Rechercher : dans
Par :

Mode emploi cadre photo numerique

Dernière réponse le 25 oct 2009 à 23:59:26 ameline, le 25 déc 2007 à 09:34:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Le Père Noël vient de m'offrir un cadre photo numérique Le mode d'emploi explique toutes les mentions proposées, mais pas comment y arriver, c'est-à-dire le MODE D'EMPLOI exact. Je suis néophyte en la matière.

J'attends vos réponses,
Merci de m'éclairer, et Joyeux Noël
Ameline

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « mode emploi cadre photo numerique » dans :
Cadre photo numérique : comment choisir ? Voir Un cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos ! Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...
Bien choisir son appareil photo numérique VoirBien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex....

1

natti, le 25 déc 2007 à 15:34:18
  • +3

Bonjour... sur la télécommande clic sur la touche setup ou menu : elle ouvre toutes les options de paramétrage - la touche editer permet de charger les photos, musique ou video (il doit y avoir la prise usb sur le coté ou derrière) - les touches fleches permettent de naviguer à l'intérieur du menu -

Répondre à natti

2

leeloo, le 13 jan 2008 à 22:43:52
  • +2

J'ai moi aussi eu un cadre numérique le souci c'est que je n'arrive pas à éditer il me mette error cela peut être du à quoi?

Répondre à leeloo

3

lujen, le 5 mar 2008 à 08:41:54

Bonjour,je viens d achter un cadre photos numerique vea cp 102,et je viens au source par le biais de internet et je suis tomber sur le forum ou je vois que vous aviez eu le meme souci que moi.c est a dire que lorsque je veu editer des photos sur la memoire interne depuis ma carte de l apareil photos numerique,ca me met error.pouvez vous m aider svp

Répondre à lujen

5

bbens, le 8 mai 2008 à 13:18:23

Bonjour,
pourquoi tu ne les appelle pas ?
Je les ai appelé et j'ai eu toutes les infos , car dans le manuel ce n'est pas bien expliqué.
En plus j'ai eu des infos car tu peux télécharger sur leur site une MAJ du firmware et tu auras aussi le demarrage automatique il reconnait la mémoire utilisée, le mode aléatoire des photos, et le mode aléatoire des effets.
Si je ne les avais pas appelé , je ne le saurais pas.
En plus le technicien m'a dit qu'il y avait une fonction cachée, le bluetooth si tu achete un cle bluetooth tu peux envoyer les photos de ton mobile au cadre.

Apelle les, je n'ai plus le N° , mais je crois qu'en fouillant dans le site tu pourras le trouver.

Répondre à bbens

4

migaine, le 12 avr 2008 à 01:15:32
  • +1

Essaie de trouver le manuel sur http://mesnotices.fr

Répondre à migaine

6

motte76, le 1 jun 2008 à 19:37:59

Bonjour

Pourriez-vous me communiquer l'adresse du site

Merci

Cdlt

Répondre à motte76

7

bbens, le 1 jun 2008 à 23:13:04

Voici le site : www.veadigital.com

c'est pour le vea cp 102

Répondre à bbens

8

Nono, le 25 oct 2009 à 23:59:26

J'ai perdu le mode d'emploi de mon cadre numérique digital photo frame 573007 .si une personne pouvait me le faire parvenir cela m'enlèverait une sacrée épine du pieds Merci d'avance

Répondre à Nono
Collection CommentÇaMarche.net