que j'utilise très souvent donc je les prépare, les compresse et je crée une procédure pour l'installation de l'application pour effectuer les exercices en virtuel sur les routeurs, je commence dès ce soir et dès que c'est prêt je vous les envoie d'ici la nuit ;-)

je vais essayer de le faire correctement. Merci

j'espère qu'il est pas trop tard pour certains... :-S

yacine- 17 juin 2009 à 12:36
bonjour none92 , j'aimerais bien que tu m'envoie moi aussi les supprts de cours CCNA.
merci pour tout
vandross1311- 24 juin 2009 à 17:21
Salut bienheureuse None92!
Je constate que t'es fortement sollicitée. t'as un coeur bien au-dela de la générosité. Et je viens moi aussi par ce courriel te demander ton support de cours CISCO (CCNA, CCNP). je nourris le souhait qu'une longue et fidèle amitié puisse s'installer entre nous. je suis au Gabon.
Bien de choses a toi.
zizou_mtl 2Messages postés lundi 29 juin 2009Date d'inscription 29 juin 2009Dernière intervention - 29 juin 2009 à 21:33
bonjour brave
ben moi j ai pas eu mon morceau de ton gateau lol
alors si c est possible de m<aider moi aussi
merci d avance
Réponse
+6
moins plus
http://www.cisco.com/web/learning/netacad/course_catalog/CCNA.html

Réponse
+2
moins plus
salut à tous,
la certification de cisco est devenu important pour pouvoir trouver un bon boulo d'admin reseau, à ce effet j'exhorte tous ceux qui ont des idées de les mettre en ligne .le site francais de cisco serait bien venu.
A tous heureux année 2008

Ce document intitulé «  Support de cours CISCO (CCNA, CCNP)  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.