Jouer EN LIGNE a Dark Crusade .. ??

Fermé
Seigneurduwarp - 21 déc. 2007 à 11:47
 victor033 - 20 juin 2012 à 15:55
Bonjour,
donc j'ai installé dark crusade .. tout fonctionne , okay.
mais pour jouer en ligne ils me disent de vérifier mon routeur,mon pare feu ou ma connexion internet. bon j'ai pas téléchargé lé patch est ce que c'est a cause de ça?? aidez moi SVP !!!!
A voir également:

5 réponses

Bonjour , moi j'ai essayer d'y jouer en ligne mais quand je crée mon compte , ils me disent que mon mot de pass est incorecte , j'ai essayer toute les possibilitée mais rien ne marche ... Quelqu'un sait-il comment faire ?
8
elkikeb Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008 30
21 déc. 2007 à 12:26
bonjour,

je joue à dark crusade aussi en ligne. J'ai eu ce problème une fois, et il fallait aller dans les propriétés du pare feu pour autoriser l'entrée de dark crusade (le pare feu bloque certains programmes et tu dois changer leurs statuts). Et sinon si internet fonctionne bien ce n'est pas ta connexion qui pose problème!

Pour ce qui est du patch ce n'est pas ca puisqu'il va se télécharger tout seul quand tu aura passé l'étape pare feu et que tu aura autorisé le programme! (5 min de téléchargement).
3
DragonSquad18
8 juin 2009 à 12:15
Pas Obliger Car Moi J'ai ete obliger de le telecharger a par le patch alors j'ai noter le nom et sur internet j'ai recopier puis j'ai cree mon compte " DragonSquad18 " et depuis sa marche !!!
0
Il faut que j'attendent 5 min pour jouer en ligne ? et sinon jai fait comme DragonSquad18 noter l'adresse
0
Pour ma part l'adresse pour jouer en ligne ne marche pas comment faire ?
0
pour jouer en ligne il faut cliquer sur multijoueurs ensuite en ligne
puis cré compte mot de passe pseudo puis voila ca suffit et après fautes ce qui disent
2
le baneblade tt puissant
30 mai 2010 à 11:43
ques tu parles de soulstorm!!!! on est sur dark crusade

T un paumer ,mamamia
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Seigneurduwarp
21 déc. 2007 à 13:24
Okay merci bien .
-1
Moi c'est la même chose mais avec soulstorm mais ca ne marche tjr pas
0