Comment choisir son lecteur DVD portable / Divx ? VoirLa compatibilité médias, critère de choix
Les lecteurs DVD portables offrent aujourd'hui un grand confort de visionnage. Mais certains critères permettent de reconnaître les appareils adaptés aux évolutions technologiques récentes : compatibilité...
Choisir son lecteur-enregistreur DVD VoirSupports DVD et standards vidéo : critères de choix
La compatibilité avec les standards vidéo courants et les supports DVD sont les premiers critères de choix d’un lecteur-enregistreur DVD.
Voici par ordre d’importance, une liste de points à...
[DVD] Comment lire un DVD-RW sur un lecteur de salon VoirIl faut tout d'abord vérifier la compatibilité en s'assurant que le lecteur de salon accepte les formats DVD+RW ou DVD-RW
Par ailleurs il est à noter qu'un DVD doit être cloturé pour pouvoir être lisible sur un lecteur de salon.
Différences...
Salut, je suis aps une experte mais a deux on peut peutètre y ariver! donc tu dit ke tu n'as pas de son ds le lecteur dvd! a tu essayé ton cd ds ton ordi??? regarde aussi sur la touche audio de la télcomande du dvd il est peutètre désactiver
Je propose de verifier le son du dvd et du television si il sont muet
et si ca ne marche pas alors vous essayez avec autre cd
sinon c'est un problemes de dvd si il est en garantie c'es tres bien vous pouvez le ramener d'ou vous l'avez achete sinon vous devez le reparer
bon courage a vous
@+
Bon, il faut aller dans le menu du dvd! je voudrais bine téder mes mon père se trouve devant la télé (relou)! et kan tu apuye sur la touche AUDIO de la télécommande sa donne koi?
Je suis aller ovir sur mon dvd ds ma chambre, et je n'est rine trouver! peutètre, heu essaye av ou av2 , peutètre ke sur av1 tu ora limag et ke sur av2 tu aura le tout! dsl peut pas taider!