Rechercher : dans
Par :

Exportation mp3 audacity

Dernière réponse le 15 déc 2007 à 14:48:57 Theophile76, le 15 déc 2007 à 14:34:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'arrive pa a exporter mais projet en mp3 avec audacity il me dise qu'il faut passer par je ne sais plus quoi...
Qui pourrait m'aider?
merci

Meilleures réponses pour « Exportation mp3 audacity » dans :
Couper un mp3 VoirComment découper un fichier MP3 ? Avec le logiciel Mp3DirectCut Avec Audacity Avec le logiciel Mp3DirectCut Besoin d'une nouvelle musique sur votre téléphone portable ? Si vous avez un fichier, mais que celui-ci est trop long, que votre...
Coller des fichiers audios ensemble (MP3, WAV, WMA) VoirPour coller deux ou plusieurs fichier audio mp3 ( ou wav, wma ...) ensemble, nous allons utiliser le logiciel Audacity. Ce logiciel est gratuit, en français et disponible ici : AUDACITY. Il nous faudra également l'extension LAME pour pouvoir...
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
MP3 VoirPrésentation du format MP3 Le MP3 (« MPEG Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO - International Standard Organization). Ce...
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de...
Fichier MP3 VoirFormat MP3 Le format MP3 (« MPEG Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO). Ce format permet de compresser à un taux de 1:12...

1

irongege, le 15 déc 2007 à 14:39:30

Bonjour

Il faut que tu télécharges l'encodeur mp3 " lame " pour pouvoir exporter en mp3
il est ou tu as télécharger audacity sur CCM
@++
Je ne sais pas tout, mais comme je ne suis pas curieux, je me renseigne ( merci à ma coupine )

Répondre à irongege

2

Theophile76, le 15 déc 2007 à 14:48:57

Merci nikel

Répondre à Theophile76
Collection CommentÇaMarche.net