Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Pas de signal valide avec mon HTC S300+ [Résolu]

robinb31 293Messages postés 14 juin 2007Date d'inscription 17 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 14 mars 2008 à 14:53
Bonjour,
Bonjour,
J'ai un HTC S300+ avec tomtom navigator mais je n'ai pas de signal GPS valide je ne comprend pas si quelqu'un peut m'aider merci d'avance ?
Lire la suite 

Pas de signal valide avec mon HTC S300+ »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
J'ai réusi à trouver merci quand meme ^^
jerome - 14 mars 2008 à 14:53
bonjour,

comment as tu fai spour avoir un signal GPS. Je n'y arrive pas avec le mien (HTC S300)
Merci de ton aide

jer208@hotmail.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Je suis dans le même cas, je viens d'installer tomtom navigator sur mon HTC P3600 mais il ne capte aucun signal GPS... Help me plaese ! J'en ai besoin avant vendredi...

Merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Prend le temps parfois il me faut 5 minutes pour accrocher un satellite, essaye dehors dans un endroit dégagé. Déja si tu à le message comme quoi il n'y a aucun signal GPS c'est que ton PPC est bien configuré.
Patience!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et bien j'ai essayé mais toujours rien au bout d'une demi-heure, y a-t-il d'autres solutions ?
De plus, j'ai essayé d'installer WM6 avec la mise à jour 4.02 et 4.03 de la ROM FAMAN mais ça plante et affiche CODE ERREUR 270 L'APPAREIL NE REPOND PAS... Que dois-je faire pour installer WM6 ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Pas de signal valide avec mon HTC S300+ » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?