Rechercher : dans
Par :

Bibliotheque 3D pour Architecte Studio Expert

Dernière réponse le 3 jui 2008 à 16:11:12 vero971, le 14 déc 2007 à 23:48:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche à télécharger gratuit ou pas des éléments 3D pour compléter la bibliothèque actuelle d'architecte studio expert 2006.Merci pour votre aide
vero971

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « bibliotheque 3D pour Architecte Studio Expert » dans :
Les logiciels de plan de maison en 3D VoirQuels logiciels pour faire le plan de ma maison ? Logiciels gratuits Archi Facile Architecture 3D Google SketchUp Logiciels payants Collection 3D Architecte Home Plan Pro FloorPlan3D Plans déjà tout prêts Les principaux...
Logiciels 3D VoirVoici une sélection de logiciels 3D gratuits: Blender 3D Canvas 7.1 TrueSpace 3.2 Art of Illusion Wings 3D KPovModeler OpenFX K-3D Daz Studio Blender Blender est un logiciel de modélisation en 3D. Facile d'utilisation (si si !),...
Architecte de systèmes d'information VoirArchitecte de systèmes d'information L'architecte de systèmes d'information conçoit l'architecture du système d'information, c'est-à-dire qu'il conçoit les différentes briques du système d'information (SI) et leur imbrication et est chargé de leur...

1

escargot-archi, le 4 jan 2008 à 12:45:57

Bonjour,

Je suis webmaster d'un site sur les logiciels d'architecture grand public !
Tu y trouvera un très grand nombre d'objets au format o2c compatibles avec ton logiciel
l'adresse : http://www.escargot-archi.eu/
C'est complètement gratuit, rien de commerciale là dedans, c'est un site perso d'entraide sur le sujet ;-)

@+ et bonne visite

Répondre à escargot-archi

2

mo, le 6 mar 2008 à 21:34:06

Salut

j'ai essayé de télécharger la bibliothèque, mais le site est en panne.
Pourrais-tu STP me l'expédier
D'avance , merci
Cordialement

koumtani@caramail.com

Répondre à mo

3

mo, le 6 mar 2008 à 21:37:32

Salut à tous

Je viens d'acheter 3D architecte Classic et je voudrais récupérer des biliothèques.
Malheureusement le site http://www.escargot-archi.eu/ n'est plus opérationnel .

Qui pourrais me dépanner ?

Par avance , merci

koumtani@caramail.com

Répondre à mo

4

mo, le 6 mar 2008 à 21:38:16

Salut

j'ai essayé de télécharger la bibliothèque, mais le site est en panne.
Pourrais-tu STP me l'expédier
D'avance , merci
Cordialement

koumtani@caramail.com

Répondre à mo

5

escargot-archi, le 7 mar 2008 à 07:58:48

Un peu de patience, nous avons été hakés, nous réglons le pb et le site devrait être de nouveau en ligne dans les heures/jours qui viennent

Escargot

Répondre à escargot-archi

6

bacha hamm, le 3 jui 2008 à 16:11:12

Je cherche un complement de bibliothéque pour archicad

Répondre à bacha hamm