DRIVERS URGENT !!

Fermé
TomBrady - 23 déc. 2007 à 23:58
 TomBrady - 24 déc. 2007 à 01:32
Bonjour,
jai formater un ordinateur et j'ai plusieurs composantes qui ont un ''point dinterrogation jaune''

-Controleur audio multimédia
-Controleur de bus USB
-Controleur Video
-Controleur Video (compatible VGA)
-Ethernet (carte reseau; BCM5701 Gigabit Ethernet)

je sais pas quoi faire. aidez-moi svp :s

je suis sous windows XP
A voir également:

18 réponses

Jognu Messages postés 232 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 28
23 déc. 2007 à 23:59
Bonsoir,
Avais-tu un CD de drivers avec ton PC ?

Sinon, il faut au moins que tu saches qu'est ce que tu as comme materiel pour pouvoir trouver les drivers.
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2007 à 00:02
https://www.touslesdrivers.com/

bonsoir a tous

deja sur ce site il doit y avoir moyen de recuperer quelques pilotes
0
non je n'ai aucun CD de sa.. :s

javais installer un pilote pour Ethernet.. mais sa me dit qu'il ne peut demarrer il ny a plus le point dinterrogation jaune mais encore le tit point dexclamation :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jognu Messages postés 232 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 28
24 déc. 2007 à 00:07
En affichant les propriétés de chacun des materiels avec un problème, tu dois pouvoir récupérer le nom, et ainsi trouver le pilote !
0
bonsoir TomBrady telecharge everest home :

https://www.pcastuces.com/logitheque/default.htm

ouvre le naturellement et va dans peripherique materiel tu va te retrouver avec le meme genre de page que sous gestionnaire materiel xp sauf que la tu aura le nom exact des constructeurs apres sert toi de google pour telecharger les drivers si tu ny arrivee pas donne les nom et on t'aidera
0
Fabriquant: Inconnu
Fournisseur: Inconnu
Date, version du pilote: Non disponible

Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)

et pour Ethetnet: Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
0
Fabriquant: Inconnu
Fournisseur: Inconnu
Date, version du pilote: Non disponible

Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)

et pour Ethetnet: Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
0
Réseau PCI/PnP: Broadcom NetXtreme BCM5782 Gigabit Ethernet Controller
Multimedia Audio PCI/PnP: Crative Audigy LS Audio Processor
Video PCI/AGP: ATI Radeon 9250 (RV280)
0
j'ai retrouver le CD de la carte video.. donc pour celle ci il ne devrais plus y avoir de probleme..
0
je vien dinstaller les pilote du CD dma carte video pis ya encore le tit point dEXCLAMATION pis sa me dit ke les pilote sont pas installer (code 28) !?!?!??!?!?!?
0
Jognu Messages postés 232 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 28
24 déc. 2007 à 00:44
T'as redémarré ?
0
ouiii
0
TomBrady > TomBrady
24 déc. 2007 à 00:52
bon je dois en deduire qu'il avait mal booter la premiere fois.. donc carte video c'est regler.. mais ethernet non encore le tit point dexclamation pi le controleur audio multimdia et bus USB sont encore en interrogation :s
0
pour ton probleme de carte graphique clique sur le point d'interrogation et fait "remettre a jour le pilote ça devrai marcher sinon reinstal "
0
Jognu Messages postés 232 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 28
24 déc. 2007 à 00:54
Eh bien il faut que tu trouves les pilotes. Tu avais les noms avant il me semble, un petit tour sur touslesdrivers.com, et tu devrais trouver ce qu'il te faut !
0
pour le pilote son essay ça http://www.clubic.com/telecharger-pilote-31072-0-creative-sound-blaster-audigy-ls.html
0
ou ça si le premier que je t'ai donner ne fonctionne pas https://fr.creative.com/

je cherche pour le controler ethernet
0
Setup n'a pas détecté de carte Sound Blaster Audigy LS sur votre système.

Veuillez vérifier que votre carte Périphérique Sound Blaster est correctement installée avant d'exécuter ce programme d'installation.

L'installation ne sera pas abandonnée.


je n'y comprends rien :s
0