Rechercher : dans
Par :

Comment mettre des photo dans mon ipod avec i

Dernière réponse le 19 oct 2009 à 13:42:02 bobby, le 21 déc 2007 à 04:04:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis po capable de mette des photo dans mon ipod!!!!!!!!

jai besoin d aide

MERCI!!!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment mettre des photo dans mon ipod avec i » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...

1

helene, le 23 déc 2007 à 18:47:36

Coment on fait pour mettre des photo sur mon ipod

Répondre à helene

20

Danna, le 2 déc 2008 à 03:08:22
  • +9

Pour transférer des photos à partir de l'ordinateur à l'iPod, vous avez besoin d'installer iTunes, et synchroniser votre iPod avec iTunes.
Pour transférer des photos de l'iPod à l'ordinateur, je vous recommandons d'utiliser i Pod photos de sauvegarde. Il vous aidera à sauvegarder toutes les photos stockées sur votre iPod à votre ordinateur.

savoir comment transférer les photos de l'iPod à l'ordinateur.

Répondre à Danna

21

Techo, le 15 déc 2008 à 04:09:25
  • +3

Salut,
Il ya effectivement un certain nombre programs qui répondent à cette demande maintenant. J'ai trouvé un bon article à ce sujet:

iPod Backup
iPhone Backup
Comment faire pour copier l'iPod à l'ordinateur
Comment puis-je télécharger de la musique de l'iPod

Répondre à Techo

23

pierre, le 30 déc 2008 à 13:40:48

Merci du conseille

Répondre à pierre

2

deschamps, le 25 déc 2007 à 10:47:13

Bonjour! Voilà j'aimerai afficher une photo du groupe lorsque j'écoute la musique de celui ci dans le petit " cadre " adapté.

Mais je n'y arrive pas alors si quelqu'un pourrait m'aider ce serait sympathique ! Joyeux noël ( J'ai un nouvel i pod nano 4 go )

Répondre à deschamps

3

Ritoche ^^, le 25 déc 2007 à 12:36:53

Bonjour moi c'est tout le contraire, toute les photos de mon ordinateur se son directement synchronysé sur le ipod et maintenand je voudrais les effacer mais je n'en trouve pas le moyen merci de m'aider c'est très urgent.

joyeux noel a tous !!

Répondre à Ritoche ^^

4

deschamps, le 25 déc 2007 à 14:07:45

Il faut que tu désélectionnes les fichiers ou les dossiers sélectionnés et que tu cliques ensuites sur synchroniser en bas à droite de ton i tunes ( mp3 photo ) . Il n'y aura plus de photos

Répondre à deschamps

5

stef, le 26 déc 2007 à 14:55:04
  • +6

Alors je sais pas si je peux aider mais je vais vous comment moi j'ai fais, alors j'ai tout d'abord crée un dossier dans mes document(par exemple) ensuite j'ai toutes les photos qui me plaisais dans ce dossier. Ensuite une fois que ipod est branché clic sur "ipos" dans la catégorie appareil puis clic sur l'ongllet photos ensuite, syncroniser photos a partir de.. puis tu cherche "mes document " (ou le dossier que tu as créé) et tu syncronise ou actualise. Voila je sais pas si j'étais tres clair mais je l'éspère. Bonnes fêtes de fin d'années.

Répondre à stef

12

Strelinha, le 17 mai 2008 à 14:45:48

Merci!!! Stef, grâce à toi g plein de photos maintenant!!!!!

Répondre à Strelinha

6

Rosessssss, le 27 déc 2007 à 01:52:26

@ Stef,

Merci ;) C'était super clair, j'avais le même problème et ca fonctionne maintenant :D !

Et maintenant, comment on met des films ?

Répondre à Rosessssss

7

ginout, le 8 jan 2008 à 02:49:29

Bonjour,

J'ai fait toutes les étapes mentionnées pour mettre des photos sur mon Ipod 4GO. Tout neuf. J'ai mis de la musique tout a fonctionné. Mais quand je clique sur le dossier que je veux mettre dans monIPOD, 5 photos, je vais à droite en bas ou s'est écris: Aplliquer et ce me dit que le transmert s'effectue. Ensuite je recois le message: IPoD Client ne peut pas être synchroniser. Le disque requis est introuvable. Ensuite il apprait en bas, à droite encore, le mot : SYnchroniser. Je clique et j'attends et je recois encore le mème message.
J'ai donc appeler un autre personne qui a un Ipod comme coi, et lui me dit que tout devrait fonctionner.

C'est quoi el problème??????

Merci de votre aide

Répondre à ginout

10

Emou, le 14 mai 2008 à 21:33:44

J'ai exactement le même problème que toi !

Aidez nous sil'vous plait.

Cey vraiment galère . Mercii (L)

Répondre à Emou

14

letiii, le 21 jui 2008 à 13:42:31

Bonjour a tous,
alors voila, jai exactement le meme pblm !!! g vient de macheter un ipod touch et je narrive pas a mettre mes musik et mes images dessus !!! as chaque fois, il me met ``syncronisation en cour`` et pour la musique, ge demende a en mettre 200 et lui narrive a en mettre que 20 apres il me dit que le disque est introuvable !!!!
aidez moi svp !!!!!!!

