Rechercher : dans
Par :

Savoir ki se cache derrière une adresse msn

Honey, le 25 déc 2007 à 23:38:10
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de recevoir un mail extrêment insultant d'une personne qui a eu le courage de rester anonyme... J'aimerais absolument retrouver ki se cache derrière cette adresse mail : choukinet2@hotmail.fr apparement l'adresse a été créée spécifiquement pour cet usage d'insultes... déjà connaître la localisation géographique me permettrait d'avoir des indices (je pense que c'est quelqu'un de mon école, or nous sommes tous rentrés chez nos parents pour le fêtes et la promo vient de la france entière).
je compte sur votre aide, car je suis désespérée
merci par avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.8

Meilleures réponses pour « savoir ki se cache derrière une adresse msn » dans :
Supprimer une adresse MSN/Hotmail VoirClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN...
[Internet] Récapitulatif MSN Voir1. INTRODUCTION 1.1. REMERCIEMENTS 2. ÉTAPE INITIALE : COMMENT CRÉER UNE ADRESSE MSN Vous disposez déjà d'une adresse mail et ne souhaitez pas en créer une nouvelle pour MSN Vous avez besoin de créer une nouvelle adresse 3. TRUCS et...

1

irongege, le 25 déc 2007 à 23:39:39

Bonsoir

Contacte Microsoft ou les services de police dans le pire des cas
@++
Je ne sais pas tout, mais comme je ne suis pas curieux, je me renseigne ( merci à ma coupine )

2

Honey, le 25 déc 2007 à 23:49:44
  • +1

Je contacte microsoft comment ?? merci

3

irongege, le 25 déc 2007 à 23:57:46

Vas sur le site msn.com et fais une recherche pour les contacter
Je ne sais pas tout, mais comme je ne suis pas curieux, je me renseigne ( merci à ma coupine )