Posez votre question Signaler

Comment desinstaller office 2007 en essai [Résolu]

attaback - Dernière réponse le 27 oct. 2012 à 11:46
Bonjour,
J ai ressament installer une version d essai d office 2007 sur mon portable mais seulement il me prend trop de place.
Quand j ai voulu le desinstaller il me di que le produi intaller a etais corompu et de relancer setup a partir du CD,DVD ou de la source d origine d instalation (c est traduit d un message en anglais désoler). Seulement je l ai telecharger d internet et je ne sais pas comment faire.
Si quelqu un peu m aider je vous en remercie d avance.
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
tu relance linstallation et tu ora 3 choix et tu choisi cke tu veu
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
je vous remercie mai j ai trouvé moi même la solution en faite j ai étais directement sur le disc dure et je l ai effacer a partir de la et plus de problème.
rokhalil-91 38Messages postés dimanche 26 août 2007Date d'inscription 17 janvier 2008 Dernière intervention - 23 déc. 2007 à 20:23
ok
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Tout betement aller dans services.. arreter office engine ensuite lancer la procedure de desinstallation.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Boujour,

Sa y est j'ai trouver un moyen simple pour desintaller OFFICE 2007.
Il suffit de chercher un peu dans les aides de microsoft et j'ai trouver la solution:"microsoft fix it".
Je vous donne le lien et regarder le tuto a: "etapes pour resoudre ce probleme".
- lien : http://support.microsoft.com/kb/971179/
perdudanslebois- 29 déc. 2009 à 16:00
Bonjour,
Merci admiralka, en cliquant sur «Microsoft Fix it Résoudre ce problème» dans le texte correspondant au lien que tu nous a fourni j'ai réussi à chasser la bête sans effort, le travail se faisant presque tout seul. C'est extra!
Répondre
patsaintjacques- 27 oct. 2012 à 11:46
je confirme les propos de perdudanslebois ,je viens moi meme de procéder à la suppression de office 2007 avec Microsoft Fix it cela fonctionne bien . A utiliser sans problème !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
le probleme c que je ne retrouve pas le site ou j ai telecharger et je ne trouve plus que les suite et mis a jour d office
rokhalil-91 38Messages postés dimanche 26 août 2007Date d'inscription 17 janvier 2008 Dernière intervention - 23 déc. 2007 à 12:32
ta kel navigateur, firefox or internet explorer?
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment desinstaller office 2007 en essai  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.