Répondre à letiii

33

run-in-the-mud.skyblog.com, le 3 avr 2009 à 11:49:41

Bonjour,

je n'arrives pas à mettre de photos sur mon Ipod Touch... De plus, quand je clique dans "photos" en bas, je m'aperçois qu'une photo est enegistrée directement de l'Ipod et je n'arrive pas à en enregistrer d'autres...
SVP Help me !!

Merci par avance !!

Répondre à run-in-the-mud.skyblog.com

15

jereM, le 8 aoû 2008 à 12:31:30

J'ai le meme probleme que toi j'ai réussis à mettre des films et des musiques sur mon Ipod classic mais les photos je n'arrive pas -____-

Répondre à jereM

16

yannick62, le 6 sep 2008 à 17:03:21

Salut a tous g un i pod 80 giga et je n arive ni a mettre des film ni des pochette de musique ni clip video jarive a mettre que les musique si vous pouvez maider svp car g trop du mal merci a tous reponder moiu sur mon mail merci

Répondre à yannick62

32

dylan, le 29 mar 2009 à 12:48:37
  • +1

Comment ta mis tes vidéo sur ton ipod

Répondre à dylan

27

Sabii, le 15 jan 2009 à 20:04:43

JAI LE MEME SOUCIS A TU EU UNE REPONSE A CE PROBLEME

Répondre à Sabii

8

blabla, le 9 jan 2008 à 03:56:40

Jai eu un ipod touch pour noel pis la jai de la difficultée a lenregistrer jai accepter les affaire et jai fait enregistrer mais sa fait enregistrer sous alors je peut pas acceder a ce ke jai mit dans mon ipod merci de maider

Répondre à blabla

9

CORENTIN, le 8 mar 2008 à 07:39:51

JE SAIS PAS

Répondre à CORENTIN

11

staicy, le 16 mai 2008 à 19:45:29

J'ai un i pod classic et je ne sait pas si je peux mettre des photos dessus ??

Répondre à staicy

13

jiji, le 25 mai 2008 à 19:55:52

J'ai un ipod touch et je n'arrive pas a mettre des photos ou des vidéos dessus. Comment je peux y arriver.

Répondre à jiji

17

dylan, le 28 sep 2008 à 18:54:31

J'ai un ipod touch 8GOet j'arrive pas a metre des photo et des video desse quelqu'un pourai médr

Répondre à dylan

18

lo5912, le 31 oct 2008 à 14:55:11
  • +8

Quand tu es qur itunes tu vois que ton ipod et conecté tu clic sur ton ipod et la en haut il est marqué photo tu clic desus tu fait syncroniser mes photo tu choisi les dossier que tu veux y méttre et tu fait appliqué plus symcroniser (qui sera marqué en bas a droit.

Et si un jour tu veux les enlever tu fait syncroniser mes photo mes tu décoche tout tes ficher photo ou juste ceux que tu veux enlever et tu fait aplliqué puis syncroniser.voilou

Mais moi j'ai une question comment faire pour que les photos des albums ce mettent mes album on des photo et quand je met le tout sur itunes les musique ce mettent mes pas les photos quelqu'un peut il m'aidé? Merci d'avance

Répondre à lo5912

35

Mariee, le 1 jui 2009 à 12:02:44

C'est ce que j'ai fis et quand je suis aller voir dans mais fichier pour prendre mais photo je regarde dans le fichier ou été mais photo mais la je n'avais plus de photo dedans. Je ne sais pas si il faut que je les change de format :/

Aider moi s'il vous plait

Répondre à Mariee

19

lo5912, le 31 oct 2008 à 14:57:37

A pour les video télécharge videora converti tes video mais laisse ton itunes ouvers puis syncronise ton ipod et elle se méttrons

Répondre à lo5912

22

19845, le 23 déc 2008 à 20:14:52

ça ne marche pas avec vidora!!!!

Répondre à 19845

24

Loïc, le 30 déc 2008 à 16:21:57
  • +1

Bonjour,
Pourquoi doit-on donner le num de la carte bancaire lors de l'enregistrement de l'iPod ? (suis-je obligé de le donner ? )
Et est-ce que iTunes est protégé ?

MERCI D'AVANCE !!!

Répondre à Loïc

25

margot, le 2 jan 2009 à 12:54:31

Salut j ai un ipod je ne sai pas maitre des poto

Répondre à margot

26

flo36, le 7 jan 2009 à 11:45:47

Bj je sai pa coment faire pour mette les photo de mon ordi sur mon ipod

Répondre à flo36

28

Sabii, le 15 jan 2009 à 20:45:12

J'ai un probleme pour mettre des photos sur mon ipod je crée le dossier je synchronise et ``syncronisation en cour`` il me dit que le disque est introuvable !!!! aidé moi svp c'est embettant. URGENT

Répondre à Sabii

29

Sabii, le 15 jan 2009 à 20:46:11

Pour les photos je crée le dossier je cocher et tout Hops je synchrinise``syncronisation en cour`` apres il me dit que le disque est introuvable !!!!

Répondre à Sabii

30

Opel, le 27 jan 2009 à 12:53:13
  • +1

Il faut désinstaller et réinstaller iTunes.Puis activer "l'utilisation de l'iPod comme disque dur".J'ai fais ça et ça à marcher!!

Répondre à Opel

31

moi, le 28 mar 2009 à 13:09:34

Bonjour je sais pas mettre mes musiques dans mon ipod toutch ps j'ai itune aidez moi svp

Répondre à moi