Inserer javasript dans la page d'accueil

Fermé
jjaco_tsx Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2008 - 15 déc. 2007 à 13:18
Posotaz Messages postés 489 Date d'inscription samedi 23 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 - 16 déc. 2007 à 01:59
Bonjour,
http://www.mandragore2.net/...

voici l'url de la page que j'ai trouvée;
comme je suis occupé à construire le site, je trouve ludique de mettre en garde les visiteurs:
"attention, site en construcrtion, chute de lettres, port du casque obligatoire...etc"
je n'arrive à déchiffrer la formule ni à la retranscrire

merci de votre aide
bon weekend
A voir également:

2 réponses

Nico_ Messages postés 1219 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 189
15 déc. 2007 à 20:50
salut,

tu veux faire une boite d'alerte wiondows?

Exemple:

Voici le code:


<body>
<SCRIPT 
language=JavaScript>
function clic(message) {
window.alert(message);
}
</SCRIPT>

<SCRIPT language=JavaScript>
clic("Message n°1")
clic("Message n°2")
</SCRIPT>
</body>


TU PEUX RAJOUTER AUTANT DE clic("TON MESSAGE") qu tu veux tout comme en supprimer !

Bonne soirée
0
Posotaz Messages postés 489 Date d'inscription samedi 23 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 225
16 déc. 2007 à 01:59
Hello,

Je ne te conseille pas de suivre les exemples de ce site, ils ont été optimisés pour Internet Explorer donc ça ne te servira que pour un nombre restreint de visiteurs (moi là je suis sous FireFox et il a fallu que j'ouvre exprès IE pour comprendre de quel genre d'animation il s'agissait). Le pire avec ce code c'est que si le JavaScript est désactivé sur le navigateur de l'internaute, il ne verra même pas le message de bienvenue. Sinon en principe les instructions sur le site sont claires, je ne peux pas faire mieux qu'eux.
0