Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Le transfert de fichier de freebox a l'ordi

dinozz, le dimanche 23 décembre 2007 à 20:06:20
Bonjour,
j'ai un enorme probleme avec ma feebox 'ai enregistré une serie tele est je n'arrive pas a la transferé sur mon ordi si vous pouvez m'aidé merci
Répondre à dinozz  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 gv75, le jeudi 26 juin 2008 à 14:59:30
Transfert de fichiers de la freebox au PC avec Filezilla.
- valider le FTP dans la freebox (avec les paramètres freebox) et retenez le mot de passe de freebox.
Créer votre "site de connexion" avec Filezilla de cette manière :
- hôte : hd1.freebox.fr
- port : 21
- Type : FTP
- normal : X (cochez)
utilisateur : freebox
mot de passe : xxxxxx (votre mot de passe)
onglet Avancé ---> validez "mode passif" (Cela supprime les erreurs inactivité détectée).
Transférer vos fichier un par un c'est mieux
Utilisez VLC Media player pour transformer les fichier .TS en MPEG (voir le brillant tuto sur le forum.telecharger.01net.com)
Bon courage
Répondre à gv75
Probleme convertion fichier.MOV en .avi (Résolu)bonjour apres avoir pris une video avec un appareil photo numerique,et l'avoir transferer sur mon ordinateur,celui ma donné un fichier.MOV j'ai donc voulu l'encoder en .avi avec winmpg video convert. mais j'ai ce message qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-1441700-probleme-convertion-fichier-mov-en-avi
Télécharger WiPeerPour ne plus perdre du temps à transférer des fichiers d'un ordinateur à un autre par l'intermédiaire de clé USB ou des CDs, partagez-les tout simplement. WiPeer permet de partager directement des fichiers entre ordinateurs. En plus vous pouvez jouer... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056395-wipeer
Carte COMPACTFLASH invisible sur PC (Résolu)Bonjour, j'ai ma carte compact flash pleine, je visionne les photos sur mon appareil (canon 350 D), normalement; lorsque je veus les transférer sur mon ordi, windows me detecte que des fichiers vides, que ce soit par USB2 ou directement la carte... www.commentcamarche.net/forum/affich-7640753-carte-compactflash-invisible-sur-pc
Transfert de disque dur à disque durVous avez un disque de 40 Go et vous souhaitez transférer son contenu vers un disque nouvellement acheté ayant un plus grande capacité ? Il est possible de transférer le contenu du premier disque vers le second en faisant une image disque. Le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5680-transfert-de-disque-dur-a-disque-dur
Relier deux ordinateurs avec un câble USBAfin de connecter deux ordinateurs, il est recommandé de passer par une connexion Ethernet, c'est-à-dire utilisant des câbles RJ45, auquel cas une carte réseau est nécessaire. Le réseau peut être constitué : En connectant les deux ordinateurs par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5692-relier-deux-ordinateurs-avec-un-cable-usb
[Shell] Transferer des fichiers via sshSSH - Secure SHell Utilisation Informations complémentaires LOGICIELS Sous Linux/Unix Sous Windows Avertissement Utilisation SSH permet d'utiliser des pipelines de commandes, et d'utiliser des tubes d'entrées/sorties comme toute autre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-904-shell-transferer-des-fichiers-via-ssh
Clé USB (Résolu)Bonjour, J'ai acheté une clé USB l'ai mise dans mon ordinateur qui la reconnue ... mais maintenant je fais comment pour enregistrer des choses dessus ! autre question : des photos dans un fichier d'ordinateur, je peux les transférer sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-8720179-cle-usb
Aide sur emule (Résolu)Bonjour, je veux savoir comment enregistre mon fichier recherché dans la fenetre "transferts" sur mon ordi et merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3768661-aide-sur-emule
Quel matériel pour transfert d'image ? (Résolu)Bonjour, Je possède un camescope à cassèttes et je souhaiterais transférer sur mon ordinateur les films de ces cassèttes. j'ai une sortie S-video sur le camerscope. De quoi ai-je besoin ?? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6065558-quel-materiel-pour-transfert-d-image
Télécharger TaskBar ShuffleTout simple mais pratique: Ce programme permet de déplacer les tâches dans la barre des tâches par simple drag-n-drop (glisser-déposer). Optionnellement, il peut également grouper automatiquement les fenêtres (par exemple, pour garder ensembles les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-246-taskbar-shuffle
Virus - Introduction aux virus Un virus est un petit programme informatique situé dans le corps d'un autre, qui, lorsqu'on l'exécute, se charge en mémoire et exécute les instructions que son auteur a programmé. La définition d'un virus pourrait être la suivante : « Tout programme... www.commentcamarche.net/virus/virus.php3
Toutes les réponses pour « le transfert de fichier de freebox a l'ordi »