Triple affichage sous vista

Fermé
Utilisateur anonyme - 22 déc. 2007 à 22:51
 Utilisateur anonyme - 23 déc. 2007 à 15:20
salut a tous
attention les petits loups c est un vrai casse tete !

donc je m explique :
pour ceux qui ont vu mon profil sur ccm, ils s attendent au pire !
j essaie de gerer un triple affichage sous vista avec une x1950xt pci-e 256 Mo qui gere mes 2 ecrans principaux et une petite matrox mystique pci 2 MO qui gere (ou est sensée gerer)un 3eme ecran pour des appli texte et log divers (donc la resolution et l affichage ne sont pas vraiment importants)

je tiens quand meme a preciser que cette configuration fonctionne tres bien sous xp

ma petite mystique est parfaitement reconnue et fonctionnelle sous vista, mais toute seule !

une fois que les drivers de la x1950xt sont reinstallés, la mystique est toujours reconnue et fonctionnelle sous vista et elle est meme reconnue par le controle center d ATI, mais pas la x1950 xt avant redemarrage meme par le CCC !

apres avoir rebooté, c est le contraire la x1950xt est reconnue et fonctionnelle mais la mystique qui est toujours reconnue n est plus gerée ni par le CCC, ni par vista qui me dit qu il a arreté un materiel non compatible (erreur 43), et bien sur rien a faire pour redemarrer la carte

j y perd donc mon latin

dans les heures qui viennent, je pense desinstaller le CCC pour voir si il y a une amelioration

si rien ne s arrange, j envisage de monter des drivers omega

merci de me donner vos reflexions et conseils sur le sujet, ou un utilitaire capable de gerer ce triple affichage sous vista

et je le redis encore, cette config fonctionne parfaitement sous xp

a bientot pour de bonnes nouvelles j espere, et pour la suite du feuilleton


A voir également:

7 réponses

flo88 Messages postés 25903 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 avril 2024 4 404
22 déc. 2007 à 23:09
Je ne me suis jammais essayé à cela.....

Mais je crois me souvenir d'avoir lu quelque part qu'il fallait des cartes de même marques pour arriver à faire cela........


0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2007 à 23:15
arffff ! tu ne m aide pas beaucoup là !
Mais je crois me souvenir d'avoir lu quelque part qu'il fallait des cartes de même marques pour arriver à faire cela........

mais dans ce cas, pourquoi ça fonctionne sous xp ?
0
flo88 Messages postés 25903 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 avril 2024 4 404
22 déc. 2007 à 23:18
Ah
J'avais pas fait attention que c'était fonctionnel sous XP..

Oui, ben cela devrait etre possible....

Peut-etre un problème de comptaibilté du fait que Vista fonctionne sous directx10, je sais pas....

0
flo88 Messages postés 25903 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 avril 2024 4 404
22 déc. 2007 à 23:24
a y est, je l'ai retrouvé !

Post ta question sur ce forum, c'est dédié à vista, et il y traine quelques petits gars pas mauvais du tout:

http://www.guwiv.com/portal/

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 déc. 2007 à 23:32
genial !
merci flo, j y courre tout de suite
et si tu as d autres idées n hesite pas
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2007 à 00:11
bon, le control center d ATI est desinstallé et ça ne change rien !

prochaine etape, des drivers Omega pour voir si ça passe mieux
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2007 à 15:20
un petit up

allez les gars (et les filles) s il vous plait un petit coup de main
0