Déconnexion netgear cvg834g

Fermé
debzlaboussole Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2007 - 12 déc. 2007 à 22:37
 anaphken - 22 oct. 2008 à 07:52
Bonjour,
je me suis abonné à numericable récemment et j'ai de gros problèmes de déconnexions d'internet (toutes les 5min en général)
j'ai eu confirmation que mon modem était bien enregistré par mon FAI qui m'a conseillé de débrancher électriquement mon modem pendant plus d'une heure.
C'est effectivement mieux après cette manip, la déconnexion n'apparait qu'au bout de 20 minutes pour ensuite revenir de plus en plus fréquemment...
je suis connecté via un cable ethernet
les déconnexions ont lieu avec ou sans logiciel de p2p
les diodes allumées sont: power, "i", WIFI, les lignes 1 et 2 clignotent(alors que je n'ai pas pris la téléphonie...) et le port ethernet 1
fréquemment j'ai l'impression que le modem se réinitialise car toutes les diodes s'allument puis clignotent et la diode "i" passent du rouge à l'orange et au vert.
après cette "réinitialisation", la connexion refonctionne pour une durée variable mais en général assez faible (5 à 20min...)

une soluce svp?
MERCI
A voir également:

1 réponse

salut
j'ai un peu le meme souci de deconnexion que toi!
moi je suis en wifi et environ toute des 3 à 5 minutes mon pc perd la connexion alors que le modem ne bronche pas!
si je me met en ethernet c 'est pareil !!!!

pourtant je suis en ssid visible j'ai essayé en filtrage d'adresse MAC ou en dhcp dynamique rien c'est toujours pareil!
en plsu de ca je suis abonné au net 100meg soit disant par nuéricable je suis eligible bon j'en doute et en plus je suis meme pas à 10meg!
c'est une honte
0