Problème informatique grave

Fermé
michel.k - 18 déc. 2007 à 14:06
 shanrae - 27 mai 2008 à 17:40
Bonjour,
Madame,Monsieur boujour
voici ce que j'appel une tuile de première, devrais-je dire des tuiles
depuis quelque temps mon ordi me joue des tours incompréhensible.
depuis 3 semaine un méssage apparait 0x7c883f9c utilise une adresse 0x7c883f9c n'est pas un une adresse written
cliqué sur ok pour fermé ou cliqué sur annuler pour débloqué et quand je veux l'enlever tout se bloque et je ne peut plus arrété l'ordi
2 probleme

ensuite il apparait C:/windows/systeme32/riched20.dll imposible de fermer l'ordi et je ne peus formater l'ordi car il se bloque même en mode san échec
et ensuite C:/program~1/fiche~1/engine/6/intel3~1/ctor.dll acces refusé
quelqun peux m'expliquer ce que c'est ce charabia
merci d'avance pour votre aide

mon pc est un windows XP sp2 internet explorer 6. 1 Giga de rame pour le reste ne me demander rien je comprend rien
A voir également:

4 réponses

blob37 Messages postés 2682 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2019 326
18 déc. 2007 à 14:15
ben je te demande rien alors, ah si : une restauration, essaye ;-)
0
mon modem redemrre quand j'allum mon ordinateur, (ca ne le fais pas quand mon copain allume le sien) pouvez vous me dire d'ou ca viens s'il vous plais merci :)
0
Pythagores Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2008
27 mai 2008 à 13:36
Pour ton problème,il faudra chercher une nouvelle machine,mettre ton disque dur en deuxieme,transferer vos données les plus importantes dans cette machine,après reconnecter votre disque dur,mettre en marche,entrer dans le setup ,mettre le lecteur en premier,redemarrer,réintaller un nouveau système d'exploitation.Essayer et tener moi informer pour la suite.
0
ok merci je vous tien informer
0