[Adobe Flash Player] Echec de l'installation

Fermé
Trez31 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009 - 23 déc. 2007 à 18:20
 nainsubmersible - 7 févr. 2012 à 13:04
Bonjour,

J'ai un soucis que je n'ai pas vu dans tous les autres sujets d'Adobe Flash Player...

Mon soucis est que l'installation n'arrive jamais à terme que ce soit en l'installant sur IE lorsque je rentre sur un site nécessitant le Flash ou en l'installant manuellement. J'ai ce message d'erreur :

http://img248.imageshack.us/img248/9431/sanstitrecy8.jpg
Bien sur le lien affiché dans le message d'erreur ne donne rien... Et sur le site d'Adobe, j'ai cherché avec le numéro "tn 19166" mais tout ce qu'il donne ne marche pas à moins que j'ai loupé une manip car certaines sont en anglais.

J'ai passé tout l'apres midi à essayer toutes les manip décrites sur les forums, et rien, toujours ce message d'erreur quand je veux l'installer.

Si quelqu'un a une solution, ca serait vraiment sympa de la faire partager car j'en peux plus...

Merci d'avance.

Aurélien.
A voir également:

17 réponses

MERCI A VOUS MOI AUSSI AI GALERE.
LA BEST SOLUCE C'EST FIREFOX.
PUIS FLASH FONCTIONNE AU PREMIER COUP.

MAIS LA MEILLEURE SOLUCE C'EST LE MAC... EN 20 ANS D'APPLE NE ME SUIS JAMAIS AUTANT EMMERDE QU'AVEC LE PC DE MA COPINE.

BON COURAGE A VOUS.
2
nanieb Messages postés 13 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 3
11 mars 2008 à 07:26
Bonjour,

Après des mois de galère avec un message d’erreur « Flash Player erreur 19166 » avec IE, j’ai finalement pu réparer ce problème.

Il faut aller et suivre les instructions : http://msmvps.com/blogs/docxp/archive/2006/04/17/Flash_8_0_24_Droits_errones_version_debutants.aspx

Petit problème pour l’instruction :
HKEY_CLASSES_ROOT \CLSID \{1171A62F-05D2-11D1-83FC-00A0C9089C5A}
le chiffre « 1171A62F-05D2-11D1-83FC-00A0C9089C5A » n’était pas le même, mais comme il n’y en avait qu’un, j’ai suivi l’instruction pour ce dernier.

A la fin de l’instruction 8, j’ai téléchargé avec succès « Flash Player 9 ».

EUREKA tout fonctionne normalement.
2
moi j'ai trouvé une solution, elle est explosive mais maintenant tout marche, en fait en plus de ce message 19166 j'avais aussi un problème avec iertutil, j'ai utilisé la console de réparation sur le cd de windows et j'ai effacé iertutil et normaliz , du coup windows ne fonctionnait plus du tout! j'ai réinstaller windows qui n'a pas réparer la version existante mais l'a complètement remplacer à la manière de l'installation sur un disque dur formaté et maintenant tout fonctionne, c'est fastidieux mais après des mois d'emm... quand on ne veux pas formater...
2
moi aussi j'avais le meme probleme, alors j'ai installer mozilla firefox et puis installer flash player correspondant a firefox et voila la magie toute mes problemes "go away"
essayer ce truc ça marche tres bien .
alors bon surf pour tout le monde...@+
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'ai du souis aussi pour telecharger Adobe France _ Flash Player et refaire fonctionner les Viseos de mon Blog avec aussi si vous trouvez la solution pour un pc windows vista, merci de m'informer par mail. Salutations. Tudy.
1
nainsubmersible
7 févr. 2012 à 13:04
Bonjour,
après avoir galéré quelques heures en naviguant de forums en tutos, je me suis finalement rendu compte qu'il me manquait java...je l'ai installé et flashplayer dans la foulée...sans soucis!
Ben, si ça peut servir à quelqu'autre galérien(ne)...
Cordialement.

(XP pro, firefox)
1
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
24 déc. 2007 à 14:49
hello
tu as suivi les recommendations de cette page ?
http://kb2.adobe.com/cps/191/tn_19166.html
0
bonjour, moi aussi, j'ai exactement le meme problème que Aurélien, alors si vous avez trouvé la solution, je serais contente d'en profiter. merci d'avance
0
J'ai toujours pas réussi à trouver une solution, sur mon pc à Paris tout va bien et sur mon pc à Toulouse ça merde... Donc on attend toujours si quelqu'un a une solution (j'ai déjà essayer les recommandations du site adobe...)
0
helios44 Messages postés 344 Date d'inscription lundi 28 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2017 17
28 janv. 2008 à 12:48
J'ai qqun dans mon entreprise qui a le meme souci à son bureau..et chez lui!
IE 6 dans l'entreprise et IE 7 chez lui.

Quelqu'un aurait il une idée à suggerer ?

merci
0
bonjour, moi aussi j'ai le meme problème, toujours échec, je ne sais pas voir les flash. merci de me dire comment faire si vous avez la solution
0
Salut, merci pour cette astuce, moi je ne peux pas la tester car j'ai formaté du à un cheval de troie... et tout refonctionne correctement après le formatage.
0
moi aussi j'ai le meme probleme si quelqu'un à la solution ...
0
Bonjour à tous,

je suis sous ie7 et j'ai un message d'erreur à chaque nouvelle ouverture de page d'internet: echec de l'intallation adobe flash player.
0
Ne vous faites pas c*ier une seconde de plus...

Aller voir http://www.adobe.com/go/kb400116
0
sullydu11 Messages postés 94 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 9
16 janv. 2012 à 19:48
Va sur 01net.com Puis recherche Adobe Flash player pour Windows XP
0
sullydu11 Messages postés 94 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 9
18 janv. 2012 à 18:21
Alors sa marche?
0