HTC touch probleme MSN Mobile

Fermé
ZanO - 13 déc. 2007 à 19:39
 sophie97440 - 6 janv. 2010 à 21:31
Bonjour,

J'ai depuis peu un HTC Touch, tout marche bien SAUF... MSN Mobile.

Effectivement, la premiere connexion a été efficace, j'ai importé ma liste de contacts, tout était nickel. Mais depuis ma 2eme tentative de connection, impossible de voir quels contacts sont en ligne. On peut me parler, mais je n'arrive pas a voir qui est en ligne, ce qui est plutot genant...

Y'a t'il une manip a faire? Synchro? Patch?

Merci, Zano
A voir également:

84 réponses

xx-toxiik-d3-luii-xx Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009
1 févr. 2009 à 18:54
bonjour si je suis isi c'est que j'ai un probléme je sui cliente a orange
j'ai un samsung U600
j'ai voulu me connecter a msn une foit pour voir comment c'est et sa ma usée tout mon créedi
et maintenent je veut suprimer mon compte de mon apareil mobile (pour put que je paye)
comment fair ?? mercii j'atent veaux réponse avec joua bisou
0
bjr depuis pas mal de temps mon portable quand je me connecte sur msn dessus soi il accepte mai quand g veux causer au personne il me dis que g plus asser de mémoire.
y a t 'il des historique de conversation en mémoire ?
si oui ou ?? car g cherche et je n'en ai pas trouver .

merci d avance a ceux qui pour on trouver une solution .
0
likiasus Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009
27 mars 2009 à 20:31
ah enfin un bon site pour nos beaux HTC !! apres avoir eu les :
SPV1,SPV E100, SPV E200, SPV M3000,HTC V1615, Diamand et enfin mon tant attendu Touch Pro dans lekel tout va bien plus vite ke mon bo diamand...
bon.. javoue jai du mal depuis la sorti des HTC tout me parraissait plus simple avec mes SPV L000L la jarrive meme pas a metre msn, des Skyn... bref une vraie brel(moi), kom si je venais davoir un SMartPHone !! Merci pour se site, je vais jeter un coup d'oeil au forum, je vais bien trouver une solution a mes pbm !!
Bonne Continuation and salutation
By Likiasus .;))
0
bonjour a tous et bonne année tout d'abord! ensuite je voudrai vous parler de mon petit probléme : je vien d'acheté un lg gw620 ki est super mes avec lequel je rencontre pas mal de probleme! j'ai téléchargé msn sur mn telephone j'ai reussi a me connecté une fois mais depuis sa m'affiche "erreur de connexion....code 8..." et la jvien de voir qu'il me met "veuillez vous connecter sur le reseau bouygues telecom pour utiliser wlm" es ce que qqun pourrai m'aider ? merci d'avance!
0