Posez votre question Signaler

[Adobe Flash Player] Echec de l'installation

Trez31 4Messages postés dimanche 23 décembre 2007Date d'inscription 12 février 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 7 févr. 2012 à 13:04
Bonjour,
J'ai un soucis que je n'ai pas vu dans tous les autres sujets d'Adobe Flash Player...
Mon soucis est que l'installation n'arrive jamais à terme que ce soit en l'installant sur IE lorsque je rentre sur un site nécessitant le Flash ou en l'installant manuellement. J'ai ce message d'erreur :
http://img248.imageshack.us/img248/9431/sanstitrecy8.jpg
Bien sur le lien affiché dans le message d'erreur ne donne rien... Et sur le site d'Adobe, j'ai cherché avec le numéro "tn 19166" mais tout ce qu'il donne ne marche pas à moins que j'ai loupé une manip car certaines sont en anglais.
J'ai passé tout l'apres midi à essayer toutes les manip décrites sur les forums, et rien, toujours ce message d'erreur quand je veux l'installer.
Si quelqu'un a une solution, ca serait vraiment sympa de la faire partager car j'en peux plus...
Merci d'avance.
Aurélien.
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,

Après des mois de galère avec un message d’erreur « Flash Player erreur 19166 » avec IE, j’ai finalement pu réparer ce problème.

Il faut aller et suivre les instructions : http://msmvps.com/...

Petit problème pour l’instruction :
HKEY_CLASSES_ROOT \CLSID \{1171A62F-05D2-11D1-83FC-00A0C9089C5A}
le chiffre « 1171A62F-05D2-11D1-83FC-00A0C9089C5A » n’était pas le même, mais comme il n’y en avait qu’un, j’ai suivi l’instruction pour ce dernier.

A la fin de l’instruction 8, j’ai téléchargé avec succès « Flash Player 9 ».

EUREKA tout fonctionne normalement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
moi j'ai trouvé une solution, elle est explosive mais maintenant tout marche, en fait en plus de ce message 19166 j'avais aussi un problème avec iertutil, j'ai utilisé la console de réparation sur le cd de windows et j'ai effacé iertutil et normaliz , du coup windows ne fonctionnait plus du tout! j'ai réinstaller windows qui n'a pas réparer la version existante mais l'a complètement remplacer à la manière de l'installation sur un disque dur formaté et maintenant tout fonctionne, c'est fastidieux mais après des mois d'emm... quand on ne veux pas formater...
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
MERCI A VOUS MOI AUSSI AI GALERE.
LA BEST SOLUCE C'EST FIREFOX.
PUIS FLASH FONCTIONNE AU PREMIER COUP.

MAIS LA MEILLEURE SOLUCE C'EST LE MAC... EN 20 ANS D'APPLE NE ME SUIS JAMAIS AUTANT EMMERDE QU'AVEC LE PC DE MA COPINE.

BON COURAGE A VOUS.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi aussi j'avais le meme probleme, alors j'ai installer mozilla firefox et puis installer flash player correspondant a firefox et voila la magie toute mes problemes "go away"
essayer ce truc ça marche tres bien .
alors bon surf pour tout le monde...@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, j'ai du souis aussi pour telecharger Adobe France _ Flash Player et refaire fonctionner les Viseos de mon Blog avec aussi si vous trouvez la solution pour un pc windows vista, merci de m'informer par mail. Salutations. Tudy.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
après avoir galéré quelques heures en naviguant de forums en tutos, je me suis finalement rendu compte qu'il me manquait java...je l'ai installé et flashplayer dans la foulée...sans soucis!
Ben, si ça peut servir à quelqu'autre galérien(ne)...
Cordialement.

(XP pro, firefox)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
hello
tu as suivi les recommendations de cette page ?
http://kb.adobe.com/selfservice/viewContent.do?externalId=tn_19166&sliceId=1
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, moi aussi, j'ai exactement le meme problème que Aurélien, alors si vous avez trouvé la solution, je serais contente d'en profiter. merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai toujours pas réussi à trouver une solution, sur mon pc à Paris tout va bien et sur mon pc à Toulouse ça merde... Donc on attend toujours si quelqu'un a une solution (j'ai déjà essayer les recommandations du site adobe...)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai qqun dans mon entreprise qui a le meme souci à son bureau..et chez lui!
IE 6 dans l'entreprise et IE 7 chez lui.

Quelqu'un aurait il une idée à suggerer ?

merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, moi aussi j'ai le meme problème, toujours échec, je ne sais pas voir les flash. merci de me dire comment faire si vous avez la solution
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut, merci pour cette astuce, moi je ne peux pas la tester car j'ai formaté du à un cheval de troie... et tout refonctionne correctement après le formatage.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi j'ai le meme probleme si quelqu'un à la solution ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous,

je suis sous ie7 et j'ai un message d'erreur à chaque nouvelle ouverture de page d'internet: echec de l'intallation adobe flash player.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ne vous faites pas c*ier une seconde de plus...

Aller voir http://www.adobe.com/go/kb400116
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Va sur 01net.com Puis recherche Adobe Flash player pour Windows XP
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Alors sa marche?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  [Adobe Flash Player] Echec de l'installation  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.