| 2 Manimum, le 22 déc 2007 à 06:56:59Slt Zano
Ton message date un peu mais moi j'ai trouvé une solution de secour lol
Quand tu importe tes contacts ne fais pas de fusion avec outlook
Par contre depuis 1 semaine j'ai un souci de connexion le serveur a soit disant un probleme alors que le net marche bien si cette fois tu pourrais m'aider lol Répondre à Manimum | 3 BeuBeu, le 22 déc 2007 à 18:13:20SlT Manimum, j'ai le même problème que toi, si tu trouve une solution, informe moi ! merci Répondre à BeuBeu | 97 planet700, le 31 jan 2009 à 21:19:18Bonjour, j`et le même probléme je posséde un htc touche Diamont, et inpossible de rentré en contacte avec mes amie
au début je n`arriver pas a me connécté un méssage indiquer que le serveur avet un problémme, maintenant je voie bien la liste de mes contacte m`et inpossible de communiquef il y a un message qui me dit inpossible d`envoyer votre message que ce passe t il avec MSN Mobile et htc Diamont merci a ceux qui pourons mapporter une réponce je voie que beaucoup on le meme problémme bien que au début cela fonctionné
Si vojs avet une solution je vous remerci. ou c`et MSN qui déconne? Répondre à planet700 | 98 irrintzina, le 1 fév 2009 à 00:20:02Bonjour,
En effet, MSN a un gros bug, mais il est possible de trouver une bonne version sur le site "xda-developpers"... plus d'autres excellents progs faits maison. ;)
Le meilleur moyen de ne pas avoir de probleme avec MSN sur un HTC, est d'installer un autre client (Slick, Mchat, Agile, etc..) qui marche nickel! Ma préfrence va vers slick, car j'ai un ancien HTC, mais pour les nouveaux modèles, je conseillerais "mchat", car il supporte un grand nombre de messageries, a plein d'options intéressantes, et tourne assez rapidement...
Je pense qu'il est important d'installer "tman", aussi. c'est un programme permettant de basculer entre les fenêtres, faire des soft resets, etc...
voilà mon e-mail, si besoin: mendiko.irrintzina@gmail.com (ne pas laisser le champ objet vide, ou le mail sera suprimé automatiquement). Si vous ne trouvez pas les programmes, je vous les ferai parvenir, ainsi que d'autres, si vous le voulez. :) il y a "core player", aussi, qui remplace de loin, le windows merdia player, car il lit TOUS les formats audio, video, et images. :)
Voilà! :)
HTC est une superbe marque, et haut de gamme! bien venu dans la communauté HTC. :) Répondre à irrintzina | 107 jess, le 2 mar 2009 à 15:24:14Slt
moi je ne trouve pas le Mchat j'aurai voulu ke tu me lenvoi si possible merci Répondre à jess |
|
|
|
| 80 remi_2a, le 29 jui 2008 à 10:21:35Salut jai acheté le nokia 5310 xpress music, le pb c quil fait pas msn alr esque il y a un moyen de linstaller meme si le mobile ne fait pas msn? Répondre à remi_2a | 99 irrintzina, le 1 fév 2009 à 00:24:32Il doit exister une version de MSN en midlet JAVA, je suis sur. ;)
la plupart des téléphones sont capables d'utiliser des applets java, mais peu de gens le savent, ou s'en servent...
Bon courage! ;) ...mais ça doit se trouver facilement en tapant sur Google: "MSN midlet". Répondre à irrintzina | 101 *[B4U]*, le 1 fév 2009 à 10:25:58Il existe une version java de msn tres sympas..., ebuddy, qui marche aussi bien en wifi qu'en 3G, ^^ ! Répondre à *[B4U]* | 104 irrintzina, le 2 fév 2009 à 16:06:46Salut, B4U!
Cette information est bonne à connaître. merci! ;)
ça servira bien à certains... ;)
NB: Si quelqu'un a son HTC bloqué sur un opérateur, ou bloqué tout court, et habite près du pays-basque, je me propose de le débloquer gratuitement... mais je ne me déplacerai pas, bien sûr: je ne vais pas offrir le beurre, et l'argent du beurre. ;) Répondre à irrintzina |
|
| 105 matt62, le 2 fév 2009 à 21:38:42Rien a foutre jabite dans lnord mdr allez salut........................................... Répondre à matt62 | 106 irrintzina, le 3 fév 2009 à 01:26:49Dédicace à Matt62 le gros malin, qui n'a pas compris que ce n'est pas le site du fanclub de Lorie... C'est un forum pour aider les personnes, alors reste à ta place, si tu n'as rien d'autre à faire. Je suis ici pour dépanner les gens, pas pour me faire emmerder... Un admin pourrait-il bannir cet imbécile?.. mais je suis certain qu'il n'a pas eu le courage de laisser son mail, n'est-ce-pas?
Bref, en dehors de lui, il y a quand-même des gens intéressants, ici... et des gens qui s'intéressent aux choses.
L'éthique du hacking consiste à apprendre, à partager ce que l'on sait, et à en faire profiter ceux qui n'ont pas forcément accès à certaines connaissances... mais face à des @#"%ù pareils, ça ne me donne pas envie de rester...
C'est grâce à des gens comme lui, que le monde va si bien!!! Répondre à irrintzina |
|
|
|
|