|
|
|
|
Posté par
ZanO, le jeudi 13 décembre 2007 à 19:39:50Configuration: Windows Mobile HTC Touch 3450
il existe un patch mais jai pu le nom désolé |
Slt Zano
Ton message date un peu mais moi j'ai trouvé une solution de secour lol Quand tu importe tes contacts ne fais pas de fusion avec outlook Par contre depuis 1 semaine j'ai un souci de connexion le serveur a soit disant un probleme alors que le net marche bien si cette fois tu pourrais m'aider lol
|
bonjour, je viens d'avoir un htc touch aussi, msn fonctionne et je n'utilise pas outlook: si ca peut aider!! mais je voulais vous demander si votre msn permettait la discution vocale et meme la conversation video? précision, je suis connecter a internet uniquement par wifi.
merci |
Oui msn en fonction vocale fonctionne mais pas en fonction vidéo car malheureusement ce n'est pas un 3G
par contre je vais me renseigner pour le probleme de serveur alors ...
|
bonjour a tous, j'ai le meme probleme WLM. j'ai testéen gprs (EDGE) ou en GSM ou encore en Wifi et meme en connexion active sync mais rien ne marche aloors que je surf sur le net.
Pour info, je synchronise sue 2 pc différents, un au bureau avec exchange serveur 2003 et l'autre juste pour les apli et le favoris réseaux. j'ai changé tous les paramètre possible sur le tel et sur le (les) pc et rien ne change. si kunkun connais une solution ca serai cool car la je pete un cable !!!!! merci d'avance |
bonjour, mon j'ai parametrer le htc touch de mon patron sur une livebox en wifi et msn marche nikel, je precise que son phone est hors pack (debloquer d'origine), je viens d'en acquerir un egalement et une fois connecter en wifi sur ma neuf box, le net marche nikel ,mais msn me met erreur de serveur.
ca ne viendrai pas du fait que ce soit un pack orange ? |
oui, la 1ère connection marchait mais les autres fois suivantes non
|
Bonjour, j'ai exactement le même problem que toi hcederson. j'ai eu mon Touch à noél et au niveau du msn il y'a le même message disant que le serveur n'est pas disponible. Il se connecte automatiquement sur Edge. Mais non seulement msn ne marche pas mais le téléphone ne veut pas se déconnecter du Edge même après avoir appuyer à plusieurs reprise sur déconnecter. Je suis obliger d'éteindre le tel à chaque fois pour kil se deconnecte. Est-ce que kelkun a une solution merci. |
j'ai refait le test avec le phone de mon patron qui marchait tres bien pour msn et effectivement il y a le meme probleme. vos telephone fonctionne mais pas le serveur windows live mobile...
il va falloir patienter :( |
Bonjour a tous !!
BOn alors nous avons tous le meme probleme et personne n'a la solution meme pas Orange. Peut etre Msn Mobile et Youtube ont signés un contrat d'exclu pour l'Iphone perave ^^ Patientons encore lol Sur ce je vous souhaite une bonne année 2008 avec un peu d'avance |
Rebonjour,
J'ai pas vraiment eu de reponse concernant le fait que lorsque que je me connecte à msn (qui on sait ne marche pas) je n'arrive plus à me déconnecter du Edge, il reste bloquer et ma consommation internet continue. Obliger d'éteindre mon portable est ce normal? reponse svp |
hello,
pour "je n'arrive plus à me déconnecter du Edge", j'ai le meme probleme et chez orange ils ne savent pas, du coup je suis aller dans les parametres de connection du tel et j'ai mis le tel en connection de bureau, comme ca il ne se connect qu'avec mon Wifi ou mon pc. Et quand j'ai envie d'utiliser l'EDGE, je remet sur " Orange World" . Finte que j'espere pas definitive car c'est casse co........!! Par contre pour live messenger, si kunkun a la solution, ca serai cool de faire suivre. merce d'avance
|
bjr a tous
ben vu 'kon a tous le mm telephone, mon pb est le suivant je susi chez sfr qui a retiré msn du tel pour qu'on telecharge leur version messenger by sfr mais le pb c ke c pas comatible avec le htc dual touch. du coup je cherche ou telecharger la version msn pocket pour mon pda, si vous savez ou?? |
peut etre une solution pour vous moi non plus mssenger ne fonctionne pas donc pour dial je vais sur le site ebuddy qui fais office de messenger via le net voila et pour le probleme de edge je nai pas de recours |
voici la solution les amis !!!
telecharger cette version de MSN messenger et vous pourrez de nouveaux vous connecter !!!!!!!!!! logiciel dispo sur mon site ici ==> http://www.hackwarez-crew.com/index.php?file=Download&op=description&dl_id=114 voila ! bon chat ;)
|
J'ai eu le même problème, j'ai simplement ouvert windows live, sur la fenête où apparait Messenger, en bas sur Menu, option de compte, changé d'utilisateur ,donc déparamètrage du premier nom, puis je remet la même adresse hotmail (c'est un peu long) mais j'ai récupérer la visibilité des contacs en ligne. Par contre la fusion du carnet d'adresse ne fonctionne pas très bien, si quelqu'un avait une idée (création de doublon). |
la solution C d'instaler Agile Messenger |
merci beaucoup, ca marche
shussssssss |
Qu'est-ce que tu as fait pour que ca marche???
|
| 27/04 13h33 | Trucs et astuces pour MSN Messenger | MSN Messenger |
| 13/06 12h17 | Virus MSN Album Photo.zip | Virus |
| 12/10 23h40 | Erreur 81000306 :Accès impossible à WLM (ex MSN) | Windows Vista |
| 28/03 02h53 | Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles | Téléphonie |
| 15/11 18h51 | [MSN Messenger] Connecté mais impossible de parler | MSN Messenger |
| 17/07 10h38 | Recherche msn mobile pour htc diamond | 0 |
| 06/07 13h08 | Msn sur htc touch | 0 |
| 06/07 13h01 | HTC touch et synchronisation windows mobile | 1 |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HTC Touch Pro | Catégorie: Téléphone portable | 448.00 € Phone and Phone |
![]() | HTC Touch Diamond | Catégorie: Téléphone portable | 465.00 € Pixmania |
![]() | HTC Touch Dual (P5500) | Catégorie: Téléphone portable | 352.70 € Amazon.fr |
![]() | HTC Touch Cruise (P3650) | Catégorie: Téléphone portable | 427.00 € Phone and Phone |