Probléme de bios

Fermé
ocramt - 9 oct. 2003 à 19:19
 bobby - 10 oct. 2003 à 12:57
Bonjour,

Aprés être intervenu dans le bios et avoir fait certaines modifications
mon pc fait écran noir, et ne démarre plus en bipant comme à la normal.
J'ai bien essayé de repénêtrer dans le bios en ouvrant et fermant mon pc à l'aide de mon intérupteur comme je le faisait auparavant de maniére à revenir au paramétre d'origine, mais là rien à faire.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer pour que je puisse à nouveau rentrer dans ce fameux bios, je l'en remercie par avance.

carte mére A7N8X Deluxe
proc. xp 2600
carte graphique geforce 4200 ti
mémoire ddr 512 mo pc 3200
A voir également:

3 réponses

il ne te reste plus qu'a retire la pile du cmos sur ta carte mere - +/- 1/2 h et de la reinstaller - et relancer la becane - en principe ton bios devrait revenir a 0 et avoir oublie tes dernieres transformations
a+
0
Je te remercie pour ton conseil, je vais de ce pas effectuer l'opération, et je te tiendrai au courant.

SALUTATION.
0
lis bien les infos sur le bouquin de ta carte mere - car il ne faut pas faire de faux pas - attention

a+

chris
0
Bonjour,
J'ai bien essayé hier soir d'enlever la pile du cmos,mais point de bip à l'horizon.je me demande si le cpu n'est pas mort ? à ton avis?

a+

ocramt
0
SfyC Messages postés 131 Date d'inscription mardi 23 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2009 5
9 oct. 2003 à 20:32
Salut
Pour les infos (au format pdf)


http://www.asus.com/pub/ASUS/mb/socka/nforce2/a7n8x-deluxe/f1292_a7n8x_deluxe.pdf

Ya pas d'prob'!!
0
Merci pour le conseil, je n'avais pas cette brochure en français,mais pour l'instant je n'ai pas trouvé la solution, point de bip.

a+
0
fait un clear cmos
A+
0
Bonjour,
Peu-tu m'expliquer comment faire ce clear cmos?
excuse mon ignorance dans certain domaine.
par avance merci

a+
0
tu l'a deja fait - c'est retire la pile pour remettre les donnees a zero

a+
0