Rechercher : dans
Par :

Pb après mise en veille prolongée Windows XP

Dernière réponse le 7 mai 2008 à 14:19:03 clrg, le 16 déc 2007 à 22:39:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis quelque temps quand je mets Windows XP SP2 en veille prolongée à partir d'une session protégée par un mot de passe, le redémarrage du PC m'ouvre directement la session protégée par MdP sans me redemander ce mot de passe.
Comment retrouver la situation initiale, c'est-à-dire l'écran d'ouverture des sessions ? Ce serait pas mal pour protéger les sessions protégées...
Je n'ai pas trouvé l'option, s'il y en a une. Faut-il passer par la base de registre ? mais comment ?
Merci de votre coup de pouce.

clrg

Configuration: Windows XP SP2

Meilleures réponses pour « pb après mise en veille prolongée Windows XP » dans :
Windows 7 - Mise en veille prolongée VoirRetrouver la veille prolongée dans Windows 7 La veille prolongée c'est quoi ? Retrouver la mise en veille prolongée dans Windows 7 1. Allez dans le menu "Démarrer" puis "Panneau de configuration" 2. Allez dans la catégorie "Système et...
Rétablir la mise en veille prolongée VoirVous aviez l'habitude d'utiliser la mise en veille prolongée sous VISTA, ce qui est fortement utile lorsque l'on a un notebook, mais l'option a disparu du menu d'arrêt accessible via le bouton démarrer ? Une des causes possibles est qu'il y a une...
Veille ou veille prolongée ? VoirQuel est le meilleur mode ? Consommation d'énergie Performances Quel est le meilleur mode ? Il vaut mieux éviter le mode veille et utiliser le mode veille prolongée. Consommation d'énergie Le mode veille n'éteint pas le processeur,...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

hamagil, le 17 déc 2007 à 00:43:15

Panneau de config , affichage , ecran de veille , cocher "a la reprise proteger par mot de passe"

evite de toucher a la base de registre , ou sauvegarde la avant
seul l'homme scie la branche sur laquelle il est assis

Répondre à hamagil

6

halpat, le 7 mai 2008 à 14:19:03

Merci hamalgil, pour ce pt rappel.

Je ne me rappelais plus de la manip a faire!!!

Bon courage

Répondre à halpat

2

clrg, le 17 déc 2007 à 18:52:56

Merci mais le pb vient de la mise en veille prolongée
Le problème résidait dans le fait qu'avant, quand je mettais en veille prolongée, le PC revenait sur l'écran de choix de sessions, que la case "a la reprise proteger par mot de passe" soit cochée ou non.
Je pense que cette solution n'est pas encore la bonne, c'est pour celà que je parlais de base de registre..
Merci pour ton aide présente ou future.

Répondre à clrg

3

hamagil, le 17 déc 2007 à 19:47:17
  • +1

Essaye ca

panneau de config , affichage , ecran de veille , gestion de l'alimentation , avance , et coche "demmander un mot de passe l'orsque l'ordi quitte la mise en veille"

Répondre à hamagil

4

clrg, le 17 déc 2007 à 20:11:50

Merci de ton aide le pb est résolu...
Je me sens tout petit... tout ça pour une case décochée.
Merci encore.

Pour la base de registre... on verra + tard....

@+

clrg

Répondre à clrg

5

hamagil, le 18 déc 2007 à 07:07:36
  • +1

De rien,ca arrive a tout le monde.le principal est que ce soit resolus
A+

Répondre à hamagil