Pb webcam Philips SPC 620 NC

Fermé
Brenek - 19 déc. 2007 à 20:11
 coco06 - 4 oct. 2009 à 14:30
Bonjour,

J'ai un petit probleme avec ma webcam, voir meme gros !!!

Je viens d'acheter une webcam philips, donc je lance le CD fourni avec, ça m'installe un petit logiciel, puis les pilotes de la webcam.
Puis probleme: dans gestionnaire des peripheriques il y a un point d'excalmation dasn peripherique d'images sur ma webcam.
Comme s'il ne la reconnaissait pas!!!
ensuite il ya un USB Video Camera non reconnu dans la partie autres peripheriques.

Et pour finir qd je veux l'allumer le voyant ne s'allume pas ...........................

j'ai réinstallé tout les pilotes, j'ai chopé se du constructeur, toujours pareil!!

Que dois-je faire ??? est-ce que c pas la webcam qui ne marche pas tout simplement?

merci de votre aide
A voir également:

11 réponses

Bonjour,
J'ai acheté une Web cam philips spc620nc. L'image est très bien, par contre je n'ai pas le son. Je ne sais pas si Windows est bien configuré pour le son que dois je faire? C'est un micro numérique intégré donc je pensais que je n'avais rien à faire tout comme pour l'image
Merci de votre aide
3
installation philips spc6200nc..merci
2
hardgameur57 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 2
9 juil. 2008 à 12:00
Bonjour j'ai acheté un webcam Philips SPC620NC et j'ai rencontrer un petit probléme aprés l'installation sur mon ordinateur:

Au démarrage de windows je connecte ma webcam a l'ordinateur et tout fonctionne correctement sauf quand j'ai voulu l'essayer sur windows live messenger 8.5 en configurant le peripherique audio/vidéo tout était normal mais quand j'ai regarder dans propriété de ma webcam elle n'était pas détectable mais le son marche juste la vidéo ne fonctionne pas je ne sais pas quoi faire meme aprés l'avoir installer et désinstaller une 2 éme fois elle à le meme probléme
2
maurice 69 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008 2
1 août 2008 à 15:11
bonjour apres avoir installe le pilote l icone est sur le bureau mais il ya le triangle jaune avec le point d exclamation dans le gestionnaire de peripheriques que faut il faire merci
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
installaton dethrustmaster tm507a..merci
1
cametmiondu1410
7 juil. 2008 à 16:51
bonjour
c moii cametmiondu1410
jai ma cam me je narrive pas a allumer piur que le voyant salume
jai tou installer mes sa marche pas
1
installation de philips spc620nc ..merci
0
bonjour
jai installé la webcam Philips SPC620NC
le son fonctionne mais je n'ai pa d'image
le cadre où il doit y avoir l'image est rempli de rose
donc j'aimerais savoir comment faire pour faire fonctionner la webcam normalemen
merci
0
Matthieu_F > sistik
4 oct. 2008 à 18:10
Bonjour, je viens d'acheter une spc620nc et j'ai exactement le même problème que toi, à savoir un écran rose à la place de la vidéo. Je voulais savoir si tu avais réussi à résoudre le problème. De mon côté plusieurs désinstallations, réinstallations sur port USB 2.0 ou USB 1.1 n'y ont rien fait. Merci par avance.
0
wervol Messages postés 651 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 133
21 févr. 2008 à 13:53
bonjour
c'est quoi tes messages bobo181818?? regarde un peu les regles a respecter merci
0
bonjour j ai un probleme avec ma cam sp620nc philips ma et instaler et kan je ve me connecter sur msn sa me deconnecte de msn
je c est pu koi si vous pourrais m aider
0
Bonjour , j'ai installer ma Webcam Philips SPC 620 NC et quand je vais sur windows live messenger et que je lance une conversation videos il y a 1 ecran noir au lieu de la videos , don si quelqu'un peu m'aide merci .
0
wervol Messages postés 651 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 133
20 déc. 2007 à 11:08
bonjour
désisntalle tout l'usb vide caméra et la cam philpis assure toi qu'il n'y a pas des fichiers qui trinent sur ton disque dur generalement c'est sur disque C apres tu fais l'installation ne branche pas ta cam tout de suite
apres l'installation tu redemarre ton pc branche ta cam quand il te le demande
sa devrait fonctionner
tiens moi au courant
-1