|
|
|
|
Configuration: Mac OS X Safari 523.10
Salut, as-tu résolu ton problème de diapo ?
J'utilise aussi powerpoint mac et je voudrai savoir si tu arrives à créer des animations, par exemple tu crées une balle et tu veux tu lui faire suivre une trajectoire ? j'y arrive sur windows mais pas sur mon mac :s |
nan je n'ai pas trouvé.
Pour l'animation, je n'ai pas encore essayé, je te tiens au courant si j'y arrive :) A plus et bonne chance ! |
je n'y suis toujours pas arrivé, je tiens également a courant.
J'ai fais le tour de pas mal de forum et de tutoriaux, rien pour le moment. A bientot |
Solution trouvée : passer au 2008 !!! ;)
Ciao |
| 25/08 17h31 | [Infographie] Optimiser la taille des images PNG. | Infographie |
| 01/11 21h26 | Insertion d'une barre de progression | Powerpoint |
| 26/09 11h31 | Java Runtime Machine | Navigateurs |
| 12/02 03h25 | Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? | Bureautique |
| 28/03 19h10 | [MacOS] [MacOSX] Monter des ressources NFS | MacOS |
| 28/11 12h27 | Powerpoint:mac compresser un diaporama ? | 0 |
| 25/04 09h48 | Visual Basic sous powerpoint mac | 2 |
| 28/04 18h41 | Insertion automatique d'images PowerPoint Mac | 4 |
| 19/11 13h28 | (Powerpoint) Macros dans Powerpoint | 1 |
![]() | Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PowerPointImageExtractor - PowerpointImageExtractor est un logiciel gratuit qui permet d'extraire les images et les fichiers wave contenus dans les... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de... | Catégorie: 3D Licence: Open Source |
![]() | Powerpoint Viewer - La visionneuse PowerPoint 2007 permet d'afficher des présentations ( Fichier PPT ) avec de nombreuses fonctionnalités créées... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logitech Dual Action Gamepad | Catégorie: Joystick | 20.02 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Logitech Momo Racing Wheel | Catégorie: Joystick | 69.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Logitech Rumblepad 2 Vibration | Catégorie: Joystick | 35.95 € Dell Business FR |
![]() | Logitech Attack 3 Joystick | Catégorie: Joystick | 20.17 € Toutpourlamicro.com |