|
|
|
|
Voila j'avais perdu un fichier de démarrage sur mon pc portable avec vista donc j'ai fait une restauration de mon systéme, il m'a demandé si je voulais garder mes documents, mes photos et mes images qu'ainsi que les logiciels que j'avais installé.
aprés avoir fait tout sa je reprends ma sauvegarde qu'il m'a crée mais l'inconvéniant c'est un fichier fbw et je ne peux pas le lire pour que je puisse récupérer mes documents.
Il y a peut être un logiciel à télècharger mais je ne le connais pas.
Merci de m'aider
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
Bonjour,
|
Je te remerci pour tes informations mais quand recovery manager s'affiche,ca me dit qu'elles fichier voulez vous sauvegarder?je sélèctionne images, vidéo, musique et il me dit qu'il n'y a pas de fichier comme cela à restaurer et pour tant ce n'est que des images musique et vidéo, pourquoi il me dit ca?
|
Salut,
|
Salut,
|
Répondre à invité
|
je crois que aujourd hui je vais faire des heureux moi ici lol, hier soir mon pc a chopé un joli virus (non didjouuuu lol) alors ne sachant plus utuliser d anti virus ou meme internet j entreprend de remettre mon cher pc quasi tout neuf (il a 3 mois lol) aux paramtres d usine et je lance la fameuse touche F11 au demarage...fichier de sauvegarde, (cela dit plus de 6h j y ai passé la nuit) et ensuite meme soucis une saleté de fichier "FBW" impossible a ouvrir avec quoi que ce soi...
|
J'ai trouvé un truc!!!
|
Ben merci Emma pour tes conseils mais pour moi ca ne marche pas. Ils ne mentionnent pas du tout les .fbw dans la liste des fichiers de back up/restaurationd dans le logociel que tu proposes. Est-tu sous XP? Et surtout, existes-tu vraiment ??? Je plaisante désolé, cette histoire commence à me faire perdre mon esprit. Je suis prêt à payer un agent secret ousbek pour trouver la solution...
|
Répondre à inconnu
|
Quelques solutions sur ce lien :
|
Salut,
|
Bonjour mon frere m a donne son hp6146eu media center il n a pas grave les cd mais avait installé xp
|
Bonjour mon frere m a donne son hp6146eu media center il n a pas grave les cd mais avait installé xp
|