Posez votre question Signaler

Type de fichier Adobe Acrobat Document

wahib - Dernière réponse le 7 déc. 2011 à 20:53
salut tous le monde,

j'ai des documents fait en Acrobat Reader Document. Je veux porter ces contenus dans Word. J'ai utiliser Copier/Coller et ça n'a pas marché. Alors je vous demande comment fait-on cela?

merci beaucoups...
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
En fait, c'est le but d'adobe, de faire un viewer, qui ne permetent pas les modification, ou les copier collé. Et ils y arrivent!

Tu 3 possibilités:
- Tu achete le programme d'adobe pour modiffier les PDF (En fait il te permet de trensphormer ton PDF en DOC. Mais c'est possible que si le PDF n'a pas etait verouillé a la conception & c'est cher!

- Tu cherche sur le net un prog piraye qui te permet de recuperer un PDF, ou qui reroute l'impression vers un fichier.

- Tu imprime le PDF, pui tu le Scan (A mon avis le plus simple si tu n'a que du text...

Un forum sur la programation, la moto, ou le Berger De Beauc
http://valvolt.dyndns.org/phpBB2/index.php
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut.
Je viens de faire l'expérience chez moi, et ça marche.
Je précise que je n'ai que "Acrobate Reader".
As-tu bien sélectionné sous "Acrobate" l'outils "Sélection de Texte" ???

JP___ et n'oublie pas petit sacarabée...
"google" est ton ami!  ;-)
jipicy 42923Messages postés jeudi 28 août 2003Date d'inscription ContributeurStatut 7 novembre 2010Dernière intervention - 10 oct. 2003 à 12:10
Salut _Djeune...
Thanks pour la réponse, j'avais complètement oublié cette fonctionnalité.
En effet, on peut vérifier létat de protection d'un document dans:
=>Fichier=>Protection du document
et effectivement, j'ai la "Copie ou extraction de contenu: Autorisé(e)".
Thanks encore.

=>wahib
Vérifie ta copie...
JP___ et n'oublie pas petit sacarabée...
"google" est ton ami!  ;-)
Répondre
wahib- 10 oct. 2003 à 22:11
j'ai verifié...mon fichier PDF n'est pas proteger et la fonction Copier/coller ne marche pas

merci vos reponses m'aident beaucoups
Répondre
theted- 17 déc. 2003 à 09:10
Tu peux utiliser Advanced PDF Recovery Password; il permet de faire sauter les sécurités sur les documents PDF !

A+
Répondre
alex jipicy - 29 oct. 2003 à 14:48
moi j'ai acrobate writer mais j'ai un documents qui autorise pas le copier/coller ni l'impression, existe t'il un programme pr faire peter le mot de passe ou juste pour copier coller ou juste pour imprimer ?? merci
Répondre
sebsauvage 33290Messages postés mercredi 29 août 2001Date d'inscription ModérateurStatut 26 mars 2015Dernière intervention - 29 oct. 2003 à 15:53
Il suffit de demander le document original à l'auteur.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Lut!

Moi si je me souviens bien j'avais réussi à copier seulement si je sélectionnait le document au complet...Je sais pas si ca peux aider ma ca avait fonctionner ds mon cas...puis après j'avais effacer ds Words les sections que je ne voulais pas..

Bon nöel et bon 2004!
@+Le Sauveteur..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je suis sous Mac OSX 10.4, j'utilise Acrobat Reader pour créer des PDF (réduire leur taille par exemple), et lorsque je glisse un PDF, j'ai la réponse suivante : "Acrobat ne peut supprimer le fichier existant car il est ouvert dan s une autre application", pourtant non. En tout cas, cela ne fonctionne pas malgré tous mes essais. Quelqu'un a t il une solution ???
MERCI
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai fait un controle X sur adobe reader et contrôle v sur word et ca marche...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Type de fichier Adobe Acrobat Document  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.