Rechercher : dans
Par :

Comment ouvrir 2 applications en meme temps

Dernière réponse le 5 jun 2008 à 22:47:09 noone, le 15 déc 2007 à 20:27:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je me suis inscrit a un jeu en ligne et pour pouvoir joué avec celui ci j'ai du téléchargé le logiciel du jeu
juqu"ici tous va bien
ce que je voudrais faire c'est ouvrir 2 fois le jeu c'est a dire pouvoir faire 2 partie en meme temps mais cela m'est impossible
en effet quand le jeu est ouvert et que je reclique dessus pour l'avoir 2 fois un message apparait m'indiquant que l'application est déjà en cours et qu'il est donc impossible d'ouvrir 2 fois le meme jeu comment puis je faire ?
j'ai essayé d'etre le plus clair possible j'espère y etre arrivé.
je vous remercie d'avance pour votre aide

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment ouvrir 2 applications en meme temps » dans :
Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLM VoirPar défaut, il n'est possible d'ouvrir qu'une seule session à la fois sous MSN Messenger ou Windows Live Messenger. Cependant, il est possible de modifier ce comportement et permettre ainsi l'ouverture et la connexion de plusieurs sessions en...
Problème pour ouvrir les liens dans Outlook VoirSi Outlook est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, ou si les liens dans les messages ouvrent l'explorateur sans charger la page Web, il suffit de suivre l'une des procédures suivantes : Méthode 1 Méthode 2 Méthode 3 Pour...
Ouvrir un terminal ici VoirQuand vous utilisez Nautilus (gestionnaire de fichiers du GNOME utilisé par Ubuntu), il serait parfois bien pratique de pouvoir ouvrir un terminal directement dans un répertoire précis. C'est tout à fait possible. Faites: sudo aptitude install...

1

little big man, le 15 déc 2007 à 21:54:55

Soir

tu es super .....
sympa d avoir quatre mains !!!
essaies d installer un deuxieme navigateur ..firefox par exemple

aplus

lbm

Répondre à little big man

2

noone, le 15 déc 2007 à 23:37:51

Merci
si vous avez d'autres propositions n'hésitez pas

Répondre à noone

3

roi guerrier blanc, le 5 jun 2008 à 22:47:09

C imposible soufe avec deux ordinateur ---------------------http://leclanange.e-monsite.com/ --------------

Répondre à roi guerrier blanc