rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Powerpoint mac

Posté par michaelknight00, le mardi 18 décembre 2007 à 23:31:18
Bonjour,
j'ai powerpoint mac, et n'arrive pas à changer l'affichage à gauche du mode plan au mode diapositive.
En gros ça m'affiche le contenu des mes diapos, et moi je voudrais afficher un petit aperçu des diapo, mais je ne trouve pas la commande pour changer ça...

Merci beaucoup d'avance ! ciao et bonne fêtes
Configuration: Mac OS X
Safari 523.10
Répondre à michaelknight00  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bart91390, le jeudi 10 janvier 2008 à 23:34:09
Salut, as-tu résolu ton problème de diapo ?
J'utilise aussi powerpoint mac et je voudrai savoir si tu arrives à créer des animations, par exemple tu crées une balle et tu veux tu lui faire suivre une trajectoire ? j'y arrive sur windows mais pas sur mon mac :s
Répondre à bart91390

2

michaelknight00, le vendredi 11 janvier 2008 à 10:52:18
nan je n'ai pas trouvé.
Pour l'animation, je n'ai pas encore essayé, je te tiens au courant si j'y arrive :)

A plus et bonne chance !
Répondre à michaelknight00

3

bart91390, le samedi 12 janvier 2008 à 22:17:10
je n'y suis toujours pas arrivé, je tiens également a courant.
J'ai fais le tour de pas mal de forum et de tutoriaux, rien pour le moment.
A bientot
Répondre à bart91390

4

michaelknight00, le lundi 17 mars 2008 à 23:24:29
Solution trouvée : passer au 2008 !!! ;)
Ciao
Répondre à michaelknight00
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Powerpoint Viewer 2003Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans...Catégorie: Présentation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PowerPointImageExtractor 1.2PowerPointImageExtractor - PowerpointImageExtractor est un logiciel gratuit qui permet d'extraire les images et les fichiers wave contenus dans les...Catégorie: Présentation
Télécharger Blender pour Mac 2.43Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de...Catégorie: 3D
Licence: Open Source
Télécharger Powerpoint Viewer 2007Powerpoint Viewer - La visionneuse PowerPoint 2007 permet d'afficher des présentations ( Fichier PPT ) avec de nombreuses fonctionnalités créées...Catégorie: Présentation
Plus de logiciels gratuits sur « powerpoint mac »