Rechercher : dans
Par :

Mode emploi cadre photo numerique

Dernière réponse le 25 oct 2009 à 23:59:26 ameline, le 25 déc 2007 à 09:34:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Le Père Noël vient de m'offrir un cadre photo numérique Le mode d'emploi explique toutes les mentions proposées, mais pas comment y arriver, c'est-à-dire le MODE D'EMPLOI exact. Je suis néophyte en la matière.

J'attends vos réponses,
Merci de m'éclairer, et Joyeux Noël
Ameline

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « mode emploi cadre photo numerique » dans :
Cadre photo numérique : comment choisir ? Voir Un cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos ! Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...
Bien choisir son appareil photo numérique VoirBien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex....

1

natti, le 25 déc 2007 à 15:34:18
  • +3

Bonjour... sur la télécommande clic sur la touche setup ou menu : elle ouvre toutes les options de paramétrage - la touche editer permet de charger les photos, musique ou video (il doit y avoir la prise usb sur le coté ou derrière) - les touches fleches permettent de naviguer à l'intérieur du menu -

Répondre à natti

2

leeloo, le 13 jan 2008 à 22:43:52
  • +2

J'ai moi aussi eu un cadre numérique le souci c'est que je n'arrive pas à éditer il me mette error cela peut être du à quoi?

Répondre à leeloo

3

lujen, le 5 mar 2008 à 08:41:54